Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les espèce rejetées par les humains fut créé un village dans lequel ils pourraient vivre librement sans faire attention à leur apparence ou autre. C'est le village de Hima. Vous pourrez incarner n'importe quelle espèce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Nyawwww Lana desu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana
Neko
Lana


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Mrawww sur toi

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age:
En savoir plus:

Nyawwww Lana desu  Empty
MessageSujet: Nyawwww Lana desu    Nyawwww Lana desu  EmptyVen 15 Avr - 17:32

Mizuki Lana
Nyawwww Lana desu  50510810


° Âge : 19 ans
° Sexe : GIRL
° Orientation sexuelle : Male nyaw
° Origines : Minou minou ?
° Espèce : Mrawww neko
° Statut : Surveillant !

~ Description physique :

Lana est plutôt moyenne de taille et légère , j'ai de grands yeux violets rouges ce n'est pas définissable et de long cheveux lisses qui sont violets , mes oreilles neko sont brunes comme ma longue queue poilus.J'ai une bouche fine mais pulpeuse et une bouille innocente, j'ai des rubans rouges dans les cheveux, ma poitrine est moyenne et très bien faite avec une belle forme , j'ai des hanches présentes et une robe par dessus elle est noire et s'arrête sur mes cuisses , elle est très courte.Je met des mitaines noires aussi et des chaussettes hautes sur mes cuisses , un petit collier est collé a mon cou , il est en dentelle j'en ai aussi de plus long comme une croie rouge qui s'allume quand je deviens énervée.J'ai une cicatrice dans tout le dos ! Ne viens pas me toucher la queue ni les oreilles je suis trop sensibles et ca me gêne fortement

~ Description morale:

Lana est un neko très très joueur qui na de cesse de s'amuser avec n'importe qui et tout le temps , je suis très innocente et caline a n'en plus finir mais il ne faut rien faire pour e vexer ou je deviens..très..très dangereuse car en vérité je suis sadique , la vue du sang m'enchante !! C'est tellement beau ! Bref je ne vais pas pas m'étaler dessus , je suis donc joueuse aussi bien que pour m'amuser que pour faire mal ! Je suis un félin après tout et qui a du caractère , ne m'insupporte pas je suis très vilaine quand je le veux j'adore mordre , griffer tout nyaw ! J'aime pas qu'on me donne des ordres cela me fait cracher, oui ecoute bien je suis libre comme l'air et personne me dira le contraire , je reste très rancunière quand on m'a fait du mal et je n'oublie rien , je suis un ange comme un démon alors attention a ce que vous faites .

» Histoire :

Avant Lana était l'ange le plus adorable du monde mais ca a changé .Cela c'est passé pendant une journée comme les autres , elle était sortit avec ses parents , elle leur tenait la mains , elle était heureuse ils avaient toujours été attentioné a son égard mais soudainement ils ont changé ils avaient une expression de dégout mélangé a de la haine .Son père la prit par le bras , et l'entraina dans une salle noire très froide , Lana avait peur , il lui enchaina les poignets et les chevilles et partit.Elle les appela maintes fois en vain alors elle abandonna , elle n'avait plus d'espoir ces yeux étaient vide ; seuls la haine et le vide restaient .Elle avait mal , elle tremblait de froid et ne voyait rien ; Lana attendit qu'un homme lui donne a mangé pour lui chuchoté a l'oreille : " Libère moi et je te récompenserai gracieusement " elle a planté ces yeux dans les siens et la envouté ,il lui a obéis et la libérée et c'est jetée sur lui .Elle l'a étrangler jusqu'à ce qu'il meurt .Elle est sortit et est partit a la recherche de ces parents , elle les a trouvés puis leur a demandé des explications a toute cette répulsion..il affichèrent encore leur expression de dégout , Lana avait tellement mal au coeur ...elle est donc partit le coeur briser ...comment-lui avait-ils fait ça ? Son coeur briser , elle marchait seule dehors jusqu'a ce qu'un homme la prenne avec lui , en fait cela faisait une heure qu'elle marchait seule sous la pluie perdue dans ses pensées ..Il l'emmena chez lui il était assez pauvre mais il prit soin d'elle , elle s'accrochait a lui , et lui aussi au final elle se remit avec le temps de la douleur que ses parents lui avaient infligés , la neko restait avec lui tout les temps sauf que la santé de l'homme se dégrada , au point même qu'il dut allez a l'hôpital pour se soigner ,on envoya Lana a la pension ...qui est maintenant au service du pensionnaire elle est une surveillante.



* Code du règlement : It's Okey ! {By Kaoru}
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Nyawwww Lana desu  Empty
MessageSujet: Re: Nyawwww Lana desu    Nyawwww Lana desu  EmptySam 16 Avr - 14:30


    Bienvenue, petit chat. ♪

    Ta fiche est validée, tu peux commencer à rp où bon te semble.

    Au plaisir de te rencontrer. ~

Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
 
Nyawwww Lana desu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misore :: Forum :: Fiche de présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: