Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les espèce rejetées par les humains fut créé un village dans lequel ils pourraient vivre librement sans faire attention à leur apparence ou autre. C'est le village de Hima. Vous pourrez incarner n'importe quelle espèce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une première habitante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Itashi
Co-admin
Misaki Itashi


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age:
En savoir plus:

Une première habitante  Empty
MessageSujet: Une première habitante    Une première habitante  EmptyLun 13 Déc - 12:31

Une première habitante  280nqj9Misaki ItashiUne première habitante  24vpnbl

° Âge :
16 ans
° Sexe :
Feminin
° Orientation sexuelle :
Hétéro
° Origines :
Japonaise
° Espèce :
Es ce possible de créer les succube/Incube ?
S'il vous plaiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttt
°Statut : Pensionnaire

    ~ Description physique :
    Que voulez-vous savoir ? Nous pourrions débattre sur elle toute la nuit, le saviez-vous ? Non pas que son physique soit plus intéressant que les autres mais avec différents avis, différentes visions, nous pourrions en dire beaucoup malheureusement je serais celle qui vous décrira son physique. J’espère que cela ne vous dérange pas trop sinon je peux faire demi-tour…Très bien dans ce cas, ne nous attardons pas.

    Nyako est une bien étrange personne physiquement. Vous pouvez lui trouver tellement d’anomalies qu’on se demanderait si elle reste dans les normes. Mais chaque anomalie n’est pas forcément désagréable. Elle ne fait donc pas partie de cette population d’humains stéréotypés. Tout d’abord la coloration de sa chevelure. Cette sois disant coloration est tout à fait normale. Comme vous devez le penser, les cheveux blancs c’est pour les vieux ! Il est vrai que Nyako fait plus âgée que son âge mais pas aux points de donner 86 ans ! Non, même si ses cheveux sont d’un blanc immaculés, elle ne fait pas vielle et ça ne la vieilli pas. Ca coupe de cheveux n’est pas extraordinaire et ressemble à celle de beaucoup de personne ou presque. Ils sont dégradés dans leur longueur, c’est-à-dire jusqu’au millier de son dos, et cache par une frange mal coupée son front.

    Seconde bizarrerie que j’évoque. Ses yeux. Regardez les bien et on en reparle après bien que vous ayez déjà compris que quoi je voulais parler. Non, elle ne louche pas, elle n’a pas de strabisme, il ne lui manque pas un œil et ils ne sont pas décalés ! Ce n’est pas ça ! La couleur voyons…Bon ce n’est pas grave.Ca dépend vraiment de l’éclairage. On n’a jamais vraiment su si elle avait une couleur normale d’origine. Si c’était le cas, ça devait être bleu. Chaque personne à un Iris qui varie selon l’intensité de la lumière. Alors ceux de Nyako sont pareils. Enfin une normalité. Il y aura toujours un rose dans ses yeux. Un rouge peut être parfois. Dans le noir total mais dans ce cas vous ne le voyez pas ! Nous ne savons donc pas. Ce que nous savons en revanche c’est que la jeune fille à le haut de la pupille, dans les zones éclairés, possède un rose pâle qui va se dégrader sur du foncé et va finir sur un bleu ciel. Ce n’est pas un dégradé conforme aux règles mais elle n’a jamais respecté une règle et on corps non plus. Dame nature devait avoir une dent contre elle.

    Par ici la suite de la description. Restez discret car si vous observez sa morphologie et qu’elle vous remarque vous aurez l’air d’un pervers vicieux. Oui, car la jeune fille n’a plus un corps d’enfant…Je vous l’accorde, elle n’est plus une enfant…Une jeune femme. Il faut avouer qu’on lui donne tout de même plutôt 19 ans que 17 ! Je persiste à penser que ça poitrine est légèrement trop forte pour sa silhouette fine et menue qui lui donne un aspect frêle alors que c’est une vrai brute. Seules ces cuisses sont quelques peu grassouillettes. Quand on ne prend pas au ventre on prend forcément quelque part. Elle s’est les jambes. Bon elle reste gracieuse mais ce ne sont pas des jambes d’anorexiques.

    Désolée cette description n’est toujours pas fini. ¨Plus y a de détails mieux c’est non ? J’ai perdu mon fils du coup…J’y suis !
    Ne vous en fait pas, ce n’est pas bien longs à dire mais je n’ai pas abordé le sujet de son visage, un point capital. Petit plutôt rond ou …Elle a une tête de brugnons. Hey ! Ce n’est pas une insulte ! Mais je trouve que les brugnons on la même forme… Quoi qu’il en soit, elle a un joli visage qui montre souvent sa bestialité. On sait tout de suite que l’on n’a pas affaire à une niaise, ni à une timide et encore moins une menteuse. A part cette expression sur son visage, on peut apercevoir cette vilaine cicatrice sur ce visage. Vilaine peut être pas finalement. C’est à présent atouts à ces charmes. Elle est faite sur sa joue droite.



    ~ Description morale :
    ~Ne vous fiez pas aux apparences~
    Derrière se physique angélique se cache une petite sadique. Oui, il lui arrive d'aimer faire souffrir certaine personne, de les martyriser. Bien sur cela ne se fait pas tout les jours. Il faut que la personne est fait subir d'horrible chose a notre succube ou tout simplement lui avoir faire perdre patience. Elle se fait souvent passer pour plus bête qu'elle ne l'est réellement car elle aime faire l'idiote. Misaki sait également rester sérieuse quand cela est nécessaire. Elle pardonne facilement et n'est pas rancunière (sauf si elle n'aime pas la personne en question). Elle est souvent souriante et a un caractère jovial lorsqu'elle ne plonge pas dans les soucis. Lorsque la prise de tête est trop importante, celle-ci c'est se montrer agressive , impatiente, méchante, enfin de mauvais poil quoi. Une chose qu'elle a un peu de mal a surmonter c'est ça timidité. Oui, mademoiselle fait souvent la timide.



    » Histoire :
    Comme tout le monde notre jeune succube a plonger dans les problèmes dès sa naissance. Sa mère qui mit au monde notre charmante demoiselle dut y laisser sa vie et son père charmant succube aimait -tout comme elle- faire usage de son dont d'envoutement sur les autres personnes. Jusqu'à l'age de ses 10 ans la demoiselle se fichait de voir des dames venir ans leurs demeure, voir son père jouer avec elles comme de vulgaires pantins. Elle s'en amusait parfois elle aussi mais le petit jeu avait assez durer et elle en eut marre. Elle mit un accord avec son père pour pouvoir être envoyer en pension afin d'être un peu tranquille et de mener sa petite vie seulement elle était trop jeune et dut subire encore deux années avec son père. Lorsque ce temps fut écouler elle partie dans cette endroit tranquille ou elle découvrit , un jour, lorsque un de ses camarade lui fit peur qu'elle pouvait créer du feu. Ce jour la ne fut pas terrible car son pupitre avait prit feu et le bâtiment fut évacuer. Elle eu un sévère avertissement de ne pas jouer avec un briquet. Si seulement se n'était que ca. Les jours passèrent et une semaine plus tard un second accident eu lieu. Elle fut vite renvoyer et retourna chez son père . Il était impensable pour notre demoiselle de rester la bas , car en goutant a un nouveau mode de vie la jeune fille avait perdu goût a vivre dans son foyer. Un jour elle prit un minimum et partie laissant un petit mot a son père qui s'en ficherait certainement mais valait mieux prévenir, comme quoi elle quittait le foyer et qu'elle reviendrait peut être un jour. Pendant ce temps la jeune fille voyagea jusqu'à tomber sur cet endroit où elle décida de rester.



* Code du règlement : Validée


Dernière édition par Misaki Itashi le Dim 7 Aoû - 20:14, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Une première habitante  Empty
MessageSujet: Re: Une première habitante    Une première habitante  EmptyMar 14 Déc - 0:56

Bienvenue !!

Rien à dire sur ta fiche. Maintenant tu peux commencer à rp où tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
 
Une première habitante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misore :: Forum :: Fiche de présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: