Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les espèce rejetées par les humains fut créé un village dans lequel ils pourraient vivre librement sans faire attention à leur apparence ou autre. C'est le village de Hima. Vous pourrez incarner n'importe quelle espèce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une tasse de thé ? [PV] [Hentai]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misaki Itashi
Co-admin
Misaki Itashi


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age:
En savoir plus:

Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] Empty
MessageSujet: Une tasse de thé ? [PV] [Hentai]   Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] EmptyMer 2 Mar - 16:03

Sur le chemin du retour la succube s'était rendu compte qu'il valait mieu qu'elle rentre dans son dortoir car elle avait cette satanée perruche a mettre dans la cage. Non pas qu'elle n'aimait pas la perruche, mais celle-ci c'était montrée un peu contrariante durant la journée. Ce qui lui avait tout de même valut une belle rencontre. C'était d'ailleur Ikuto qui tenait la perruche pour pas qu'elle s'envole. Il avait donc fait le chemin du retour cote à cote.

Elle longea les escalier du bâtiment sans dire un mot. D'ailleurs elle trouvait cela de plus en plus gênant. Alors vint le début des couloirs. Deux couloirs à longer et ils seraient arrivés à son dortoir. Elle le tenait toujours par le poignet et sa main se crispait parfois dessus car elle était nerveuse. A part se petit détail rien ne le montrait. Habituellement , elle était toujours trés à l'aise en présence d'homme mais c'était la remière fois qu'elle en conviait un dans sa pièce à elle .Même si ce n'était que pour prendre du thé...

Elle ne dit mot jusqu'au devant de sa porte. A ce moment là, elle lacha le poignet du jeune neko et glissa sa main sur la poignet. Elle referma ses doigts dessus, mit la clef dans la serrure, la tourna et appuya sur la poignet. Elle poussa la porte. Elle ne vit pas la colocataire et d'un coté enfut soulagée mais d'un autre elle en attendait pas moins. Sa colocataire était une vampire. Le soir elle devait certainement être de sortit pour chasser ou faire on ne sait quoi . N'était ce pas la nuit que les vampires vivaient ?

Elle entra laissant le jeune homme où il était. Il était libre d'entrée et lui fit comprendre en le regardant et en souriant . Elle revint vers lui aprés avoir poser sn instrument sur son lit. Elle avait vu ses yeux de Neko avait trouver sa trés mignon. Cela lui revint subitement car il avait perruche sur son épaule. De plus Ikuto avait une tête à bisous...Du moins elle trouvait. Peut être était ce la fatigue qui lui donnait peut être des droles d'idées. Elle prit la perruche en main et ne put s'emêcher de déposer un délicat baiser sur la joue du Neko.

-Merci Ikuto, pour ton aide.

Elle souris les joues légèrement rosée et alla dans la pièce composée de deux lit une place deux bureau précédé de deux chaises , deux armoirs , une salle de bain, une fênetre et la cage majestueuse de l'oiseau était posée sur son bureau. Elle déposa l'oiseau dedans ferma la cage , se pencha pour l'observer et lui tira la langue. Elle se redressa et regarda de nouveau le jeune homme. Elle aperçut qu'il y avait un mot sur le bureau de Setsuna. Celui-ci signifiait qu'elle ne serrait là ce soir. Si ca ce n'était pas de la chance...

La succube se tourna vers Ikuto. Elle décida de ranger ce qu'elle avait poser sur son lit avant de lui dire ce qui était connoté. Elle empoignal'instrument et se dirigea vers l'armoir. Elle en ouvrit une porte , fourra la basse doucement , dedans et referma l'armoir. Elle se torna vers lui et souris.

-Prends tes aises ! Oh, et ma colocataire ne rentre pas ce soir. Donc on pourra faire connaissance tranquillement !

Elle souris gentillement. Si elle se souvenait bien dans l'un des tiroir de son bureau elle avait fouée qu'elle que biscuits, et même si cela n'avait rien à faire ici, une boisson. Elle était persuadée qu'elle avait du thée. Elle se dirigea vers le tiroir, se pencha et l'ouvrit. Elle ecarquilla les yeux .c'était du thé. en attendant c'était tout ce qu'elle avait à boire .Elle avait donc une assez bonne mémoire pour se rapeller ce qu'elle avait acheté. Elle ferma le tiroir , pivota sur elle même et se cala contre le bureau, les deux mains toujours cramponnée a la poignet du tiroir.

Elle fit un sourire génée au jeune homme cherchant du regard dans la pièce où se situait les tasses, cueillère sucre c'est alors qu'elle se souvint que tout était dans ses tiroirs à elle. Elle se repencha et prit les verres enroulée dans du papier à bulle. Les sucres était à côté. Elle les retira de la protection et les posas sur le bureau a coté de la cage. Le sucre fut de sortit et les sachets de thé à la menthe. Elle prit les deux verres et alla jusqu'a la salle de bain. Elle fit couler l'eau jusqu'a ce que celle-ci soit brulante et en remplit les verres. Elle faisait avec les moyens du bord...Elle mit un sucre dans son verre , un sachet de thé et en mit un dans celui du Neko. Elle lui laissait le choix de dosé son verre pour le sucre. Elle laissa les verres fumants sur le bureau et regarda le jeune homme en disposantdes biscuit aux coté du thé.

-Voilà, je te laisse te servire à ta guise.


Dernière édition par Misaki Itashi le Jeu 3 Mar - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~You are my sunshine ~ I love you
~You are my sunshine ~ I love you
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 98
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? [PV] [Hentai]   Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] EmptyMer 2 Mar - 16:06

Misaki emmena Ikuto dans sa chambre pour boir du thé. Jusqu'à sa chambre, la jeune fille le tenait par le poignet ne le lachant pas une fois. Mais une fois devant la porte de la chambre il fallait bien l'ouvrir, et la elle le libéra. Le brun devrait se sentir soulagé mais au contraire était triste comme si tout se terminait maintenant. Sa main avait envie de retrouver la sienne mais il se retint. La demoiselle entra dans la piece, sa colocataire semblait ne pas y être le garçon eut un sourir sournoit avec plein de sous-entendu. En plus elle confirma qu'elle ne serait pas présente cette nuit. Le jeune homme fut aux anges sans savoir pourquoi et ne peut s'empêcher de rougir. Ikuto rentre dans la chambre la perruche toujours sur son épaule. Bizarrement, Misa ki le regardait fixement se qui l'embarassait encore plus. Puis elle reprit la perruche et l'embrassa sur la joue. Le sang monta en lui il frissonait et elle le remercia.

- De rien, tu es très jolie et donc doit attirer la convoitise de personne mal veyante.

Puis elle partit à la recherche de quelque chose, surement le thé. Misaki se penchait souvent à la recherche de différente chose et Ikuto étant un garçon en pleine puberté ne put s'empêcher de regarder son petit derrière envoutant. Les hormones commençait à se faire sentir et il devait faire preuve d'un grand sang froid pour ne pas s'aider à la tentattion.
Le brun prit place sur la table au milieu de la chambre laissant la jeune fille s'occuper du reste. Elle fit directement sortir l'eau chode du robinet. En même temps ce n'était pas bien grave, Ikuto voulait juste boire du thé, en plus préparé par Misaki il devrait délicieux. Elle emmena les deux tasses et le sucre, les posa sur la table puis elle déposa dans chaque verre un sachet de thé. Elle sucra son thé et laissa le neko le faire seul. Il mit deux sucre et remua.

- Tu sais de quelle espèce je suis, mais moi non alors....

Il ne voulait pas paraitre indiscret et tenait beaucoup à rester en bon terme avec la jeune fille. Ikuto sirota son thé puis sourit.

- Tu n'es pas obligé de répondre, je suis juste un peu curieux.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Itashi
Co-admin
Misaki Itashi


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age:
En savoir plus:

Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? [PV] [Hentai]   Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] EmptyMer 2 Mar - 16:10

Ikuto avait été à la table qui séparait la chambre en deux . C'était le centre de la pièce. Une petite table basse ronde en bois. Elle prit son verre et alla le rejoindre. Alors qu'elle trempait à son tour ses lèvres dans le liquide il lui posa une question mais enchaina rapidement pour dire qu'elle n'était pas forcé de répondre mais elle ne voyait pas pourquoi elle devrait pas ,il n'y avait rien d'indiscret. Elle répondit d'un voix qui se voyait douce.

-Une succube.

Elle souris. Elle n'avait pas vraiment de question interessante à lui poser. Elle se contenta de se concentrer sur son verre. Elle le termina en un rien de temps. Elle souris au Neko et se releva. Elle prit le verre dans sa main et finalement la laissa sur la table. Elle ne toucha pas aux gateaux. la jeune fille se sentait pas trés à l'aise dans sa tenue. Ellle avait chuter dans ses bras peut être mais elle s'était assise sur l'herbe. Elle voulait donc aller prendre sa douche. En plus il était plus 18h00. Elle se leva et le regarda dans les yeux.

-Excuse moi mais j'ai besoin de prendre une douche. Je te laise quelques instant, j'en ai pas pour longtemps.
Elle s'en alla vers son armoir et sortit un débardeur noir qu'elle posa sur son lit, un short pyjama qu'elleposa sur le haut et une culotte en dentelle bleu ciel. Elle prit tout cela sur son avant bras et se dirigea d'un pas presser vers la salle de bain. Elle la ferma vite et se déshabilla rapidement jetant tout lelinge dans la banette de linge sale. Il ne fallait pas qu'elle le laisse seule trop longtemps,a vrai dire , elle stressait encore un peu. Elle se mit dans la douche et en prit une ardente. Elle se shampoina les cheveux , savonna le corp , se secha à l'expresse ,enfila sa petite culotte , son short, son tee-shirt et se précipita vers la porte de la salle de bain.

Misaki avait tellement voulut se dépecher qu'elle avait fait certaine chose de travers. Comme par exemple elle avait faillit oublier de se brosser les cheveux. Elle retourna rapidement vers le miroir, prit une inspiration et se décontracta. Elle prit la brosse en main et se coiffa doucement pour ne pas s'abimer la cuir chevelu. Elle reposa tout ca , et se dirigea vers la porte qui n'était pas trés bien fermé. Elle n'avait pas fait attentiond'entrendre le 'clic' qui signifiait qu'elle était bien fermé. De plus , en prenant sa douche , elle avait mal fermée le rideau de douche se qui avait eu comme conséquence de mouiller le sol.

La succube mit un pied sur le sol humide, perdit l'équilibre. Elle se trouvait prés de la porte donc elle aurait put se rattraper seulement, son épaule venait tout juste de toucher celle-ci qu'elle céda et souvrit. La demoiselle commenca à tomber en avant. Elle se voyait déjà a plat ventre sur le sol, couverte de ridicule. Voilà pourquoi d'un coté ,elle n'aimait que quelqu'un soit avec elle .
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~You are my sunshine ~ I love you
~You are my sunshine ~ I love you
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 98
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? [PV] [Hentai]   Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] EmptyMer 2 Mar - 16:11

Le brun fini vivement son thé qui était comme il l'espérait, délicieux. Misaki répondit à la question c'était une succube. Alors le garçon se posa plein de question, était il vraiment attiré par elle ou l'avait elle envouté ?

- Alors que m'as tu fais ?

Il se sentait coupable de poser une quetion pareil mais en même temps c'était la première fois qu'il ressentait se genre d'émotion alors il y avait de quoi se poser des questions. Après un long soupir il se leva et alla voir la perruche, le doute qui s'installait en lui le mettait mal à l'aise.
Misaki, elle, fini à son tour son thé et alla se doucher. Peut être suivait elle son conseil de prendre un bain. Elle sortit de son amoir ses vêtements de nuit, un débardeur noir, un short noir et une culotte en dentelle bleu. Ikuto rougit et se concentre alors sur la perruche.

Il attendait que la jeune fille est fini de prendre sa douche en observant sa basse, elle devait surement faire partie du club de musique. Le brun se rappella la mélodie joué par Misaki et se perdit dans ses pensées. Il n'en pouvait plus d'attendre, ça faisait trop longtemps qu'elle était loin de lui.
Puis elle sortit enfin de la salle de bain mais en tombant. Il se leva de suite et se précipita vers la jeune fille la rattrapant au passage.

- Tu devrais faire plus attention.

Le neko la serra contre lui, la regarda dans les yeux et su que se n'était pas un envoutement. Leurs visages étaient si proche qu'il pouvait entendre sa respiration ainsi que les batement de son coeur affolé. Il ne peut se retenir alors de déposer un baiser sur ses lèvres. La portant encore, il éloigna ses lèvres des siennes.

- Désolé, je....

Il l'emmena sur son lit la mettant assise. Maintenant il n'ausait plus la regarder, comment avait il pu lui voler un baiser. Ikuto s'envoulait. Le brun recula et s'apprétait à partir sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Itashi
Co-admin
Misaki Itashi


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age:
En savoir plus:

Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? [PV] [Hentai]   Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] EmptyJeu 3 Mar - 16:16

La jeune fille voyait le sol arriver à vie allure.Elle sentit deux bras la rattraper. Elle soupira soulagée. Le jeune homme avait réussit a la récupérer avant la catastrophe. Quel homme ! lorsqu'elle releva la tête , elle se retrouva nez à nez avec lui, sentend son souffle sur son visage , sa chalheur corporelle la réchauffer.Il était tout prés. Il approcha encore son visage et vint coller ses douces lèvres sur les siennes. Que ses lèvres étaient bonnes. Douce, chaude,légèrement sucrée avec un doux arome de menthe. Elle ferma les yeux mais celui-ci ne dura pas longtemps car il s'arrêta assez rapidement , ce qui la déçu un peu.

Le neko devait être géné de son acte car il s'excusa ou fit quelque chose qui y ressemblait .La succube souris amusée. Subitement, elle ne sentit plus ses pieds sur le sol. Il venait de la prendre dans ses bras. Il marcha en direction de son lit et la déposa assise dessus. Il semblait regretter son geste mais elle en voulait encore . Le baiser avait été trop court. Elle le rattrapa par le poignet et l'attira vers elle. Elle leva la tête et passa sa main derrière sa tête le forcant à baisser la tête et vint rejoindre ses lèvres aux siennes. Elle ferma les yeux et lui vola un langoureux baisé. Lorsque leurs lèvres vint à se séparer, elle rouvrit les yeux et le fixa.

-Tu n'as pas à t'excuser..

Elle reprit de plus belle son baisé mais cette fois ci laissant une main se balader gentillement sur le dos du jeune homme sous son tee-shirt. Elle caressa doucement son dos partant du bas du dos jusqu'en haut et du haut jusqu'en bas. La jeune fille continua se langoureux baisé ,hésitant à lui retirer son tee-shirt mais finallement ,elle se ravisa. Elle cessa ses caresses ansi que se baisé. Elle mit ses deux mains entre ses cuisses collée et baissa les yeux pour regarder le sol, les joues rouges. Elle ne comprenait pas pourquoi elle avait fait ça.

-Je voulais te dire que tu n'étais pas sous mon emprise...Je ne t'ai pas envouté.

La jeune succube était un peu perturbée intérieurement. Cétait la première fois qu'elle le voyait, qu'ils se parlaient et sa avait déjà tourner ainsi? Elleétait d'accord qu'avec ses atouts, elle faisait rapidement tomber les gens sous son emprises mais jamais elle n'avait succomber à un homme. Elle secoua sa tête faisant voler quelques mèches de cheveux dont une qui vint se coincer entre ses lèvres. Misa retira une des mains qu'elle avait coincée entre ses jambes pour remettre la mèche de cheveux où elle devrait être et replaça directement sa main où elle était.

Misaki releva la tête pour affronter le regard du jeune homme. Dans les yeux de la jeune fille se lisait l'envie que le jeune homme la prenne dans ses bras, qu'il l'embrasse encore. Elle voulait lui prendre encore le poignet. L'envie se lisait dans ses yeux d'innocente jeune fille mais n'était pas sur que cette avis soit partagée. Cela lui faisait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~You are my sunshine ~ I love you
~You are my sunshine ~ I love you
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 98
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? [PV] [Hentai]   Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] EmptyJeu 3 Mar - 16:29

Misaki le tenant toujours par le poignet le tira vers elle et l'embrassa. Cette fois ci c'était elle qui le faisait. Le baiser fut savoureux et très démonstratif, il lui rendit son baiser, ouvrit les yeux et admirait la beauté de son visage. Puis le baiser terminé, le rassura qu'il n'avait pas à s'excuser. Cela eut pour effet de le soulager. La jeune fille l'embrassa une nouvelle fois laissant une main se balader le long du dos du garçon. Il frissona, et laissait sa langue se balader dans la sa bouche au saveur du thé bue précédement. Elle mit fin à se troisimème baiser et lui enleva ses doute sur l'évantualité qu'il soit envouté.

- Je vois, alors tu me plait vraiment. Ca me rassure.

Il sourit à la succube le regard pétillant de désir et de joie. Ikuto lisait dans les yeux de la brune le désir d'aller plus loin et cela devait se lire aussi dans les siens. Il la serra très fort dans ses bras puis l'allongea sur le lit en parsement son cou de tendre baiser. Puis, il retourna au niveau de son visage pour l'embrasser langoureusement.

- Je te veux, Misaki. dit-il le baiser fini.

Il recommença à parsemer son corp de baiser tout en laissant ses mains la caresser. Le neko retira délicatement le t-shirt de la jeune fille libérant sa poitrine. Ikuto admira le spectacle qui s'offrait à lui. Il continua ses baiser, dessendant vers la jolie poitrine, sésissant un sein d'une main et l'autre de sa bouche. Maintenant c'était trop tard, les hormones avait prit le dessus et plus rien ne pourrait l'arrêter. Il inversa les rôles en passant à l'autre sein. Une fois à égalité il libéra Misaki de son short noir tout en contiunant d'embrasser son corp en descendant sur son ventre. Puis il remonta vers l'oreille de la jeune fille.

- Mmm...très jolie corp, j'aime quand tu me caresse le dos alors s'il te plait ne t'arrête pas. murmura t'il sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Itashi
Co-admin
Misaki Itashi


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age:
En savoir plus:

Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? [PV] [Hentai]   Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] EmptyJeu 3 Mar - 16:33

La succube ne s'attendait pas du tout à ce qui venait de ce produire. Elle aurait plus pensé qu'il l'aurait délaissée maisau lieu de ça, il la prit dans ses bras. Elle sentit ses bras d'hommel'enlacer, la réconfortant. Cela voulait donc dire que lui aussi ressentait la même chose qu'elle. Le jeune homme se pencha un peu plus sur elle , la faisant basculer doucement sur le lit. Elle sentit ses lèvres déposer des baise dans son cou. Elle frémit et souris. Le coeur de la demoiselle battait la chamade et il semblait que celui du Neko aussi.

Alors qu'il venait de la réembrasser une fois de plus, il lui avoua son désir. Elle souris en l'écoutant. Elle sentit les mains du jeune homme se saisir de la bordure du tee-shirt et commenca à le lever doucement. Le ventre de la succube , se crispa. Avait elle peur ? Cela était fort problable,pour tout avouer. Tout cela serait une première pour notre jeune fille....En tout cas il retira le tee-shirt entièrement de la jeune fille. Lorsqu'elle sentit sa poitrine se dévoiler à sa vu,elle rougit. Elle regarda le jeune homme avancer sa bouche vers l'un de ses seinspendant que l'autre le malaxait. La jeune fille ne put retenir un gémissement de surprise . Alors qu'il continuait ses actes, la demoiselle commença à caresser les cheveux d'Ikuto.

Il continua par enlever le short de celle-ci tout en la parsement de baiser sur son ventre et remonta vers son oreille pour lui murmurer quelques mots. Misaki souris toujours génée, et entreprit de glisser ses deux main sours le tee-shirt du jeune homme, caressant son torse musclé. Elle lui retira le tee-shirt avec délicatesse avant de la jeter sur le coté du lit. Elle observa son torse avant de lui mordiller l'oreille gentillement. Misaki caressa les reins de l'amant et retira son pantalon. Il était à présent tout deux, autant dénudé. Lasuccube lui vola de nouveau un baisé adent avant de caresser les fesses du Neko. Le boxer noir du jeune homme, le moulait parfaitement,le rendant assez sexy dedans.

-Jolie fessier, dit elle avec un sourir amusé.

La jeune fille put voir la bosse que moulait le sous vêtement et passa sa main à l'intérieur pour d'abord caresser la paire de fesse sexy qu'avait le Neko. Elle l'embrassait de sorte à ce que sa langue ailler rejoindre sa jumelle et s'emmele pour jouer ensemble.Ensuite, La jeune succube retira sa main du boxer et vint caresser de l'index l'entrejambe du jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~You are my sunshine ~ I love you
~You are my sunshine ~ I love you
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 98
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? [PV] [Hentai]   Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] EmptyJeu 3 Mar - 16:34

Le brun réussit à arracher un gémissement à la jeune fille puis elle lui caressa les cheveux. Misaki sur la demande d'Ikuto recommença à caresser son dos et lui enleva même son t-shirt. La succube prit elle aussi des initiatives en le déshabillant, elle le complimenta aussi sur ses fesses.

- Merci beaucoup, il est tout à toi.

La jeune fille introduit sa delicate main dans le boxer du garçon le faisant frissoner, puis l'embrassa tout en enlevant sa main du boxer pour caresser de son index l'entre jambe du garçon qui gémit. Pendant se temps leur baiser continuait, il était plus long que les autres, Ikuto rencontra la langue de Misaki et commença à jouer avec celle ci.
Tout son corp frémissait, c'était pour lui une sensation inconnu qui ne lui déplésait pas, au contraire l'exitation qu'il ressentait le rendait heureux. Pour laa premièère fois de savie il couchait avec une fille. Il se demandait si c'était pareil pour la succube. Car lui était novice dans ce domaine et donc ne la satiferait peut être pas.

- Heu... C'est ma première fois alors.... Et toi ?

Il écarta de sa main libre les jambes de la succube puis retira sa culotte. Le brunet lui sourit, et souleva ses cuisses pour les embrasser, l'une après l'autre puis fit courir ses lèvres tout du long. Il alla lécher son intimité sensuellement et joua avec son clitoris décida ensuite de pénétré un après l'autre trois doigts en elle, les bougea en même temps doucement pour ne pas la blessée, écartant délicatement les muscles serrés . Il retira ses doigts de la jeune fille en reprenant leurs baisers.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Itashi
Co-admin
Misaki Itashi


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age:
En savoir plus:

Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? [PV] [Hentai]   Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] EmptyJeu 3 Mar - 16:37

La jeune fille laissait le jeune homme mener la dance. Il venait de retirer sa culotte et commençait à léchouiller sa partie intime. La jeune fille ne put se contenir et jouie de plaisir. Une frisson la parcourut et une vague de chaleur l'envahie. La jeune fille comprenait maintenant l'expression être au ' septieme ciel'.

-Mo...Moi aussiiiimmm..

Misa sentit quelque chose rentrer en elle , elle se mordit alors la lèvre inférieur pour ne rien extériorisé. Mais cette chose grossit encore un peu plus. Elle prit beaucoup sur elle et se crispa en mettant son poing devant sa bouche. Même si le jeune homme essayait de la faire sans trop brusquer les choses , elle avait comme même les larmes aux yeux.

-Iku...Iku-ku..n ! Itai....

Mais ces mots n'était parlé que dans un murmure et sa respiration se faisait de plus en plus difficile. Il entra alors un troisième doigts faisant faire des vas et viens à sa main. La succube ne put retenir un gemissement plaintif. La jeune fille soupira lorsque celui-ci arreta tout et revint l'embrasser langoureusement. La jeune fille plaqua son torse nu contre sa poitrine et pivota pour se retrouver sur lui. La demoiselle mit sa chevelure bleu sur le coté pour qu'elle ne gene pas et lui mordilla sa lèvre.

Elle lui caressa la joue avant de descendre le long de son torse en lui déposa des petits bisous en arriva vers son entrejambe. Misa se rapprocha et prit doucement le membre durcit par le désir dans sa bouche, l'entourant de sa langue chaude pour en sucer le bout lentement, avant de s'attaquer au reste de sa virilité. Ell la retira de sa bouche et la lécha sur toute sa longueur, puis la reprit en bouche, faisant dessus un long mouvement de va et viens, qu'elle accéléra bien vite.

Elle le retira de sa bouche après l'avoir embrassé. Puis sa langue parcourut le torse blanc, y parsemant au passage une ribambelle de baisé doux. Elle déposa ensuite sa bouche sur un des tétons durcis et le suça doucement, s'occupant de l'autre avec les doigts de sa main gauche, le triturant légèrement.La succube revint jusqu'à sa bouche où elle le réembrassa tout en frottant l'une de ses jambes contre la virilité du Neko.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~You are my sunshine ~ I love you
~You are my sunshine ~ I love you
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 98
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? [PV] [Hentai]   Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] EmptyVen 4 Mar - 16:30

Ikuto eut une sensation nouvelle au niveau du bas ventre. Il ne devait pas gémir car il ne voulait pas montrer ses émotions. Mais eIle était si douée... Sa langue... C'était un véritable supplice. Elle s'enroulait si délicieusement autour de son pénis... Durant ce temps, il lui caressait les cheveux tout en cambrant son corps sous l'effet de la sensation.

Une fois son travail finit, elle s'en prit à ses tétons l'obligeant à lacher un petit crit. La succube lui fournissait vraiment beaucoup de plaisir. Pendant que leurs langues continuaient de batiffoler ensemble, le Neko serra Misa dans ses bras tournant avec elle pour reprendre le dessus. Il laissa sa main droite descendre vers son intimité puis lui susurra.

-Détend toi je vais essayer d'y aller en douceur malgré l'exitasion qui m'envahi.

Il lui déposa un petit bisous sur le front avant d'entreprendre les choses sérieuses. Il prit son antomie en main, écarta doucement les jambes de la brune pour y introduire doucement sa varilité . Couché sur la demoiselle, il entra en elle progressivement tout en lui demandant régulièrement si ça allait. Une fois arriver à destination il commença un mouvement de va et vien en caressant le visage de la succube sans la regarder. Il ne voulait pas lire sur son visage la douleur et cela le rendait anxieux.

Les sensation que procurait si intense qu'il ne put retenir par moment des petits bruits de jouissance. Mais son corps en demandait encore plus, il sentait le besoin d'accéléré, Alors le jeune Neko continua en accélérent le mouvement. Son corp en sueur perlait sur celui de Misaki et ses yeux plein de tendresse et de désire regardait ceux de la succube. Il la désirait s'était évident.

Le Neko fit des mouvement plus petits et plus rapides pendant que son souffle suivait le rythme du mouvement. Il plaça ses de chaque coté du visage sur le lit pour avoir une meilleur position. Quand il sentit sa virilité se contracter, il comprit qu'il ne faisait plus qu'un avec son amante. Il sentait son pénis se gonfler légerement et compris ce qui allait se passer alors il sortit en elle mais ce fut trop tard, il ejacula sur le corps de la jeune fille. Il l'attira contre son corps musclé aprés s'être glisser prés d'elle déposant de tendre bisous dans son cou tout en caressant sa peau moite.

-Ca va ?

Il se faisait tard et aprés se sport intense, il se sentait fatigué. Malgré les efforts qu'il faisait pour lutter contre l'envie de dormir,le jeune Ikuto ferma peu à peu les yeux et finit par s'endormir prés de sa douce.
Revenir en haut Aller en bas
Misaki Itashi
Co-admin
Misaki Itashi


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age:
En savoir plus:

Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? [PV] [Hentai]   Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] EmptyMar 5 Avr - 19:57

Misaki fut heureuse de constater qu’elle avait réussi à procuré du bien au jeune Neko en entendant ces petits cris. Elle comptait continuer ainsi mais le garçon la serra dans ses bras, dans lesquels elle se blottit un court instant car il la redéposa sur le lit pour enfin se retrouver sur elle et plus certainement reprendre le dessus. Elle observa un moment le visage délicat de celui qui était contre elle avant de l’entendre dire tendrement qu'il lui dit de se détendre et qu'il essayerait d'y aller en douceur malgré l'excitation qui l'envahissait. Ses mots réussir à arracher des lèvres de la succube un petit sourire gêné qui laissait entrevoir un peu d’inquiétude. Elle tendit un bras pour lui caresser le visage en lui soufflant son amour. Etaient-ils réellement amoureux ? Voilà ce qui inquiétait la jeune fille, ils venaient de se rencontrer et en était déjà là, n’avaient-ils pas sautés des étapes ? Pour dire vrai, elle ne savait même plus comment ils en étaient arrivés là mais pour l’instant ce n’était pas ce qu’il la préoccupait.

C'est tout de même avec plein de confiance qu'elle laissa faire le jeune homme. Elle le regarda prendre son anatomie en main, lui écarter délicatement les jambes. Au contact de son sexe contre sa peau elle frémit, son cœur s’emballa de plus belle bien qu’il battait déjà rapidement. Lorsqu’ il l'introduit une douleur se fit ressentir sous sa ceinture et un petit cris fit entendre. Elle avait mal. Il continuait de s'enfoncer en elle, et la succube de plus en plus serrait les draps sous elle, fermant les yeux et enfonçant sa tête dans l’oreiller, les sons sortant de sa bouche se faisant plus élevés. La brune n'aurait jamais imaginé que la douleur serait si forte. Elle se sentait comme déchirait et ne savait pas quoi faire.

Au fur et à mesure qu'il avançait en elle il lui demandait si ça allait. La jeune fille voulait voir son visage pour qu'il la rassure mais il ne la regardait pas, surement avait-il peur. Alors elle se dit qu'elle devait le rassurer, mais les mots qu’elle prononça n’étaient pas ceux qu’elle aurait voulus. Si le jeune homme l’avait regardée alors peut-être qu’il aurait reçu le message.

- Regarde-moi s'il...te plait.


Quand la virilité d'Ikuto atteignit le bout, il commença alors un mouvement de va et vient tout en caressant le visage de la jeune fille toujours sans la regarder. La succube était secoué du haut vers le bas, ses seins suivant le même mouvement. Elle se cramponnait toujours aux draps mais plus pour la même raison, la douleur s’estompait peu à peu et ce transformait légèrement en plaisir et pour tenir le coup elle les serrait très fort. Dans la pièce vide on entendait juste les cris de jouissance de la brune. Le garçon accéléra et la jeune fille entendit enfin quelque cri poussé par celui-ci. Les deux corps nu s'entre choquaient à chaque aller venu. De petite goute de sueur tombaient sur elle. Ikuto la regarda enfin et avec des yeux plein de tendresse qui en disaient long. La jeune fille lui sourit pour lui faire comprendre que c'était réciproque.

Le brun changea de position, il plaça ses mains de chaque côté du visage de Misaki. Il continua ses mouvements de va et vient et la jeune fille commençait à perdre le souffle .Le garçon se raidit et la succube sentit son pénis faire de même à l'intérieur, et joui alors en poussant un loin cri de plaisir. Les deux amants ne faisaient plus qu'un. Elle passa ses bras autour de son cou pour l'attirer vers elle et l'embrasser. Ce baiser fut long et langoureux, elle en profita au maximum. Le baiser fut interrompu par Ikuto, après que son pénis se soit gonflé à l'intérieur de la succcube se qui lui procura une sensation bizarre, iI se retira d'elle, pour éjaculé sur elle. Misaki le regarda gêné et détendit son corps.

Il l'attira contre son corps musclé après s'être glissé près d'elle déposant de tendres bisous dans son cou tout en caressant sa peau moite. La jeune fille se blottit contre lui en fermant les yeux et souris. Il faisait extrêmement chaud dans la pièce et les deux corps ardents collés n’arrangeaient guère les choses. Mais la fatigué vint la submergée et l’entraina dans d’autre bras, ceux de Morphés.

Ils passèrent ainsi la nuit l’un contre l’autre. La succube était au paradis. Elle ne savait plus quoi penser mais elle était certaine de nager dans un bonheur assuré par la protection des bras dans lesquelles elle se trouvait. Apparemment les deux jeune gens n’avaient pas bougé de position. Lorsqu’elle rouvrit les yeux , sa tête était toujours collés contre lui. Elle leva la tête afin de pouvoir l’observer dans son sommeil. Elle sourit et contempla son visage quelques minutes encore.

Se défaisant délicatement de ses bras pour pouvoir se tourner afin de voir quel heure il était. Elle fit surprise de constater qu’il était bien plus tôt qu’elle le pensait. Le soleil n’était toujours pas levé. Il était sur les coups de quatre heures du matin et elle tombait encore de fatigue mais mourrait également de soif. Sans faire de bruit, elle se leva et se dirigea vers la salle de bain pour y faire couler un filet d’eau dans un gobelet à disposition posé sur le lavabo. Elle en bu deux verre et en remplit un troisième dans lequel elle prit une gorgée avant de retourner vers le lit exténuée et déposa le verre sur sa table de nuit avant de se glisser dans les draps puis contre le Ikuto . Collé contre lui de nouveau, elle emprisonna sa jambes entre les sienne et se rendormie rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~You are my sunshine ~ I love you
~You are my sunshine ~ I love you
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 98
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? [PV] [Hentai]   Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] EmptyDim 17 Avr - 1:34

Le réveille d’Ikuto fut très…. Enfin en gros il ne fut pas réveillé par sa dulcine ou par le soleil, loin de là. Le garçon se fit réveillé par quelque chose de plus inattendu, qui lui fit avoir la plus grande peur de sa vie. Un chat. Bien qu’Ikuto soit un neko cela ne l’empêche pas d’être surprit, surtout lorsqu’il venait de passer une nuit inoubliable avec son amante. Franchement ce chat venait de briser son sommeil à demi profond. Le chat était assis sur lui et le regardait avec des yeux affamé, on avait surement du oublier de le nourrir mais cela n’était pas une raison valable pour le réveiller de la sorte. Le brun le prit et le déposa par terre pour retourner se blottir contre Misaki. Mais le chat revint à la charge, il planta ses griffes dans la jambe du garçon et commença à miauler. Ikuto comprenait le langage des chats et celui-ci ou plutôt celle-ci car elle c’était présenté, le menaçait de lui faire du mal si il ne lui donnait pas à manger. Il soupira longuement avant de sortir du lit.

- Ce n’est pas comme ça que sa fonctionne, ok ma petite, tu as beau être le chat de la colocataire de Misaki, d’ailleurs enchanté Mitsu, je ne vois pas pourquoi se serait à moi de te nourrir je ne sais même pas où est rangé ton repas. Ne miaule pas aussi fort tu risque de réveiller Misaki.

Mitsu le regarda puis lui tourna le dos pour se diriger ver un meuble devant lequel elle s’assit. C’était sa manière de lui montrer l’emplacement de son repas. Le brun parti en sa direction, il ne pouvait pas la laisser ainsi, finalement il allait se monter gentille avec elle malgré son comportement. Il ouvrit la porte du meuble et en sortit un sac avec marqué dessus « croquet pour chat », le chat se leva et parti en direction de sa gamelle. Ikuto fit tomber les croquets dedans.

- Je devine que c’est bon, tu peux au moins dire merci.

Elle le regarda puis miaula. En gros ça voulait dire merci. Misaki dormait toujours, le brun regarda l’heure, il était 8h00 du matin et Setsuna n’allait pas tarder à rentrer. Ikuto était en caleçon, il ramassa ses affaires éparpillées autour du lit et alla dans la salle de bain pour prendre une douche. Mitsu qui avait fini de manger alla lui rendre visite, du bout du museau elle ouvrit la porte entre ouverte et s’allongea sur le tapis devant le lavabo.

Le garçon sortit de la douche, prit une serviette et s’essuya. Avant de se retrouver sous l’eau, il avait déposé ses affaires au sol. Quand il voulu ramasser son caleçon le chat s’empressa de le prendre dans sa mâchoire et partit avec dans le salon. Décidemment, Mitsu aimait bien l’embêter. Ikuto ne pouvait se permettre de se balader nu dans la pièce alors il prit son apparence de chat pour courser la femelle. La chatte courait dans toute la chambre pour semer le brun qui la suivait de très près. Franchement, il n’avait pas de temps à perdre avec elle. Puis elle s’arrêta, déposa le caleçon et reparti en direction de Misaki. Ikuto en pleine course ne s’arrêta pas et par instinct continua à la suivre. Quand il fut sur le lit, il réussit à s’arrêter. Devant le visage de la jeune fille qui dormait plus rien n’avait d’importance pour lui. Il s’approcha de son visage et lécha sa joue pour enfin se coucher près d’elle. Mitsu retourna dans la salle de bain, rassembla les vêtements du brun pour les cacher sous le lit. Ikuto comprit alors, il se glissa sous les draps et se blottit contre la peau nue de Misaki.

Revenir en haut Aller en bas
Misaki Itashi
Co-admin
Misaki Itashi


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age:
En savoir plus:

Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? [PV] [Hentai]   Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] EmptyMar 26 Avr - 3:03

Un cocon. Oui, voilà dans quoi elle se sentait, dans un cocon. Elle dormait encore à poing fermé. Un rêve. Des petits bruits de pattes de chat et de voies commencèrent à entrer dans son rêve bien qu’il n’ait rien avoir avec ce qu’elle rêve. Quesque des croquettes venait faire là ? Aucune idée. La jeune succube fronça légèrement les sourcils un peu déstabilisé par son émergence en douceur de son rêve. Une petite langue rugueuse vint se frotter contre sa joue ce qui lui arracha un gémissement. Elle se tourna pour se blottir contre Ikuto , pour se rendormir au chaud, pour se rendormir dans ses bras mais en ouvrant ces yeux bleu, elle ne vit qu’un chat.

« Ikuto ? »

Elle s’assit en cachant sa poitrine à l’aide du drap, laissant tout son dos dénudé exposé a l’air libre, réclamant se nom sans se demander si son départ précipité n’était pas dû à l’arrivé de sa colocataire. Si c’était le cas, elle serait bien embêté et aurait tout fait tomber à l’eau. Mais en scrutant l’horizon, il ne semblait rien y avoir. C’est alors qu’elle sentit la boule de poil à côté d’elle. Certainement le chat de Setsuna. Qu’elle pervers se chat. Elle le repoussa gentillement car il restait un animal et se laissa retomber dans les draps dans lesquelles elle roula jusqu’à l’oreiller d’Ikuto. Elle renifla son odeur et se leva. Elle tint les draps derrières son dos. On aurait dit une princesses dans ne robes trainantes au sol.

Elle se dirigea dans la salle de bain et fourra la couette dans la panière à linge sale avant de verrouiller la porte. Bien qu’elle ait oublié ces vêtements dans la penderie elle n’en avait rien à faire. Il n’y avait personne, les clefs étaient sur la porte ce qui voulais dire que si setsuna voulait entrer elle ne pourrait pas. Elle fit couler l’eau de la baignoire et se glissa dans l’eau presque bouillante. L’eau chaude provoquait de la vapeur qui avait bientôt recouvert la glace. Etant encore dans les vaps, elle ne réfléchissait pas trop. D’ailleurs, l’eau chaude la rendormait. L’heure qu’il était ? Elle n’en savait rien.

Elle se rapprocha du robinet qui coulait encore pour remplir le bain, et faillit glisser par la même occasion et pour se réveiller une bonne fois pour toute, elle vira le chaud au froid et attendit que l’eau devienne glacial. Une fois fais, lorsqu’elle passa son doigt dessous pour toucher, tout son corps se mit a frissonner. Elle mit ses mains en bol et s’aspergea le visage qui dégouline tout le long de son corps.

« Haaaaaaa….ffffuuu…C’est froid ! »

Bien éveillée, elle prit son gant de toilette, remit l’eau sur le chaud et le laissa absorbé l’eau bouillante. Le bain commençait à être un peu trop remplit, elle s’empressa donc d’étreindre le robinet. Elle s’installa confortablement après avoir fait mousser l’eau et pose le gant sur ses yeux. L’esprit tranquille, elle put enfin réfléchir. Ça ne mit pas longtemps pour les pensée fusent dans sa tête. Ikuto , était bien là hier ?! Elle n’a pas imaginé cette nuit tout de même ?! Où était-il ? Etait-ce un des salopards qui restait qu’une nuit ? Si c’était le cas, il n’avait pas intérêt à recroiser son chemin.
Elle se laissa glisser pour que sa tête s’immisce sous l’eau. Le gant flotta un instant avant de se mettre à reprendre l’eau et couler à son tour. Elle remonta a la surface lorsqu’elle n’eut plus d’aire et entreprit de se laver.

~
Bon cette vitre embuée n’allait pas le rester longtemps. Elle prit la serviette qui lui avait servir pour se sécher et y mit une goutte de savon avant de frotter la glace. Celle-ci se dégagea de la vapeur et refléta de nouveau le reflet de la succube qui commença à se brosser les cheveux. Elle ouvrit la porte et en tenue d’Eve se dirigea vers sa commode. Elle y extirpa une robe blanche à bretelle à décolleté en V ainsi qu’un soutient gorge de dentelle blanche et le bas qui va avec. Elle enfila le tout assez rapidement et sur le nerf de la disparition d’Ikuto.


Revenir en haut Aller en bas
Ikuto Tsukiyomi
~You are my sunshine ~ I love you
~You are my sunshine ~ I love you
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 98
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? [PV] [Hentai]   Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] EmptyLun 20 Juin - 18:59

    Misaki ne fit pas vraiment attention à Ikuto. Surement avait elle oublié qu’il pouvait se transformer en chat pour ne pas remarquer que c’était lui qui c’était blottit contre elle et non Mitsu. Dessus il alla se blottir dans ses vêtements sous le lit. Elle devait surement croire que le neko était partit après avoir eut ce qu’il voulait, mais elle se trompait car il n’était pas ce genre de personne. La succube se leva et se dirigea vers la salle de bain. Ikuto se redressa, sortit sous le lit et repris forme humaine. Pourquoi ne l’avait il pas fait quand elle l’avait appelé ? Il ne le savait pas, mais maintenant elle était obligée de se rendre compte qu’il était là. Avec le peut de chose qu’il trouva dans la chambre il prépara le petit déjeuner. Le garçon déposa le tout sur la table et attendait que sa douce sorte de la salle de bain.

    « Elle en met du temps … »

    Nerveusement il passa une main dans ses cheveux laissant retomber quelques mèches rebelles sur ses yeux. Ca faisait un moment qu’il attendait. Mais la brune fini par sortir de la salle bain pour récupérer ses affaires dans une commode et se rhabiller. Le pauvre garçon avait viré au rouge et ne savait quoi dire. Ikuto ne pouvait décoller ses yeux de son corps sexy au belle courbe le tout habillé de sous vêtement en dentelles et du robe laissant entrevoir la naissance de ses seins.

    « Tu es magnifique…. Enfin je veux dire je ne suis pas parti, c’était moi le chat blottit contre toi et …. »

    Il ne pouvait rien ajouter, il voulait juste la serrer dans ses bras mais se retenait ne sachant pas sa réaction. Mais son envie fut trop forte, il se leva la serra contre lui tendrement avant de lui souffler a l'oreille :

    « Je t'aime, le petit déjeuner est prêt »

    Il la prit par le poignet et l'attira vers la table. Il l'a fit ensuite s'asseoir sur ses genoux pour la faire manger. Oui, une petite punition pour ne pas avoir remarqué qu'il était là, bizarrement il était énervé. Ikuto était redevenu froid enfin pas entièrement, juste un peu possessif pour Misaki.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] Empty
MessageSujet: Re: Une tasse de thé ? [PV] [Hentai]   Une tasse de thé ? [PV] [Hentai] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tasse de thé ? [PV] [Hentai]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misore :: Le pensionnat :: Dortoirs :: Dortoirs des filles :: 1ère Chambre-
Sauter vers: