Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les espèce rejetées par les humains fut créé un village dans lequel ils pourraient vivre librement sans faire attention à leur apparence ou autre. C'est le village de Hima. Vous pourrez incarner n'importe quelle espèce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Arrivé!

Aller en bas 
AuteurMessage
Shikio Teruki
Démon
Shikio Teruki


Messages : 17
Date d'inscription : 01/01/2011

Feuille de personnage
Statut dans le village:
Age:
En savoir plus:

Arrivé! Empty
MessageSujet: Arrivé!   Arrivé! EmptyLun 24 Jan - 23:11

Alors la voilà cette fameuse ville qui ne comporte pas d'humain et ce fameu pensionnat !

Il ne lui avait pas fallut longtemps pour trouver cette endroit et le voilà, maintenant en train de roder dans les couloir des dortoir pour trouver sa chambre. Il s'était vetû d'une chemise blanche sortit de son jean, une longue veste blanche arrivant derrière ses genoux, un sac remplit, de couleur noir, sur son épaule qu'il maintenait avec sa main gauche. Il se trouvait devant sa porte de chambre. Apparemment il la partagerait avec d'autre membre du personnel. Il y glissa la clef qu'il prit dans sa longue veste avec sa main de libre ,la glissa dans la serrure et la tourna puis entra apres avoir reprit sa clef. Il ferma la porte derrère lui et s'avança un peu plus dans la pièce. Il n'y avait personne , ce qui ne l'étonna pas . A cette heure-ci de l'aprés midi, le personnel devait certainement travailler. Il était pressé de commencer, d'ailleurs il commencerait demain.

Il s'avança dans la pièce jusqu'à son lit et déposa son sac sur le lit. Il déboutonna sa chemise et la déposa délicatement juste derrière son sac et s'étira.Un fois torse nu il souris , heureux d'être enfin arriver. Il regarda la pièce et tourna les talons et direction la salle de bain. Le jeune homme se plaça devant le lavabo avant de l'ouvrir . Celui-ci laissa s'échaper un jet d'eau de taille moyenne , il se pencha et join ses mains en forme creuse et les mit sous l'eau pour les remplirent. Il avança son visage et se l'aspergea. Les mèches qui étaient placées sur son front ne furents pas épargné et lorsqu'il releva la tête, elles -et son visage- perlèrent sur son torse. Il passa sa main dans ses cheveux pour les plaquer en arrière mais une mèche rebelle décida de rester devant. Il atrapa une des serviettes fournit avec la pièce et s'essuya sur le visage . Il la replaca sur le porte serviette et retourna frais vers sa chambre.

Il avança vers le lit et sauta fessier en premier dessus avant de déposa ses chevilles sur le sac et s'allongea. Shikio lacha un soupir lorsqu'il se souvint qu'il devait se relever pour attraper son mp3 qui était dans son sac. Il leva la tête pour regarder son sac et reposa sa tête en mettant une main sur son front. Quel feignasse il faisait! Aller un peu de nair! Il s'assit en tailleur devant son sac noir et l'ouvrit. Dans une des poches de l'interieur se situait son appareil. Il y plongea la main et attrapa ce qu'il cherchait. Il ferma la fermeture écair et se rallongea ,les pieds de nouveau dessus. Il prit son Mp3 en main déroula les écouteurs et alluma l'engin. Plaça chaque écouteur dans chaques oreilles et déposa ce qui était relier a ses écouteurs sur son torse. Une petite pause ne pouvait pas faire de mal. C'est vrai que ce n'était pas un adepte de la sieste et il n'en faisait que trés rarement, mais vu qu'il avait envie de se détendre.

Il agitait son pied sur le rythm de la musique et eu du ma à trouver le someil. Manque d'habitude ? Au final il avait comme même réussi. Drôle de rêve...
Les projecteurs étaient braqués sur lui, il était sur une grande scène , un batiste derrière lui, un guitariste à sa droite et lui chantant au devant de la scène devant des millier de personnes. ...!! Il ne portait pas de chemise, ni de tee-shirt. Il chantait plutôt bien. Sa chanson préféré d'ailleur. L'image commença à devenir flou, puis une chaleur se fit ressentir. Il tressallit. Tout devint noir, plus un bruit, puis des projecteurs encore plus fort l'éblouis suivit des hurlements. Il se retourna et les musiciens étaient partit en laissant tout les instruments. Il lacha le micro et regarda horrifier la foule crier et s'agiter dans tout les sens. Il plissa les yeux et malgrés les projecteurs arriva à voir une sphère énorme de manière organique, suspendu en l'air où au centre se situait un visage, une sorte de masque avec yeux ensanglantés qui pleuraient des hémoglobines rouge. Des canons sortirent partiellement de la sphère. Impossible de definir le métaux utilisés et fit jaillir des flammes immense au tête de serpent qui se dressèrent et attaquerent les humains qui bougeaient dans tous les sens.

Une flaque de sang...Les humains ne brulaient pas mais explosaient au toucher des monstres et la place des fans commencaient à se remplir de sang certaine humain se faisait attraper par la cheville par les langues fourchue des monstres en feu et se faisait lancer en l'air. Le choc de l'attérisage es tuaient directement.
Il restait là,à ne rien faire terrosrisé. Il savait que ces pouvoirs étaient liés à l'eau mais face a 5 serpants et un une sphère de on ne sait quoi il ne ferait pas grand chose mais d'un coter fuir serait trés lâche. le sol était engloutis sous
5 centimètres de sang.Il sauta de la scène mais il ne s'enfonça pas dans le liquide presque noir , il pouvait marcher dessus. Il avança hésitant regardats les bout de corps qui depassait du liquide. Il regarda le monstre. Il ne vit plus un signe de vie . S'avançant toujours doucement vers le 'truc' il se questionnait sur ce qu'il devait faire. Pas le temps de savoir, en relevant la tête il vit les cinq serpents se dresser et foncer vers lui.

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attention ! Taokaka arrive !!!!!!!!
» Un petit poisonnier arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misore :: Le pensionnat :: Dortoirs :: Dortoir des employés :: Chambre des surveillants :: 2ème chambre-
Sauter vers: