Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les espèce rejetées par les humains fut créé un village dans lequel ils pourraient vivre librement sans faire attention à leur apparence ou autre. C'est le village de Hima. Vous pourrez incarner n'importe quelle espèce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un petit poisonnier arrive...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit poisonnier arrive... Empty
MessageSujet: Un petit poisonnier arrive...   Un petit poisonnier arrive... EmptyMar 21 Déc - 20:06

Un petit poisonnier arrive... 24119-otaku-yuki-neko-albums-neko-boys-3373-imagen-857820-58287

Akura Kinushi

° Âge :15ans
° Sexe :Masculin
° Orientation sexuelle : hétérosexuel
° Origines : Japon
° Espèce : Néko
°Statut : Pensionnaire

~ Description physique :
Akura est un jeune garçon mesurant 1m69.Sous sa petite taille se cache un corps plus ou moins musclé et une terrible voie grave. Il a les cheveux violets et des yeux marron. Ses yeux changent de couleur selon sont apparence (forme humaine ou neko).Il porte toujours un survêtement comme un foulard ou une veste ce qui le maintient au chaud.

~ Description morale :
Sous ses petits airs Akura est plutôt brave et courageux. Ce neko aime beaucoup mangé du poisson et des sushis. Son plus gros défaut est qu'il est goinfre, malgré cela il arrive à s'entendre avec autrui. Il est très timides avec les filles et perd très vite ses moyens en leur compagnies, n'empêche quand il les connait, il est très a son aise.

» Histoire :

Akura Kinushi vient du petit village de Kenaho se situant à la fois dans une montagne et au bord de l'eau. Ses parents eux aussi neko lui ont appris l'art de la pèche et l'ont entraîné a devenir un ninja de hauts rang grâce a l'agilité et la vitesse de neko. Mais avant ils lui reléguèrent la gestion de leurs entreprise de pêche car ils étaient les plus grands pécheurs du village. Ils abandonnèrent leur entreprise et commencèrent l'entrainement de leur fils quand il eut 10ans. Finalement ils montèrent un dojo où a l'âge de 14ans Akura devint maitre de capacités et apprit des technique de samouraïs tels que le hayate (bourrasque) qui permettent de se défendre ou d'attaquer.
Après avoir apprit le niga (accalmie),par suite d'une erreur de manipulation, Akura prit l'apparence de neko devant tous ses jeunes élèves. Quand ceux-ci racontèrent cela a leurs parents qui s'empressèrent de manifester pour la fermeture du dojo Kinushi.Les parents d'Akura prit de panique fuyaient vers la foret et errèrent pendant un an. Suite à cet isolement la mère du jeune homme mourut du manque d'aliments. Après son enterrement (sous les bois), son père lui dit qu'il y avait un village qui pourrait l'accueillir et d'y aller. Akura s'exécuta donc et partit vers le village d'Hima, traversant ville et foret, affrontant inugamie et succube... Il arriva au bord d'une falaise où il put voir l'ensemble du village.

* Code du règlement : Validé
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Un petit poisonnier arrive... Empty
MessageSujet: Re: Un petit poisonnier arrive...   Un petit poisonnier arrive... EmptyMar 21 Déc - 20:30

Bienvenue à toi Akura ^^.
Je n'ai rien à dire sur ta fiche, donc je te valide. Tu peux commencer à rp où bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
 
Un petit poisonnier arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé!
» Attention ! Taokaka arrive !!!!!!!!
» Petit tour au café du village ![Pv Claw]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misore :: Forum :: Fiche de présentation :: Fiche validée-
Sauter vers: