Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les espèce rejetées par les humains fut créé un village dans lequel ils pourraient vivre librement sans faire attention à leur apparence ou autre. C'est le village de Hima. Vous pourrez incarner n'importe quelle espèce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Mizore! Me voila! [LIBRE]

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiru A. Assuma
Magicien
Shiru A. Assuma


Messages : 24
Date d'inscription : 26/03/2011
Age : 26
Localisation : Sur scène ;)

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: Un an de plus que l'an dernier....
En savoir plus:

Mizore! Me voila! [LIBRE] Empty
MessageSujet: Mizore! Me voila! [LIBRE]   Mizore! Me voila! [LIBRE] EmptyDim 27 Mar - 14:50

C'était par une journée ensoleillée, loin de son village natal, de ses parents adoptifs, peu être moins de son frère, loin de presque tout ces soucis car les pires la suivait; proche pourtant des choses matérielles qui lui était précieuses, loin par contre des choses qui étaient impalpable, loin de l'amitié des enfants comme des adultes de son village, loin de l'amour de ses défunts parents, loin de ce qui lui était le plus cher car les objets matériels de ne représentable rien, proche pourtant de ce qui l'avait accompagné toute sa vie, proche de Decibels, Shiru se sentait pourtant bien car lui ou elle, personne ne le sait, disons donc lui, lui il l'avait accompagné et jamais abandonné, elle en avait besoin pour survivre mais aussi pour sa propre santé mentale, vous me direz sûrement qu'une fille qui parle dans un micro a une bonne santé mentale alors qu'une fille qui par à un micro doit être dingue, mais tant que c'était Decibels tout allait bien dans le cerveau de Shiru. Aujourd'hui, notre petite chanteuse arrivait enfin à comprendre pourquoi ses pouvoirs étaient en une sorte plus une gène qu'une aide mais elle se fichait bien de cela. Arrivée à Hima dans la matinée, elle s'était inscrite au pensionnat Mizore. Une visite s'imposait pour elle mais elle détestait cela. La petite blonde avait décidée de s'installer prêt d'une fontaine qu'elle avait aperçu, assise au bord, elle s'ennuyait et plutôt que de bouleverser le calme comme elle le faisait toujours, de faire quelque farces à ses camarades, de se faire mal voir par le personnel et les élèves et ainsi de faire d'une pierre trois coup, elle décida de ne rien faire. Très vite elle ne pu résister, pour s'empêcher de faire des bêtises, elle repris un vieux conseil de son frère: "chante, ça t'occupera le cerveau" et, après avoir vérifié qu'il n'y avait pas trop de monde dans les parages, elle se mit à chanter:
"Ah ah ah ah ah ah ah
Ah ah ah ah ah ah~ ah
Ah ah ah ah ah ah ah
Ah ah ah ah ah ah~ ah

Miwaku no tobira jyuurai no tenbou datte
Yuragisou ni naru seishun jidai de
Jinsei ga kawaru koishitai no ni
Okubyou ni naru mondai yamadzuminan da
Kotae wo michibiku tame ni ha This feeling
Kirisuterarenai All my love

Yume janaiyai yai yai yai yai ?
Te ga todokisou na GLORIA
Tama ni mienakunatte

Cry yai yai yai yai yai ?
Chikamichi wo sagashite mo onaji ne
Mata mayotte shimau desho

Ah ah ah ah ah ah ah
Ah ah ah ah ah ah~ ah..."

Soudain, Shiru s'arrêta, sa tête lui faisait mal, elle forte pression l'empêcha de continuer, Shiru tenait Decibels dans sa main et la force que le micro générait ne s'activait pourtant qu'en public, cela donnait mal à la tête à Shiru, il y avait quelqu'un et quelqu'un de très fort pour pouvoir repousser l'énergie de Decibels. La petite blonde tint sa tête avec sa main et regarda autour d'elle à la recherche de la personne qui avait activé Decilbels.

[ https://www.youtube.com/watch?v=GxdOblAUL3I
paroles complètes et traductions:
http://www.nautiljon.com/paroles/yui/gloria.html ]
Revenir en haut Aller en bas
 
Mizore! Me voila! [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misore :: Le pensionnat :: Au centre du pensionnat :: Fontaine-
Sauter vers: