Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les espèce rejetées par les humains fut créé un village dans lequel ils pourraient vivre librement sans faire attention à leur apparence ou autre. C'est le village de Hima. Vous pourrez incarner n'importe quelle espèce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Muera Una Stark
Vampire
Muera Una Stark


Messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Je me cache mais chuut =)

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16ans
En savoir plus:

Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]  Empty
MessageSujet: Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]    Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]  EmptySam 22 Jan - 4:29

Muera se promenais dans les différentes parties du pensionnat , pendant une semaine elle ne vit que les mêmes bâtiments , les mêmes personne , les mêmes arbres . Ce week-end elle sortirait de ce pensionnat ça c'est sure ; elle ne voulait plus être entre quatre mur , elle ne voulait plus revoir les même arbres . Le week-end arriver , Muera se leva tôt , elle voulait aller en ville , la vampire voulait visiter les environs du pensionnat . A son arriver en ville Muera était choquée , elle ne pensait pas y voir autant de monde , d’ailleurs elle pensait que la ville serais déserte a cette heure-ci . Elle vit un petit stand qui vendait des confiserie au loin , elle décida d'y aller , les bonbons elle adorait ça ! Arriver au stand Muera avait beaucoup de choix mais décida de prendre une énorme sucette . Elle alla s’asseoir non loin du stand et mangea sa sucette en regardant les passants et le paysage . Quelque minute après Muera se leva , et décida de changer de place , elle voulait s'asseoir prêt de la fontaine . Arriver prêt de la fontaine , elle percuta quelqu'un ce qui fit tomber sa sucette . La vampire regarda sa sucette avec un regard triste , puis dirigea celui-ci vers la personne qui l'avait percuter .


Dernière édition par Muera Una Stark le Sam 29 Jan - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-kiur.forumgratuit.org/
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]    Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]  EmptySam 29 Jan - 19:45

    L'éternité. Oui, c'est ça. J'ai l'éternité devant moi. J'ai bien intérêt à ne pas m'ennuyer dans ce cas. Mais bon, comment se lasser d'un monde qui possède autant de créatures aux formes joliment dessinées ? Non, impossible de devenir monotone comme ces pauvres humains, dans un monde pareil. Quoique, cette espèce là aussi possède de magnifiques femelles. Bref, j'ai tant de mortelles à charmer que j'aurais toujours une occupation. Ah, tiens. En parlant d'occupation, il serait bien que je me bouge un peu aujourd'hui. Rester devant une fenêtre est bien intéressant mais à la longue ça devient chiant. Allez hop ! On se bouge Kaoru !

    Je me suis levé, un peu lasse, et suis sorti de cette chambre. C'est pas pour dire mais en parcourant le couloir, je me suis amusé à lire le nom des jeunes filles sur les portes qui menait à leur chambres. Autant de jolies filles dans un pensionnat comme celui, voilà un beau cadeau qu'on m'offre. En sortant, j'ai vivement dévisagé les deux-trois élèves qui fumaient devant l'entrée du pensionnat. Je me suis arrêté à leur niveau et ait finalement haussé les épaules en partant. Non, je n'avais franchement pas envie de jouer les surveillant tyrannique aujourd'hui. Un peu la flemme, en faite. J'ai donc continuer mon chemin en direction du village. Au moins, là-bas, je serais sûr de trouver ce que je recherche.

    Je suis arrivé dans le centre ville et après avoir observé intégralement l'endroit où je me trouvais, j'ai décidé de continuer mon chemin vers le parc. Des arbres, de l'herbe... Bizarrement, ça me rappelle la fois où je suis arrivé ici pour la première fois. De la verdure et aucune femelles en vu. Seulement là, j'avais beaucoup plus de choix qu'auparavant. Elles déambulaient toutes d'un lieux à un autre. Ah, mais laquelle choisir ! Il y en avait beaucoup trop. Finalement, j'ai jeté mon dévolu sur celle ci.

    S
    on odeur était plus qu'appétissante et sa façon de croquer dans sa sucette tellement séduisant. Bien, ce serait elle. Alors qu'elle se dirigeait vers la fontaine, je m'avança aussitôt vers elle. Bizarrement, encore un de ces foutus piafs attira mon attention en s'envolant et finalement, au lieu d'aborder gentiment cette jeune fille, je l'a percuta. Ah, bien. Dis donc, niveau méthode de drague, y a pas plus médiocre. En plus de ça, je venais de faire tomber cette sucrerie qu'elle tenait dans sa main et qu'elle regardait maintenant avec une légère lueur de tristesse dans les yeux. Elle releva ensuite son fin visage vers moi.

    M
    achinalement, je lui pris la main et lui envoya un regard captivant.

    « Mes excuses, mademoiselle. Puis-je faire quelque chose pour compenser le fait d'avoir fait tomber votre sucette ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
Muera Una Stark
Vampire
Muera Una Stark


Messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Je me cache mais chuut =)

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16ans
En savoir plus:

Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]    Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]  EmptySam 29 Jan - 20:18

L'homme regardait Muera en lui prenant la main , la jeune fille rougis . La vampire regarda l'homme en ce relevant avec difficulté . L'homme s'excusa auprès de Muera et lui demanda ce qu'il pouvait faire pour lui rembourser sa sucette . Muera eu une minute de réflexion avant de lui répondre .

- Euh ... Merci beaucoup ... Si ce n'est pas trop vous demandez j'aimerais avoir une autre sucette . S'il vous plaît .

Muera souriait a l'homme chaleureusement , elle n'était plus affecter par la perte de sa sucette . La vampire avait une petite cicatrice suite a sa chute prêt de la fontaine , elle regarda attentivement celle-ci , elle voulait sucer le sang qui y sortait pour que la plaît ce referme . La vampire s’assius sur un banc . Sans hésiter , Muera sortit ses crocs , suça le sang et la plaie se referma tout de suite après . La vampire regarda ensuite l'homme qui se trouvais devant elle . Celui-ci avait un regard étrange .

-Bon on va l'acheter cette sucette ??
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-kiur.forumgratuit.org/
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]    Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]  EmptyDim 30 Jan - 18:02

    Oh, tu rougis ma jolie ? C'est si adorable. Je crois que si je te connaissais mieux, je t'aurais déjà sauté dessus pour ne faire qu'une seule bouchée de toi. Mais bon, retenons nous, chers amis. Le moment viendra en temps voulu.

    La jeune fille face à moi se releva avec tant bien que mal et finalement, proposa que je lui rachète une confiserie en compensation. Bien, si c'était ce qu'elle voulait. Mais sa façon de me dire merci, son petit ton timide.. Ah, je croquerais bien dans cette demoiselle. Observant ma prochaine victime, je la vit s'assoir sur le banc et sortir ses crocs afin de d'aspirer le sang qui s'écoulait de sa petite plaie. Ah ? Voilà une bien étrange façon de faire cicatriser ce genre de dégât. En tout cas, ça me prouve que mademoiselle est un vampire. Hm, sans le savoir, je choisis plutôt bien mes proies.

    Celle ci releva son regard enfantin vers moi en me souriant. Immédiatement après que sa blessure ce soit refermée, elle changea de suite de sujet en demandant si nous allions acheter sa sucette. Ah oui, tiens. Je l'avais presque oublié. Je me détournais alors du regard de la jeune fille pour chercher ce fichu vendeur de confiserie. Il créchait toujours non loin du nous. Bon, au moins, y a pas trop de chemin à faire juste pour une sucette.

    Envoyant un vif sourire à la jeune fille, je me rendis donc vers le stand de bonbons et y acheta une sucette à peu près identique à celle que j'avais malencontreusement fait tomber. Je la saisis et retournais voir la demoiselle. M'asseyant à ses côtés sur le banc, je lui tendis en lui offrant un sourire charmeur.

    « Je m'appelle Kaoru Mirai. Enchanté de faire votre connaissance mademoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
Muera Una Stark
Vampire
Muera Una Stark


Messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Je me cache mais chuut =)

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16ans
En savoir plus:

Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]    Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]  EmptyLun 7 Mar - 3:22

L'homme souriait a Muera et se dirigea directement vers le vendeur de confiserie qui se trouvait non loin de là . Il était revenu vite . Avec la sucette , bien entendu , celle-ci ressemblait comme deux goutes d'eaux a celle qu'il avait fait tomber il y'a de cela quelques minutes . La vampire prit la sucette et commença a la déguster quand se présenta a elle en tant que Kaoru Mirai avec un petit sourire . Muera croqua dans la sucette avant de prononcer quelques mots .

-Moi je me nomme Muera-Una Stark . J'ai 16ans et comme vous je suis une vampire . dit-elle ayant un sourire en coin. Enchanté de faire ta connaissance Kaoru .

Muera continua de mangé sa sucette tout en dévisageant Kaoru de regard , elle se demandait qu'elle age il pouvait avoir . Mais elle se demandais surtout ou est-ce qu'il faisait ses études , après tout il n'as pas l'air si vieux que ça pour avoir un travaille .
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-kiur.forumgratuit.org/
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]    Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]  EmptyMer 9 Mar - 18:13


    Si délicate, si mignonne. On en ferait presque qu'une seule bouchée de cette demoiselle. Elle croqua immédiatement dans sa sucette après que je lui ai tendu. Finalement, elle se présenta à moi, comme une évidence.

    Elle se nommait donc Muera-Una Stark. Voilà un nom peu commun, était-elle issue d'une lignée de sang pur ? Elle devait aussi avoir un avenir financier aisée, à en voir son nom si.. Royal ? Bref, elle avait donc 16 ans et affirma être un vampire, comme moi. Aha, mademoiselle avait donc aussi saisit le fait que j'étais un prédateur. Bien, bien, intéressant. Finalement, je vais peut être patienter, histoire de la connaitre plus, avant de mordre dedans.

    En réponse a ce qu'elle venait de me dire, je lui envoya un sourire. Non pas que j'essaie de la draguer, pas du tout... Oui, bon, peut être un peu, hein... Bon, d'accord, j'avoue, c'est carrément ce que je fais ! Mais que voulez vous, sans le savoir, toutes ces belles créatures aux formes si appétissantes me nargue sans le savoir ! Comment résister à ne pas se jeter dessus aux moindres petits mouvements.

    « Vous avez vu juste, je suis bien un vampire. »

    Instinctivement, je m'adossa alors au banc, repensant à ce qu'elle m'avait dit. Elle s'était si facilement identifiée que cela devenait presque trop facile. Je repensa alors à son âge, 16 ans. Un peu jeune, habituellement je choisis un peu au dessus, voir vraiment plus. Mais, n'allons pas faire un caprice. Je peux bien faire une exception, surtout en observant son jolie visage et son corps de rêve. Bref, pas le moment de penser à ça.

    S
    ortant de mes pensées, je secoua vivement la tête et me concentra à nouveau sur la demoiselle à mes côtés. Lui souriant encore et toujours, j'ajoutais.

    « Pour ma pars, j'ai 18 ans, j'exerce un job de surveillant non loin de là. »

    C'est alors que ça fit tilt. Bien sûr, croiser une vampire dans le coin, ce n'est pas anodin. Il y avait donc de grande chance pour que la jeune fille soit du pensionnat. Affichant un sourire provocateur et malicieux, j'enchainais sur ma lancée.

    « Mais dites moi, si vous avez 16 ans, vous êtes donc élève. Ce pourrait-il que vous étudiez à Misore ? Cela ne vous gêne pas qu'un surveillant fréquente une élève ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
Muera Una Stark
Vampire
Muera Una Stark


Messages : 82
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27
Localisation : Je me cache mais chuut =)

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16ans
En savoir plus:

Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]    Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]  EmptyMer 30 Mar - 20:24

Muera continua de croquer dans sa sucette, elle était tellement succulente. Kaoru, lui regardait la jeune fille et lui affirma qu'il était un vampire, Muera avec donc vu juste. Avec un sourire de charmeur, il s'adossa au banc, sourit une nouvelle fois à l'étudiante et ce présenta à elle.

-Pour ma pars, j'ai 18 ans, j'exerce un job de surveillant non loin de là.

Un job? Intéressant, Muera se demandait bien ou il exerçait celui-ci, et ci il travaillait à Misore? Avant même qu'elle ne puisse poser sa question Kaoru lui en posa une en affichant un regard provocateur et malicieux ce qui inquiétait un petit peu la vampire.

-Mais dites moi, si vous avez 16 ans, vous êtes donc élève. Ce pourrait-il que vous étudiez à Misore ? Cela ne vous gêne pas qu'un surveillant fréquente une élève ?

Muera avait encore vu juste, donc ce jeune homme était un des surveillants de Misore, mais pourquoi une relation élève surveillant la gênerait? Elle n'y voyait aucune contrainte, mais le vampire se trouvant devant elle le voyait peut-être d'un mauvais oeil.

-Oui, je suis une des étudiantes de Misore, mais je ne vois pas pourquoi une élève ne pourrait pas fréquenter un surveillant, surtout que vous n'êtes pas si vieux que ça vous avez juste 2ans de différence avec moi donc ça ne me gêne pas tellement.
Revenir en haut Aller en bas
http://archipel-kiur.forumgratuit.org/
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]    Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]  EmptyDim 24 Avr - 12:23


    Cette fille, elle paraissait si... Candide, si innocente, si naïve. Pas vraiment mon genre ce type là. Au moindre geste, t'a toujours peur de la casser. Je préfère les prédatrices, celle qui ne se laisse pas faire mais qui finisse tout de même par capituler après la bataille. Là, ça me parait beaucoup trop facile. Dommage, elle est pourtant jolie. De toute manière, j'ai déjà une cible que je ne compte pas laisser filer. La belle Muera ne sera qu'une conquête de plus. Rien d'autre, certainement.

    La provoquer ainsi, cela l'inquiétait-elle tant ? Au regard qu'elle venait de me lancer, j'en concluais que oui. Trop simple, vraiment trop simple. Le drapeau blanc est déjà tiré. Croquant sa sucette, elle me répondit de son air enfantin. Oui, elle était étudiante à Misore mais non, une relation élève/surveillant ne la gênait pas. Elle ajouta même que je n'étais pas si vieux puisque je n'avais que deux ans de plus qu'elle. Elle oserait donc oublier que je suis un vampire, elle même en est un. Elle devrait savoir pourtant que les apparences ne sont que des masques.

    « Deux ans de plus, c'est souvent ce qu'on croit mais j'ose vous rappeler que je suis un vampire, comme vous d'ailleurs. L'âge n'est qu'une apparence. »

    Je n'ajoutais rien de plus. Pourquoi tout dévoiler alors qu'elle me semblait si... différente de ce que j'attendais. Moi qui pensait en faire une proie, je crois que je vais laisser tomber, finalement. Tant pis, la partie de plaisir ce sera pour une autre fois.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]    Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misore :: Village :: Centre ville :: Parc-
Sauter vers: