Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les espèce rejetées par les humains fut créé un village dans lequel ils pourraient vivre librement sans faire attention à leur apparence ou autre. C'est le village de Hima. Vous pourrez incarner n'importe quelle espèce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Kanna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kanna
Nouveau
Kanna


Messages : 1
Date d'inscription : 15/08/2011

Kanna Empty
MessageSujet: Kanna   Kanna EmptyLun 15 Aoû - 15:20

    "IMAGE "
    Keehj Kanna


    ° Âge : 15 ans
    ° Sexe : F
    ° Orientation sexuelle : Bi
    ° Origines : Irlandaises
    ° Espèce : Fantôme
    ° Statut : Pensionnaire

    ~ Description physique : Kanna est relativement petite pour une personne de quinze ans, elle est très mince mais n'a pas beaucoup de formes, de loin elle ressemble plus à une enfant de dix ans qu'à une adolescente. Elle a des cheveux blancs, pas blond platine non, blanc comme ceux d'une grand-mère et de chaque côté de sa tête se trouve une fleur blanche, son visage est fin, les traits qui le compose lui donne un air fragile comme si elle était prête à se briser à chaque instant. Ses yeux sont noirs, noirs comme le chaos, étonnamment toutes ses expressions passent dans ses yeux et non pas sur son visage où la même expression stoïque est accrochée.
    ~ Description morale :

    » Histoire :



    * Code du règlement :Graouw 'w' Validée By Misa"
    * Premier compte ? : oui
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Itashi
Co-admin
Misaki Itashi


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age:
En savoir plus:

Kanna Empty
MessageSujet: Re: Kanna   Kanna EmptyLun 15 Aoû - 21:03

    Bienvenue à toi jeune fille!

    Tu as deux semaines pour finir ta fiche.
    Bon courage ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Kanna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misore :: Forum :: Fiche de présentation-
Sauter vers: