Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les espèce rejetées par les humains fut créé un village dans lequel ils pourraient vivre librement sans faire attention à leur apparence ou autre. C'est le village de Hima. Vous pourrez incarner n'importe quelle espèce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Kiyo Nanagi.. ♥

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kiyo
Succube
Kiyo


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 17 années..♥
En savoir plus:

Kiyo Nanagi.. ♥ Empty
MessageSujet: Kiyo Nanagi.. ♥   Kiyo Nanagi.. ♥ EmptyDim 17 Avr - 16:03

Kiyo Nanagi.. ♥ 22983910

Kiyo Nanagi..♥


°Âge: 17 années..♥
°Sexe: Girl..♥
°Horientation sexuelle: Peu m'importe..♥
°Origine: Japonnaise..♥
°Espece: Succube..♥
°Statut: Pensionnaire..♥

~ Description physique :
Kiyo est une succube, elle possede donc une beautée incomparable. Pour commencer elle a de magnifique cheveux d'un blond éclatant avec des yeux d'un bleu saphir profond et clair qui s'accorde parfaitement avec sa chevelure. Ces cheveux longs parcourt plus de la moitier de son corps, ils sont rarement attachés mais Kiyo fais de temp en temp deux petits chignons juste avec quelques mèches. Elle est plutôt de grande taille, 1m75 et est plutôt fine. Elle a de belles messurations, surtout sa poitrine. Kiyo adore le bleu de ses yeux, qui d'ailleur lui permet d'envouter ses victimes, elle accorde donc ses vetêments a ses yeux ce qui fais qu'elle est la plupart du temp habillée de blanc, bleu et noir. Elle porte plus souvent des jupes que des pantalons ou des shorts. Elle adore ses talons noir qu'elle met presque tout le temp. Manches courtes et décolter sont souvent au menu.. ♥

~ Description morale :
Kiyo est surnomée "beautée froide" suite a sa vie pas très joyeuse. Elle est très lunathique. Elle dit se qu'elle pense même si celà peuxt vexer et s'excuse lorsqu'elle reconnait être en tord, mais elle est mauvaise perdante! Elle ne supporte pas qu'on se moque d'elle ou que l'on abuse d'elle pour X ou X raison. Elle est très possesif avec ce qu'elle juge être sa propièté. Elle s'attache aux gens lorsqu'elle leur parle vraiment mais sinon elle prefere jouer avec les personnes de son entourage. Elle n'aime pas trop resté au même endroit trop longtemp car elle se lasse vite, à part si elle vit des choses intérréssantes. Elle s'amuse avec tout le monde, peu importe leurs sexe mais n'as jamais vraiment donner son coeur a qui que se soit. Derrière sa facette de "beautée froide" on peut découvrir une Kiyo qui a souvent un sourire aux lèvres et qui rit souvent, Kiyo est aussi un peu folle, et ce, dans tout le sens du terme..♥

>> Histoire:
Kiyo n'as pas eu une vie facile et joyeuse. Elle est née d'une famille tout a fait normal pourtant elle est née succube sauf qu'à sa naissance ni ses parents ni son entourage ne le savais. Elle a grandi dans un village ou, plus elle grandissais, plus elle était detesté ou encore d'autres était jalouse d'elle ou plus généralement de sa beautée. Peu à peu Kiyo se rendait compte de son succès face aux garçons mais aussi envers les filles, et elle en profita car elle aimait être aimer de tous. Kiyo avais un frère et lorsque celui-ci tombas sous son envoutement, ses parents se sont rendu compte que leur fille adoré n'était qu'un monstre qui ne savais donner que de l'envie et du désir. La nouvelle ne mis pas très longtemp à parcourir tout le village et elle était dorénavant vu comme un être dégoutant, sa vie devenais chaque jour un enfers. Certains en sont même arriver à tenter de la tuer mais en vain jusqu'à ses 16ans où des hommes malsains tuèrent toute sa famille, elle était la seule survivante de se drame. Les assasins de sa famille l'enlevèrent et en fire leur propriété mais tout ne se passas pas si bien pour eux et heureusement pour elle. Elle fût sauver par un jeune homme de son espece, un Incube. Il l'aida et s'occupa d'elle, lorsqu'il lui parla de Hima . Pour ses 17ans, il enmena Kiyo dans se village invisible aux yeux des humains... Et en ce moment même, elle se trouve dans la voiture la menant au pensionnat Misore ou elle entrera au lycée de la pension qui réuni collège et lycée avec toutes sortes d'especes variées et plus intérressantes les unes que les autres.

* Code du règlement : Validé by Setsuna


Dernière édition par Kiyo le Lun 18 Avr - 23:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Kiyo Nanagi.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Nanagi.. ♥   Kiyo Nanagi.. ♥ EmptyDim 17 Avr - 16:33

Bonjour, Bienvenue

J'ai validé ton code, mais je ne valide pas encore ta fiche. Ton histoire et tes descriptions sont bonnes mais il y a des fautes d'orthographe que tu dois corriger comme "il l'aidas" ou "elle as" c'est la troisième personne du singulier donc il n'y a pas de "s". Quand les fautes seront corrigées je validerais ta fiche.

Setsuna
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Kiyo
Succube
Kiyo


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 17 années..♥
En savoir plus:

Kiyo Nanagi.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Nanagi.. ♥   Kiyo Nanagi.. ♥ EmptyDim 17 Avr - 20:28

Bonjour et merci,

Oui en effet, excuse-moi. J'ai fais ma fiche à la va vite ^^", j'ai corriger les fautes mais j'en ai encore oubliées préviens-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Kiyo Nanagi.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Nanagi.. ♥   Kiyo Nanagi.. ♥ EmptyDim 17 Avr - 20:45

Il y en a encore tu devrais te relir, "des hommes malsains tuas" c'est "tuèrent". IL y en a d'autre donc relie tii bien.

Setsuna
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Kiyo
Succube
Kiyo


Messages : 5
Date d'inscription : 16/04/2011
Age : 29

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 17 années..♥
En savoir plus:

Kiyo Nanagi.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Nanagi.. ♥   Kiyo Nanagi.. ♥ EmptyLun 18 Avr - 23:46

Bon, sa devrais être bon. Normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Kiyo Nanagi.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Nanagi.. ♥   Kiyo Nanagi.. ♥ EmptyMar 19 Avr - 2:32

Oui je te valide donc
Ton avatar est petit et celui de ta fiche de présentation est à la bonne taille
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Kiyo Nanagi.. ♥ Empty
MessageSujet: Re: Kiyo Nanagi.. ♥   Kiyo Nanagi.. ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kiyo Nanagi.. ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misore :: Forum :: Fiche de présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: