Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les espèce rejetées par les humains fut créé un village dans lequel ils pourraient vivre librement sans faire attention à leur apparence ou autre. C'est le village de Hima. Vous pourrez incarner n'importe quelle espèce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ஐ Lina Natsu ஐ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ஐ Lina Natsu ஐ Empty
MessageSujet: ஐ Lina Natsu ஐ   ஐ Lina Natsu ஐ EmptyMer 23 Fév - 2:10

ஐ Lina Natsu ஐ Prasen10

ஐ LINA NATSU ஐ


° Âge : 85 ans
° Sexe : F.
° Orientation sexuelle : Bisexuelle
° Origines : Japonaises.
° Espèce : Ryû
° Statut : Surveillante

~ Description physique :

Malgré le fait que Natsu soit une adulte, elle garde un physique des plus enfantins. Petite, ne dépassant pas le mètre soixante, vous ne la verrez jamais se mettre sur la pointe des pieds pour paraître plus grande. Possédant de très longs cheveux verts lui arrivant aux chevilles, qu'elle pare souvent de fleurs de diverses couleurs, la jeune fille fait toujours très attention lorsqu'elle marche même si cela est rare. Ses yeux, tout comme ses cheveux, sont de la couleur de l'émeraude et quelque peu ronds. Son fin visage d'ange possède de jolies joues souvent rosies par un léger rougissement caractérisant Natsu. Manque de chance pour la jeune femme, elle est petite, maigre et fragile...

Spoiler:

Comparait à ses congénères, elle n'est rien d'autre qu'une enfant, c'est d'ailleurs l'une des raisons de la haine que porte Natsu à ses frères et soeurs d'espèce. Même sous sa véritable forme, Natsu n'est pas bien grande. Plus petite que la moyenne des femelle dragon étant elles-même plus petites que les mâles, la jeune femme se sent mal à l'aise en présence d'autres dragons. Lorsqu'elle reprend sa forme d'origine, Natsu possède des écailles noirs se finissant en bouts violet pâle. Petite, comme dit précédemment, la dame vole vite grâce à son poids allégé et à ses grandes ailes. Les yeux d'émeraudes de l'humaine passeront aux roses assez voyant en reprenant sa vraie forme de dragonne. Autre chose qui ennui Natsu, elle est très chétive. Ce problème ne se voit pourtant généralement pas car la dame fait tout son possible pour toujours être souriante en permanence.

~ Description morale :

Natsu est une personne assez réservée et froide en public, mais, qui cache un grand et chaleureux coeur. Toujours souriante et tête en l'air quand il n'y a pas trop de monde, elle ne pense jamais à mal et aide toujours de son mieux. Généralement accrochée, au sens propre comme au sens figuré, aux personnes qu'elle aime, elle trouvera rapidement quelqu'un pour la porter. En effet, s'il y a bien une chose qui agace la dame plus que tout c'est le fait de devoir marcher. Habituée a volé, elle est obligée de garder une apparence humaine pour ne pas effrayer les petites créatures à deux jambes et bougonne donc souvent sur son sort. Natsu préfère les humains et les hybrides à ses congénères, car, elle se sent étrangère à sa race et semble avoir trouvé une bonne place auprès des humains.

Elle dort pratiquement tout le temps mais lorsqu'elle est éveillée elle est très active et pétillante de vie. Malgré cela, Natsu possède un caractère très lunatique, car, elle peut vite tourner du sucre au sel. Lorsqu'une personne l'agace, elle est franche et ne mâche pas ses mots, jugeant que les êtres vivants devraient toujours parler avec leurs coeurs. Se sentant proche des hybrides, elle aime les câlinés et les couvrir de baisers. Lorsque personne n'est avec elle, elle pleure souvent et il lui arrive même de hurler pour exprimer la peine qu'elle cache. En apprenant de jour en jour sur les humains, elle trouve qu'elle leur ressemble en parti et cela la réconforte dans sa peine d'être rejetée des siens du fait de sa taille.

» Histoire :

Il y a quatre-vingt-cinq ans de cela, un oeuf fut pondu par une grande dragonne aux écailles couleurs des ténèbres... Prenant son envol, le compagnon de la dragonne s'en alla et ne revint qu'à l'éclosion de l'oeuf, plusieurs mois après. Lorsque la coquille de l'oeuf noir tâché de blanc commença à s'ouvrir, les parents regardaient avec attention et se disputaient pour savoir si leur progéniture allait être un mâle ou une femelle. Enfin, deux pattes noires cassent la coquille puis l'oeuf semble s'étirer et une petite tête surgit, effrayant légèrement les deux dragons. Natsu venait au monde dans une grande grotte caverneuse et humide.. La petite dragonne vécut là une partie de sa vie. Puis vient le jour pour elle de tenter son premier vol après des mois de vie douce et paisible avec ses parents.

Le grand jour...Dépliant ses petites ailes, elle s'élança d'une haute branche d'arbre près de la grotte et chuta, incapable de bouger ses ailes semblant bloquées de peur. Elle tomba, entraînait dans une chute qui lui sembla sans fin, avant de se rattraper dans des feuillages un peu plus bas, hurlant de toutes ses forces pour que sa mère ou son père viennent la sortir de là, elle finit par utiliser ses dernières forces et sombra dans le sommeil. Elle passa des jours, quatre plus précisément, les ailes et le corps retenus par les feuillages. Au bout de ces quatre jours, des humains coupèrent l'arbre pour leur bois et la dragonne tomba de nouveau. Attérissant dans le panier d'une femme, Lina rit puis regarde la petite troupe qui s'était réunit autour du panier autrefois remplit de cerises. La propriétaire du panier passa et le saisit, ne laissant personne regarder plus la dragonne et couru jusque chez elle où elle lava la dragonne, qui était tacher du jus des cerises écrasées, sans trop savoir ce qu'était cette créature.

- Tu ressembles à cette énorme créature que nous nommons " dragon " mais en si petit, tu sembles si innoffensif ...

La femme rapprocha son nez de la petite dragonne qui saisit une de ses mèches de cheveux pour jouer avec. Attendrie, l'humaine décida de ne pas laisser sa petite protégée et de ne la montrer aux yeux de nul personnes, l'enfermant dans une pièce souterraine, assez spacieuse ou la dragonne passait tout son temps avant de savoir prendre forme humaine. Une fois que la petite sû se fondre dans la population, des années plus tard, elle pu enfin sortir et allait en forêt où elle reprenait sa vraie forme et prenait son envol de grandes branches pour apprendre à voler. Jour après jour, la petite appri à voler et rentrait souvent à la maison couverte de blessures et de boue...

Lorsque l'humaine mourut, après d'autres années de douce vie, Lina dû partir vivre seule avec l'héritage que sa " mère " lui avait laissée. Partant de chez elle à trente ans elle continua sa vie. Devenant grande femme et excellente dame d'affaires commerciales elle vécut jusqu'à quatre-vingt-trois ans à New-York dans de grands bâtiments depuis lesquels elle pouvait admirer le ciel et penser à celle qui l'avait élever ainsi qu'à ceux qui étaient à l'origine de sa vie... Après être partit de New-York elle s'installa dans une grotte où elle sommeilla pendant encore une année avant d'apprendre, à son réveil, qu'une pension exceptionnelle avait ouverte ses portes pour les personnes n'étant pas humaines..Pliant baguages pour aller vivre en compagnie de ses semblables, la dragonne pensa qu'elle allait enfin pouvoir connaître le bonheur que le temps lui avait voler jusque là...

* Code du règlement : Validé by Setsu


Dernière édition par Lina Natsu le Jeu 24 Fév - 5:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

ஐ Lina Natsu ஐ Empty
MessageSujet: Re: ஐ Lina Natsu ஐ   ஐ Lina Natsu ஐ EmptyMer 23 Fév - 2:42

Bienvenue à toi ^^

Bon je te valide ton code mais pas ta fiche.
Dans ton histoire il y a des fautes de temps, tu passes d'un temps à un autre et des fois ça ne coïncide pas. Tu bâcles certain passage ce qui est dommage car j'aime bien ton histoire =).
Corrige tout ça très vite que je te valider et que tu puisse rp avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Invité
Invité




ஐ Lina Natsu ஐ Empty
MessageSujet: Re: ஐ Lina Natsu ஐ   ஐ Lina Natsu ஐ EmptyMer 23 Fév - 2:57

Désolée, j'avais écris assez vite et de ce fait je vais reprendre certains passages pour améliorer, merci de m'avoir prévenus des fautes, je m'en charge sous peu.

EDIT : J'ai finis de reprendre. J'espère que cela est mieux, merci de me dire si je dois recommencer ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

ஐ Lina Natsu ஐ Empty
MessageSujet: Re: ஐ Lina Natsu ஐ   ஐ Lina Natsu ஐ EmptyJeu 24 Fév - 1:01

Désolée mais il y a toujours les mêmes fautes de temps. Dans le premier paragraphe tu dis:
"Lorsque la coquille de l'oeuf noir tâché de blanc commença à s'ouvrir, les parents regardaient avec attention et se disputer pour savoir si leur progéniture allait être un mâle ou une femelle."
Tu veux dire que les parents se disputent mais il faut trouver la bonne formulation car là ça na pas vraiment de sens.
Dans ton histoire il y en a encore d'autre, corrige le maximum et je te valide =).
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Muera Una Stark
Vampire
Muera Una Stark


Messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Je me cache mais chuut =)

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16ans
En savoir plus:

ஐ Lina Natsu ஐ Empty
MessageSujet: Re: ஐ Lina Natsu ஐ   ஐ Lina Natsu ஐ EmptyJeu 24 Fév - 2:12

Bienvenue à toi Lina Natsu . J'espère que le pensionnat Misore te plaira ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-kiur.forumgratuit.org/
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

ஐ Lina Natsu ஐ Empty
MessageSujet: Re: ஐ Lina Natsu ஐ   ஐ Lina Natsu ஐ EmptyJeu 24 Fév - 19:43

Bon il y en a encore mais ça peu aller ^-^
Donc je te valide =P
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





ஐ Lina Natsu ஐ Empty
MessageSujet: Re: ஐ Lina Natsu ஐ   ஐ Lina Natsu ஐ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ஐ Lina Natsu ஐ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendu [PV:Setsuna/Lina]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misore :: Forum :: Fiche de présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: