Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les espèce rejetées par les humains fut créé un village dans lequel ils pourraient vivre librement sans faire attention à leur apparence ou autre. C'est le village de Hima. Vous pourrez incarner n'importe quelle espèce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kaoru Mirai, le vampire séducteur ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Kaoru Mirai, le vampire séducteur ~ Empty
MessageSujet: Kaoru Mirai, le vampire séducteur ~   Kaoru Mirai, le vampire séducteur ~ EmptyMer 29 Déc - 17:42

Kaoru Mirai, le vampire séducteur ~ 101229034519201183

Mirai Kaoru

    ° Âge : 18 ans.
    ° Sexe : M.
    ° Orientation sexuelle : Hé-té-ro. Qu'on se le dise, je n'aime que les femelles ~
    ° Origines : Japonaise.
    ° Espèce : Vampire.
    ° Statut : Surveillant.

    ~ Description physique : Je dois l'avouer, je suis plutôt pas mal, non ? Sérieusement, comment résister à un physique si attirant. Si j'étais une fille, je pense que j'en pincerais pour moi. Bon allez, pour mieux détaillé, j'dois dis que j'suis assez grand, environ 1m83. Plutôt fin de taille avec une carrure rassurante. Ouais, par contre mes cheveux. Je ne suis pas roux ! Je déteste qu'on me dise ça, mes cheveux sont rouge, souvent ébouriffé, court, un point c'est tout. Rouge et roux, c'est pas la même chose pour moi. J'ai les yeux en amande ressemblant à ceux d'un chat étant donné la forme de l'iris. Plutôt classe, non ? Bref, ceux ci sont de couleur jaune orangé, étrange mais ça donne un certain style. Pour ce qui est de mon style vestimentaire, je porte un peu de tout. Mais je suis le plus souvent vêtue d'une chemise et d'un jean. De temps en temps je porte aussi une mitaine à la main droite.

    ~ Description morale : Venons à mon caractère. Avec un physique aussi attrayant, il est clair que j'aime séduire. Si une femelle passe dans mon champ de vision, elle deviendra aussitôt ma proie. Bien évidemment, je suis prêt à tout pour arriver à mes fins. Bon, sans parler de mes techniques de dragues, je cherche tout le temps à déconner. J'aime rire et ça se voit. Et donc, logiquement, j'aime rarement, très rarement, être seul. Pourquoi ne pas rire en étant accompagné de ces sublimes créatures aux formes harmonieusement bien dessinés ? Bref, j'ai de la joie de vivre, tout simplement. La vie m'a été donné, autant en profiter !

    » Histoire : Bon alors, tout d'abord, autant dire que je suis issu d'une famille de vampire plutôt aisée niveau économie. Je ne suis pas pour autant un fils à papa, faut pas abuser non plus, je sais me débrouiller seul. Autant dire aussi que je ne suis pas un de ces vampires de bas étage, je le suis de nature, moi. Je ne me suis pas fait mordre, je pense donc que je mérite le respect de cette nouvelle génération de vampire mordue. Bon, mon histoire. Premièrement, il ne m'est rien arrivée de catastrophique dans ma vie, mes parents sont encore en vie, ma petite sœur va très bien, même si, plus d'une fois, j'ai désiré qu'il lui arrive quelque chose de grave. Que voulez vous ? On ne peut pas toujours bien s'entendre avec ses frères et sœurs. Donc, étant gosse de riche, mon avenir financier était déjà assuré, tout comme celui de ma sœur. Mais bon, je sais pas si c'est le fait que mes parents soient riche, mais ils étaient vraiment trop protecteur, du genre mère poule etc. Du coup, j'ai cherché un petit boulot qui m'aiderais à m'évader du cocon familiale quelques temps, histoire que je respire un peu. Bien sûr, pour moi qui suit vampire, il me fallait un endroit approprié pour bosser. J'ai donc trouvé cet étrange pensionnat. J'en ai causé deux mots à mes parents, bien évidemment, il n'ont pas tout de suite été d'accord mais j'ai réussi à les convaincre. Ne me demandez pas comment. Je suis donc parti pour ce pensionnat il y a quelques jours. J'espère au moins trouver mon bonheur là-bas.

    * Code du règlement :
    Validé


Dernière édition par Kaoru Mirai le Lun 1 Aoû - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Kaoru Mirai, le vampire séducteur ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Mirai, le vampire séducteur ~   Kaoru Mirai, le vampire séducteur ~ EmptyMer 29 Déc - 18:02

Un autre surveillant mignon *-*
Bienvenue Kaoru !
Tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Kaoru Mirai, le vampire séducteur ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Mirai, le vampire séducteur ~   Kaoru Mirai, le vampire séducteur ~ EmptyMer 29 Déc - 18:06


    Merci beaucoup, jolie vampire
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kaoru Mirai, le vampire séducteur ~ Empty
MessageSujet: Re: Kaoru Mirai, le vampire séducteur ~   Kaoru Mirai, le vampire séducteur ~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kaoru Mirai, le vampire séducteur ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]
» Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna]
» La vampire Muera-Una Stark :3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misore :: Forum :: Fiche de présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: