Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les espèce rejetées par les humains fut créé un village dans lequel ils pourraient vivre librement sans faire attention à leur apparence ou autre. C'est le village de Hima. Vous pourrez incarner n'importe quelle espèce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Petit tour au café du village ![Pv Claw]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lana
Neko
Lana


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Mrawww sur toi

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age:
En savoir plus:

Petit tour au café du village ![Pv  Claw] Empty
MessageSujet: Petit tour au café du village ![Pv Claw]   Petit tour au café du village ![Pv  Claw] EmptyLun 18 Juil - 22:07

Lana devait bien avouer qu'aujourd'hui elle n'avait rien a faire au pensionnat...J'étais partie me promener dans les rues du villages pour prendre l'air frais de la journée .

J'avais été submergée par la colère plus tôt ce matin a cause d'un homme plutôt agaçant , il m'avait percutée l'épaule , cet idiot n'avait pas regarder ou il avait mit les pieds.Les gens comme ça c'était désespérant et je peux vous assurer que ce n'était pas le premier comme ça que je voyais dans ma vie .Il n'avait même pas eut la politesse de s'excuser et il en avait payé le prix ! Vous voulez savoir lequel ? Celui du sang ! Je ne m'étais pas gênée pour lui griffer l'épaule ...si fort qu'une fine ligne écarlate est apparue .Mon côté c'est sadique est alors ressortis et j'ai voulu lui faire encore plus de mal, voir plus de ce si beau liquide chaud qui coulait dans ses veines ...Mais je m'étais reprise a temps pour ne pas aller plus loin .Je suis repartis sans même lui lançer un regard , seul un juron se fit entendre j'étais fière de moi ....Ca lui apprendrai .J'étais peut-être un neko plutôt calin et tout le reste je n'en étais pas stupide et naïve .Quoi que faire la benêt pouvait être drôle , qui sais ...peut-être essayerai-je plus tard ?

Après avoir repenser a ce petit souvenir matinal , j'ai regarder un peu partout jouant avec une des ficelles rouges de mes cheveux , ils étaient retenu par des ruban formant une genre de queue de cheval très desserré autour de mes doux cheveux violets .Je regardais les gens passé , c'était une douce journée et le soleil était encore doux en cette heure matinale .

Hum...si seulement je pouvais retrouver ma vie d'avant ...Je me sentais assez seule , et puis il m'était douloureux de voir les autres toujours en compagnie de quelqu'un ,surtout dans la rue .Tu entendais un crie par la , un rire de l'autre ....C'était bien de voir les autres heureux ..mais douloureux en sachant que vous , vous ne l'êtes pas .
J'ai repris ma marche car oui je m'étais arrêtée un instant pour dévisager un petit enfant qui tirait la manche de sa mère pour lui montrer une chose que je n'avais pas vu , j'ai même couru un peu dérivant dans les ruelles , quand j'ai été a bout de souffle je me suis arrêtée .C'était plus calme par ici !

Quand j'ai relevé la tête j'ai réaliser que je me trouvais devant un café , nommé "The Drop'Law" ,j'ai penché la tête de côté regardant un instant l'endroit .Pourquoi ne pas entrer ??
Boire un truc me ferai pas de mal mrawwwww.J'ai poussé la porte ondulant la queue de curiosité, mes oreilles brunes se tournèrent pour entendre le son d'une clochette , celle-ci annonçait mon arrivée .J'ai scruté l'endroit plutôt ...bien fait je dois dire .Il ne me semblait pas avoir croisé sur ma route un jour ce café , était-t-il réçent ?


Dernière édition par Lana le Mar 19 Juil - 0:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Claw
Incube
Claw


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Statut dans le village: Villageois
Age: 19 ans
En savoir plus:

Petit tour au café du village ![Pv  Claw] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au café du village ![Pv Claw]   Petit tour au café du village ![Pv  Claw] EmptyLun 18 Juil - 23:01

Claw n'avait pas été gâté. Après avoir atteris au village, il avait constaté qu'il lui manquait cruellement de main d'œuvre. Heureusement, Shizu avait décidé de l'aider dans certaines tâches et de surcroît les clients ne se faisaient pas nombreux. Il y avait relié à sa boutique, sa maison. En effet, c'était plus plaisant de vivre à coté de son lieu de travail. On passait par une porte blindée et POUF, magie, on se retrouvait chez le monsieur. Il se baissa vers sa commode, enfilant son habit régulier, chemise blanche, survet noir, pantalon noir. Bien sur, il n'oublia guère de se coiffer.

La matinée avait été calme, presque personne n'était venu. Juste Heath et Yomi qui avaient décidés de dévorer les cupcakes que Claw avait préparé pour la clientèle et non pour eux. L'homme s'attela donc à la dure tache de cuisiner un gateau à la crème, histoire de remplir les enfants qu'ils retournent enfin dans leurs chambres respectives. Shizu, elle, faisait chauffer de l'eau sans dire un mot de plus. Il appréciait sa vie au moment présent, calme, avec eux, en paix. L'incube avait fini sa préparation quand il entendit la sonnette. Il se releva brusquement fixant la porte d'entré.

Dans l'encadrement de la porte, il y avait une jeune fille aux cheveux violets et aux oreilles brunes. Comparées à celles de Heath, elles étaient pointues. Au lieu de dévisager sa cliente, Claw s'avança vers elle, prenant au passage une carte. Il y avait presque toute sorte de thé, de café et de pâtisserie ici. C'était pour cela que Claw en était fier. Il se courba devant la demoiselle.

-Bienvenue, je me nomme Claw. Si puis-je vous inviter à prendre part à une table, ou au bar, selon vos désirs. Peut etre que vous n'etes que de passage, mais je ne l'espère pas.


Avant tout Claw, évite d'utiliser ton pouvoir de séduction sur les clients. C'est mauvais ! Il montra une chaise au bar, juste en façe du comptoir ainsi qu'une table, quand même assez proche. Puis il suivit la jeune fille à l'endroit ou elle comptait s'assoir. D'un coup, il se pencha dèrrière elle, lui donnant la carte par la même occasion.

-Il y a de tous, prenez votre temps et faite votre choix. Je suis à votre écoute. Et optionellement à vos désirs.

Et il sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Neko
Lana


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Mrawww sur toi

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age:
En savoir plus:

Petit tour au café du village ![Pv  Claw] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au café du village ![Pv Claw]   Petit tour au café du village ![Pv  Claw] EmptyMar 19 Juil - 19:35

Je venais a peine d'entré qu'une personne , un homme plus précisément vint a ma rencontre , j'ai penché la tête en le voyant légèrement courbé .On été bien accueillit au moins , pas comme dans d'autres endroits ou le service était...a désiré ! Le jeune homme prit parole en se présentant , il disait se nommer "Claw" , celui-ci m'invita a m'installer au barre ou sur a une table proférant de belles paroles qui me firent sourire , c'était toujours agréable d'être aimable. Hum que choisir ?
Je préférai le bar je pense, de plus qu'il m'avait montré une chaise , c'était parfait nya !

J'ai pris donc la place montrée au bar , regardant l'endroit .Claw m'a tendu une carte, je lui ai souris avant de le remercié d'un miaulement étirant lentement le coin de mes lèvres pour sourire en entendant la fin de sa phrase ..optionnellement a mes désirs .J'ai ouvert la carte me détournant de lui un instant pour choisir , pour boisson je pense qu'un café ..serai ce qu'il me faudra après cette journée , ca m'apaiserai surement !
Et pour manger un petit truc afin de déjeuner , un tiramisu aux fruits rouges , simple choix mais suffisant pour le neko que j'étais , je n'étais pas compliquée pour ça en tout cas .

"Hum...Je prendrai un café et un tiramisu au fruits rouges si c'est possible"

Je lui ai a mon tour tendu la carte adressant un sourire chaleureux a ce dernier . Une fois que je le lui ai rendu je me suis retournée ,les coudes sont venu se poser sur le rebord du bar qui luisait grâce a un vernis appliqué dessus , j'ai soupiré fermant les yeux avant de poser ma joue contre la paume de ma main .Un bon café ..ca me ferai vraiment du bien . J'ai baissée mes oreilles pour une raison inconnus rien de bien grave je pense .


ps : Pas pus faire plus la dsl ><"
Revenir en haut Aller en bas
Claw
Incube
Claw


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Statut dans le village: Villageois
Age: 19 ans
En savoir plus:

Petit tour au café du village ![Pv  Claw] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au café du village ![Pv Claw]   Petit tour au café du village ![Pv  Claw] EmptyMar 19 Juil - 23:39

"Hum...Je prendrai un café et un tiramisu au fruits rouges si c'est possible"

-Tout à fait.

Claw approuva de la tête en rendant un sourire à sa cliente. Ce n'était pas tout les jours que l'on rencontrait un... mi-chat mi-humain. L'homme avait quand même une raison apparente d'être un peu sur les nerfs. Un tiramisu devait être excellent, de ce fait, frais et fait la veille. Or, il n'y avait pas. Claw se précipita dèrrière le comptoir, sortant tout les ingrédients nécessaires. Shizu fixa la cliente un moment puis reporta son attention sur l'adulte. Celui ci fronça des sourcils en s'activant.

-Shizu, fait moi un café. Et prépare toi à inverser tes pouvoirs. On aura besoin de tes talents.

L'enfant de douze ans acquiesça, préparant dans son coin ce que l'on lui avait demandé. L'homme s'affairait à mixer les fraises quand il décida de taper la discute avec sa cliente, ce n'était pas souvent qu'il avait des personnes à qui parler à part les enfants. Cela lui convenait parfaitement, mais au moins qu'il se renseigne sur ce qui l'entoure. Claw se tourna vers la cliente, connaissant sa recette par coeur, il continua donc.

-Le café vient d'ouvrir. Et je peux vous dire qu'il n'y a pas foule. Vous êtes presque l'une des seules. Je suis vraiment heureux que vous soyez venu. Merci à vous... euh... mademoiselle.

Conclut t-il en la gratifiant d'un sourire simple mais gentil. Bon, connaître le nom de ces clients n'est pas forcement utile. Le tirant de sa confection, Shizu lui montra la texture du café. L'arôme qui en sortait était tout simplement délicieuse et exquise. Claw saisit le pot et versa le café dans une tasse en porcelaine. Il posa celle ci sur une soucoupe de la même matière en y ajoutant cuillère et sucre puis pendant qu'il était encore chaud, l'incube apporta celui ci à la cliente.

-Voici. Votre Tiramusu arrivera dans les plus brefs délais, merci de votre patiente.

Claw continua donc sa préparation. Il se pencha ensuite vers Shizu afin de lui murmurer quelque chose à l'oreille. Et quelque minute plus tard, le tiramisu était prêt. Claw le saupoudra de cannelle et y ajouta deux ou trois décoration, mettant dans une verrine juste à coté, un fin filet de coulis aux fruits rouges. Il apporta ensuite le tout à sa cliente, sourire aux lèvres comme d'habitude.

-Le café vous est offert. Bon appétit, si vous avez besoin de moi... Je suis juste en façe en vérité.

[ Vraiment pas grave xD ]
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Neko
Lana


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Mrawww sur toi

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age:
En savoir plus:

Petit tour au café du village ![Pv  Claw] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au café du village ![Pv Claw]   Petit tour au café du village ![Pv  Claw] EmptyMer 20 Juil - 1:46

J'avais pris ma commande , le jeune homme aux cheveux blancs et aux yeux vairons d'une beauté singulière était repartit .J'étais plutôt quelqu'un de patient et j'attendais tranquillement assise sur ma chaise .J'entendais du bruit ce que j'aimais bien , plusieurs on différent, j'avais les yeux toujours fermé et je me plaisais a sentir les différentes odeurs , d'ailleurs j'ai pu humer un doux fumé..celui du café , j'en salivais presque rien qu'a le renifler ! Je sentais juste l'endroit s'activer un peu .J'ai rouvert un œil quand le serveur de tout a leur prit parole , le café venait donc bien d'ouvrir c'est ce que je m'étais dis en arrivant devant la vitrine , il n'y avait pas foule ?
Mais c'était normal si ce n'était que son ouverture , non ? J'étais contente de pouvoir être une des seules a être venu pour l'instant ...pourquoi ? Et bien parce que j'aurais l'honneur de pouvoir leur dire ce que je pense franchement de ce qu'ils préparaient mrawww !

"Oh..je vois , je me disais bien n'avoir jamais vu vôtre café auparavant , je suis honorée Claw nyuuu.Vue comme l'air sent bon je suis sure que vous faites de bonnes choses "


J'ai rouvert l'autre oeil souriant , c'est bien la vérité que je venais de dire .Mon odorat était plutôt bien développé après tout j'étais un ..MINOU ! Il me fit un beau sourire avant de retourner a ses occupations revenant quelques minutes plus tard avec la commande , le café se trouvait dans une belle tasse de porcelaine posée sur une soucoupe de la même matière l'odeur du café emplit mes narines encore plus fort , j'ai ronronné a son arrivé .
Il m'informa que le tiramisu ne tarderai plus , je n'avais pas attendu trop longtemps et comme j'avais le café sous le nez ; je pourrais attendre encore un peu , il n'y avait pas de mal !

"Mraww merci beaucoup "


C'était plutôt a moi de remercié pour avoir été servie .Comme je le pensais : patience et récompense ! Avais-je tords ?
Quelques minutes plus tard le tiramisu arriva ce n'était pas long ..Loin de la ! Il avait été joliment présenter c'était agréablement beau a voir et je doutais que ce ne soit pas aussi bon sous les papilles ! J'ai pris la cuillère une fois la patisserie déposée pour en prendre un bout..un bon coulis de fruit était sur le bord du tiramisu , j'ai gouté la patisserie enchantée..tout de suite le gout fusa dans ma bouche me procurant une agréable sensation...Je sentais aussi après les fruits rouges un gout de...de.. cannelle je crois.En regardant plus précisément le tiramisu fuité j'ai pus observer qu'ils en avaient mit .C'était rare que dans ma vie j'ai le droit a une si bonne préparation, je me suis mise a ronronner plus fort.

"Humm....C'est..exquis"


J'en ai apprécié le gout un moment avant d'entendre la porte poussée , j'ai regarder qui venait d'entrée a cuillère encore en bouche et la...CHOOOOOOOOOOOOOOOOC !!!!! L'idiot de ca matin qui m'était rentré dedans ! J'ai plissé les yeux me retournant d'un coup..que faisait-t-il ici ? Un grognement se fit entendre , j'ai glisser mon regard vers lui .....Il m'avait déjà repérée et avait ricané, que....cela signifiait-t-il ?Je peux vous dire que mes ronron c'étaient bien envolé non mais....
Revenir en haut Aller en bas
Claw
Incube
Claw


Messages : 21
Date d'inscription : 05/07/2011

Feuille de personnage
Statut dans le village: Villageois
Age: 19 ans
En savoir plus:

Petit tour au café du village ![Pv  Claw] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au café du village ![Pv Claw]   Petit tour au café du village ![Pv  Claw] EmptySam 23 Juil - 22:44

Elle... ronronnait ? Mais bien sur ! C'était un chat. En y pensant, cela fit extrêmement plaisir à Claw qu'on apprécie ses pâtisseries. Il pourrait passer sa vie à en cuisiner et a en servir a tous pour le simple bonheur de leurs papilles et aussi pour pouvoir encore vivre avec leur argent tout en dégustant du regard ses pâtisseries. C'était agréable d'entendre ses clients joyeux. Le cuisinier était sur un petit nuage, appuyé contre le bar quand soudain la porte s'ouvrit encore. Cette fois ci cela coupa le charme.

Un homme était entré, et la réaction fut immédiate, la cliente avait céssé de ronronner. Et l'inconnu en question ricanait. Maintenant, cet inconnu était un client à coup sur, de l'argent, du blé, mais aussi un obstacle. Claw se dirigea vers l'homme en se courbant jovialement mais en se relevant il avait fermé son oeil rouge, c'était mauvais pour son client. Bien sur le client est roi mais ici ce n'est pas exactement le même règlement.

-Bonjour monsieur, bienvenue au Drop Law, je suppose que votre élan et votre beauté vous ont poussés dans ces contrés et par ailleurs je m'en vois ravis, cependant une chose semble occuper le rôle de la tâche dans le décors et, il me semble que se soit vous. Mais encore je ne vous dis pas de partir, au contraire pourquoi ne pas vous faire pardonnez au près de cette gente demoiselle en lui payant... Les plats qu'elle prendrait.


L'inconnu hocha de la tête. Et voilà, fini pour lui, il était séduit. Le cuisinier avait usé de ses dons d'Incube afin de tirer l'homme dans ses filets, une voix trop mielleuse, une expression trop parfaite, bref, tout. Et l'homme était complètement hypnotisé, maintenant c'était sans dire qu'il n'était plus lui même et que par « amour » pour Claw il ferait tout. Claw invita le monsieur à prendre place deux tabourets plus loin de la demoiselle puis s'adressa à la cliente.

-Mademoiselle, monsieur a eu la bonté de bien vouloir vous payez tout ce que vous désirez, si vous voulez autre chose, ou simplement le plumer pour vous vengez... Allez-y.

L'incube avait dit ça avec une once de méchanceté dans la voix, il pourrait controler qui il voulait mais pas cette demoiselle, si elle n'appréciait pas ses méthodes, au moins il pourrait plumer ce client la en douce puis en finir avec lui après... Il se pencha en avant rapprochant son visage de la jeune fille en souriant.

-Plait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Lana
Neko
Lana


Messages : 13
Date d'inscription : 13/04/2011
Localisation : Mrawww sur toi

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age:
En savoir plus:

Petit tour au café du village ![Pv  Claw] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au café du village ![Pv Claw]   Petit tour au café du village ![Pv  Claw] EmptyMer 10 Aoû - 21:33

J'avais les yeux rivés sur le vaux rien qui venait de tout gâché , je le toisais avec un semblant d'air féroce .Je vis Claw se diriger vers lui pour l'accueillir , il lui parla avec politesse bien que j'eus ouie d'une drôle de chose , il demandait a ce malpoli de se faire pardonner , je n'entendais pas tout exactement , mais je gardais un oeil dans leurs direction voyant le jeune homme serveur de dos.L'intrus hocha la tête avant de se laisser mener a quelques tabourets non loin du mien .

Claw me dit alors une chose des plus surprenantes , lui la-bas avait décidé de me payer tout ce que je désirai ? J'eus du mal a le croire , ce goujat sans gêne semblait avoir changé , j'ai garder un air impassible bien que je sentais que son geste n'était pas fait par hasard , je n'ai pas trop réfléchis a ça , ce n'était que secondaire la le primaire c'était me venger comme l'avait si bien indiquer le bellâtre .J'aurai largement préféré me venger dans un bain de sang mais ...me montrer sauvage et cruelle ici ne serai pas très poli n'est-ce pas ? J'ai regardé Claw qui c'était penché près de mon visage dans un sourire , j'ai légèrement tourné la tête de côté rougissant.Je n'ai pas l'habitude d'être proche de quelqu'un ...raison de cette gêne , j'ai caché mon air sadique avant de faire un petit sourire a mon tour .

"Et bien votre carte , je prendrai TOUT ce qu'il y a en première page je me sens d'humeur....
"

J'ai lançé un regard mauvais au dessus de l'épaule de Claw sur l'autre reprenant le reste de mes paroles dans un grognement discret.D'ailleurs il ne semblait pas du tout gêné de pouvoir ...vide cet idiot , c'était vil mais j'aimais bien , il y avait un petit coté sadique a la chose .

"Dévorante "


J'ai reposé mes yeux en amandes dans les yeux vairons du serveur bien décidée , je prendrai tout et je le mangerai mon estomac était plus coriace que celui d'une simple personne . J'étais sure de moi , tant pis pour la torture physique que je me serai donné un plaisir de lui infligée .J'ai onduler la queue de plaisir attendant de voir si ma commande était bien possible .

"Aussi pourriez-vous mettre quelques pâtisseries a emporté ? J'aimerai en rapporté a quelqu'un si c'est possible mraaaw sinon tant pis que je les mangerai directement"


Oui je voulais passé a l'hôpital voir celui que j'aimais tant et qui c'était occupée de moi après que mes parents m'ai rejetée si on peut dire ça comme ça .Je suis sure que ca lui apporterai un peu de bonheur lui qui était enfermé dans sa chambre toute la journée , mon coeur se serra de douleur quand je repensais a tout nos souvenirs .Il me manquait beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit tour au café du village ![Pv  Claw] Empty
MessageSujet: Re: Petit tour au café du village ![Pv Claw]   Petit tour au café du village ![Pv  Claw] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit tour au café du village ![Pv Claw]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Patisserie du Café va ouvrir [ Fini ]
» Un petit poisonnier arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misore :: Village :: Café & Pâtisserie " The Drop'Law "-
Sauter vers: