Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les espèce rejetées par les humains fut créé un village dans lequel ils pourraient vivre librement sans faire attention à leur apparence ou autre. C'est le village de Hima. Vous pourrez incarner n'importe quelle espèce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Shikio , un démon ?

Aller en bas 
+2
Muera Una Stark
Shikio Teruki
6 participants
AuteurMessage
Shikio Teruki
Démon
Shikio Teruki


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Statut dans le village:
Age:
En savoir plus:

Shikio , un démon ?  Empty
MessageSujet: Shikio , un démon ?    Shikio , un démon ?  EmptySam 1 Jan - 7:07

Shikio , un démon ?  Mwbn7l

Shikio Teruki


° Âge :19 ans
° Sexe : Masculin
° Orientation sexuelle : Bisexuel
° Origines : Japonaise
° Espèce : Demon
° Statut: Surveillant

~ Description physique :
Restons simple , Darling.~
Le démon possède une carrure musclé qu'il aime entretenir mais ne le fera pas savoir au quarte coins de monde. Il est dans les tailles normal , environ un mètre 82. Il un visage assez fin et à la particularité d'avoir des yeux jaune/vert,en amande. Sa chevelure est grise ébouriffé mais celle-ci prend un reflet argenter. Son visage est aussi doux à la vu qu'au touche, comme ses lèvres. Coté vestimentaire , il porte de tout, Tee-shirt , les jours de grand froid, un sweat ainsi qu'un jean, chaine, boucle d'oreil piercing, il aime les look rebelles. Tatouage ? Puisqu'il faut y venir... Notre jeune homme possède un tatouage qui ne fit pas de son plein gré. Un poisson de petite taille fut tatouée entre l'épaule et la région axillaire.


~ Description morale :
Shikio est une personne qui aime la vie et veux la vivre à fond. Souvent souriant , il est une personne attachante, chanrmant comme charmeur, il aime jouer les séducteurs. Il s'attache facilement aux personnes. Fidélité , si vous fleurté avec ce gentleman ne vous sera guère assurer, et pourtant celui-ci connais la jalousie, mais il sait faire l'indifférent. Il est une personne bien éduqué et polie malgrés son apparnce un peu rebelle. S'il en veux à une personne celle-ci le sera bien assez tôt.

» Histoire : ( Vous devez avoir un minimum de 10 lignes)
Le démon était en faite qu'un simple humain à la naissance. Il est née de deux humains mais était déjà différent. Il pouvait voir certaines choses que d'autres ne pouvait pas voir voir, des Yokai. Il dut s'y habituer rapidement pour ne pas avoir à se retrouver seul. Il devait faire la différence entre les êtres réels et ceux qui ne l'était pas. Tous ca ne fit pas simple mais du faire avec. Son esprit était simplement plus réceptifs aux ondes es Yokai que ceux des autres. A ces 5 ans , lors d'un périple scolaire, deux Yokai le firent tomber au fond d'un puits remplit d'eau qui d'après les rumeurs était hanté. Le fait qu'un Yokai était présent ne l'aurais pas déranger mais il se trouva en face d'une âme démoniaque matérialisé par un poisson. De plus il restait en apnée mais pendant que les troupes de recherche le cherchaient, celui-ci manquait de plus en plus d'air. Il commenca par perdre connaissant et ouvrit la bouche pour cracher l'air u'il lui restait dans les poumons.Il aurait du succomber seulement le poisson vint se placer dans sa bouche 'Pas terrible tous ça.) et cette animal explosa en plusieurs rayons de lumières . L'ame démoniaque de cet être aquatique vint se placer dans le corps de notre 'auparavant' humain et le corp de poissons vint s'incruster dans la peau de celui-ci à l'emplacement du tatouage. Il dévellopa garce a cet âme la possibilité de respirer sous l'eau, et d'autres pouvoirs encore bien étrange. Ce fut très dur au début pour notre jeune homme. Il se reveilla une semaine plus tard dans un lit d'hôpital. Pendant cette semaine là, son corps n'avait cesser de lutter contre cette âme qui s'imposait mais avait échoué Il dut apprendre a cohabiter dans le même corps que cet être. Bien sur il eu aussi quelque problèmes avec ses parents qui esayairent de la faire avouer qu'il lui avait tatouer se scorpion mais même en avouant la vérité on ne le croyait pas... Plus tard lorsque sa vie scolaire, il apprit l'existence d'un endroit où des être différent vivaient. Il ne voulait pas passer sa vie à devoir se cacher et décida alors d'aller exercer un travail là bas.

* Code du règlement : Validé by Misa~'


Dernière édition par Shikio Teruki le Sam 1 Jan - 23:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Muera Una Stark
Vampire
Muera Una Stark


Messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Je me cache mais chuut =)

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16ans
En savoir plus:

Shikio , un démon ?  Empty
MessageSujet: Re: Shikio , un démon ?    Shikio , un démon ?  EmptySam 1 Jan - 10:34

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-kiur.forumgratuit.org/
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Shikio , un démon ?  Empty
MessageSujet: Re: Shikio , un démon ?    Shikio , un démon ?  EmptySam 1 Jan - 15:01

    Bienvenue collègue Démon de Sebastian.

    B
    onne continuation pour ta fiche. ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
Invité
Invité




Shikio , un démon ?  Empty
MessageSujet: Re: Shikio , un démon ?    Shikio , un démon ?  EmptySam 1 Jan - 17:55

Welcome ♪
Revenir en haut Aller en bas
Shikio Teruki
Démon
Shikio Teruki


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Statut dans le village:
Age:
En savoir plus:

Shikio , un démon ?  Empty
MessageSujet: Re: Shikio , un démon ?    Shikio , un démon ?  EmptySam 1 Jan - 23:23

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Itashi
Co-admin
Misaki Itashi


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age:
En savoir plus:

Shikio , un démon ?  Empty
MessageSujet: Re: Shikio , un démon ?    Shikio , un démon ?  EmptyDim 2 Jan - 0:01

Bienvenue =)
C'est validé pour ma part. Je ne vois rien d'anormal , donc je te valide.
Pas d'entrée à un endroit précis obligatoire tu peux donc Rp où tu veux.
N'oublie pas de faire une demande de chambre.
Bonne continuation =)
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Démon
Sebastian Michaelis


Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Shikio , un démon ?  Empty
MessageSujet: Re: Shikio , un démon ?    Shikio , un démon ?  EmptyDim 2 Jan - 2:42

Bienvenue à toi ami démon !!! =) je suis très heureux de voir que je ne serais plus le seul démon du pensionnat. (très beau garçon soit dit en passant xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://l-outre-monde.forumgratuit.org/
Ikuto Tsukiyomi
~You are my sunshine ~ I love you
~You are my sunshine ~ I love you
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 98
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Shikio , un démon ?  Empty
MessageSujet: Re: Shikio , un démon ?    Shikio , un démon ?  EmptyDim 2 Jan - 3:27

Bienvenue à toi ^^
Je commence à me sentir tout petit au milieu de tout ces démons et vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shikio , un démon ?  Empty
MessageSujet: Re: Shikio , un démon ?    Shikio , un démon ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shikio , un démon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misore :: Forum :: Fiche de présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: