Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les espèce rejetées par les humains fut créé un village dans lequel ils pourraient vivre librement sans faire attention à leur apparence ou autre. C'est le village de Hima. Vous pourrez incarner n'importe quelle espèce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rencontre inattendu [PV:Setsuna/Lina]

Aller en bas 
AuteurMessage
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Rencontre inattendu  [PV:Setsuna/Lina] Empty
MessageSujet: Rencontre inattendu [PV:Setsuna/Lina]   Rencontre inattendu  [PV:Setsuna/Lina] EmptyDim 27 Mar - 3:26

C'était un merveilleux soir éclairé par les étoiles et Setuna se préparait pour la chasse. Elle c'était longuement préparée dans sa chambre avant de partir, histoire d'être plus attirante pour son futur repas. Par précaution, elle avait aussi averti sur un morceau de papier Misaki sa colocataire qu'elle serait absente cette nuit. Elle comptait bien rentrer à l'aube. Donc la brune était habillé plus tôt...sexy si je puis dire. Vêtu de t-shirt au col roulé noir et d'une mini-jupe, elle avait fait une queue de cheval avec ses longs cheveux bruns ne laissant que sa frange se poser sur son délicat visage maquillé légèrement. La jeune fille était fin prête pour la chasse.

La brune se baladait tranquillement dans le parc, jouant la fille mignonne et insouciante. Elle s'assit sur un banc et regarda les couple défiler, de plus en plus elle les enviait de vivre se bonheur à deux. Alors lassé d'eux elle se leva pour se rendre vers un beau garçon qui semblait être seul, c'était la proie parfaite. Il tombait à pic, la vampire ne pouvait presque plus retenir sa faim. Une fois près de lui elle commença son petit jeu.

- Oh zut que je suis maladroite.

Délibérément, Setsuna avait laissé tomber son sac, et toutes ses affaires c'était étal à terre. Comme prévu, le garçon vint à sa rencontre pour l'aider. La jeune fille fit un sourire vainqueur, puis se tourna vers le garçon pour le remercier.

- Merci beaucoup [elle se releva] vous aviez l’aire un peu perdu alors je voulais vous aidez et j'ai trébuché.

- Ce n'est rien [il sourit] Ce n'est rien, vous êtes seule vous aussi ? Pourquoi ne pas nous promener ensemble ?

- Avec joie

Setsuna se cramponna à son bras et le suivit. Mais la faim se faisait de plus en plus présente et elle ne pouvait attendre. Elle se dit qu'elle pourrait l'attirer dans un coin sombre du parc mais qu'en penserait-il ? La brune ne réfléchit pas plus longtemps, le temps pressait. Elle se tourna vers lui, approcha doucement ses lèvre vers le visage du garçon pour se diriger ensuite vers son coups. Au début il croyait qu'elle voulait l'embrasser et lui dit que c'était trop tôt, mais quand ses crocs se plantèrent dans son cou il comprit et dit tout simplement:

- Il suffisait de demander, je ne suis pas sûr d'être à ton gout.

Il avait tort, son sang était un délice, la vampire savourait le nectar. Quand elle eut fini elle regarda le sol gêné mais se sentant trop coupable, d'ailleurs de quoi ? Elle lui effaça la mémoire et parti en courant. Setsuna détestait ne pas pouvoir se retenir, c'était la deuxième fois. La première fois était dans un magasin et il y avait eu deux témoins. Elle courut, couru jusqu'à ne plus avoir de souffle. Maintenant elle se trouvait dans un endroit sombre du parc qu'elle ne connaissait pas. Elle trébucha sur la racine d'un arbre et tomba dans la boue. Toute sale elle se mit à pleurer après c'être assise au pied qu’un arbre pour regarder les étoiles.
Sa magnifique journée était devenue atroce.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre inattendu  [PV:Setsuna/Lina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV:Setsuna/Lina]   Rencontre inattendu  [PV:Setsuna/Lina] EmptyDim 27 Mar - 14:15

    Lina, assise sur un banc très tôt le matin, baille en cachant légèrement sa bouche à l'aide de sa main. Elle ne savait pas trop où elle était et cela l'ennuyait bien, elle ne pouvait pas trop bouger étant fatiguée... Une pause était donc de mise ! S'allongeant sur le banc, sa longue robe blanche traînant légèrement, elle s'endort. Le temps passa et les gens la regardaient étrangement, cette femme paraissant si jeune qui, si belle, dormait sur un banc à l'ombre du faible soleil saisonnier. Rien ni personne ne pouvait cependant m'être fin à son pesant sommeil.

    Les heures passèrent et bientôt il fut midi. La dragonne se réveilla et se leva du banc pour commencer une marche vers un marchand de glace pour en acheter une et retourné sur son banc blanc afin de la savourer. A la framboise, son parfum préférer... La dragonne n'avait pas changée depuis le début de son voyage... Elle ne savait pas vraiment où elle se trouvait ni même si elle était dans la bonne ville pour la pension mais, elle prenait son temps, comme à son habitude. Finissant son faible repas, elle rattrape la glace sur ses doigts et regarde le ciel légèrement caché par les feuilles d'arbres qui volaient au-dessus d'elle.

    Ses yeux encore mis-clos montraient bien sa fatigue mais, aucunes cernes n'assombrissaient sa peau pâle. Le temps passa sans que Lina juge bon de bouger. Les passants la regardaient toujours, se demandant si elle allait finir par se lever et s'en aller. Pourtant, leurs regards semblaient implorer la femme de rester, trouvant peu-être une sérénité dans ses cheveux qui flottaient, légers, au grès du doux vents qui se changea lentement en vent du soir au coucher du soleil.

    Enfin, elle se leva et, soulevant légèrement l'avant de sa longue robe blanche, reprit sa marche vers le fond du parc. Les chemins droits de pierres et béton étaient inconfortables pour la femme qui avait encore un peu de mal à marcher correctement sans choir. Tentant de garder son équilibre sans lâcher sa robe, elle avance calmement, la tête toujours rivée vers le parc de plus en plus sombre. Les arbres qui agitaient leurs branches semblaient menaçant et les huments des chouettes auraient pu effrayer Lina qui n'en avait pourtant que faire. Elle s'enfonçait de plus en plus profondément dans le parc jusqu'à parvenir à un endroit où le chemin semblait rompu, briser. Les arbres, tout autour, n'étaient plus menaçants, mais avaient une allure nostalgique.

    Elle leva de nouveau la tête, lâchant sa robe. Retirant ses chaussures qu'elle garda à la main, elle enfouit ses pieds dans l'herbe qui avait mit fin au chemin impraticable pour la dragonne. Ses cheveux, légèrement poussés pas le vent, flottaient doucement et la brise fraîche soufflée sur le visage de la femme comblée de ce petit plaisir nocturne. Les étoiles étaient magnifiques pensa la dragonne. Elle contempla le ciel sans bouger, sans parler, comme pour ne pas effrayer les scintillements qui, à ses yeux, auraient pu ne pas être là du fait des nuages. Baissant la tête, elle reprend son avancement et marche sur le sol herbeux confortable.

    Au moment où elle s'était assise dans l'herbe, ses chaussures posaient plus loin, et le regard de nouveau sur le ciel pour profiter de la vue, elle entendit un bruit sourd, comme une chute. Alertée, elle prit sa forme de dragonne et avança entre les arbres pour regarder la petite créature assise, dos à un arbre, qui pleurait en regardant le ciel. Elle garda sa forme et avança encore jusqu'à s'allonger de tout son long devant la jeune fille, sa tête imposante devant elle.

    Cependant, elle ne pouvait pas se permettre de faire peur à sa compagnie, elle reprit donc son apparence humaine... Etalée au sol, ses cheveux traînant sur l'herbe et sa robe n'en paraissant que plus longue sur le corps frêle de la femme. Elle se redressa, non sans mal, et s'assit devant la jeune fille en lui tendant la main.

    - Ce n'est pas très prudent pour une demoiselle de rester ici. Les bois sont assez grands et l'on ne sait pas qui y traîne.

    Elle s'interrogea : N'avait t-elle, elle-même, pas l'air très crédible ...? Après tout, elle aussi traînait dans le parc et avait abordée la demoiselle de façon bien peu élégante... Quelle stupidité pensa t-elle...! S'en voulant, elle se leva et esquissa une révérence gracieuse et élégante pour se présenter.

    - Je me nomme Lina Natsu, je suppose que vous n'êtes pas humaine car, selon moi, vous n'en avez pas l'odeur.

    Prenant le risque de se faire chasser comme à l'habitude, elle reprit sa forme de dragonne et s'allongea de nouveau pour montrer sa véritable apparence à la demoiselle en face qui, couverte de boue, l'intriguée.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Rencontre inattendu  [PV:Setsuna/Lina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV:Setsuna/Lina]   Rencontre inattendu  [PV:Setsuna/Lina] EmptyJeu 31 Mar - 1:08

Toujours les yeux fixé dans les étoiles, Setsuna se demandait si elle devait rentrer au pensionnat. Elle avait tellement honte qu’elle ne savait pas comment faire face à Misaki, alors elle décida de rester dans l’obscurité où elle ne dérangerait personne. La fraicheur de l’air lui faisait du bien, elle s’apaisait de plus en plus. Elle entendait les chauves-souris battre des ailes et d’autres animaux vaquer à leurs occupations. En fermant les yeux, elle respira un bon coup. Quand elle les rouvrit, une immense tête se trouvait devant elle, une tête de dragon distingua-t-elle. D’abord elle fut surprise puis elle trouva le trouva mignon. Quand elle voulut le caresser il reprit sa forme humaine et laissa donc place à une jeune femme dans une longue robe blanche. Amusé, la brune rit un peu puis, elle sourit à celle-ci.
La vampire fixait la femme intrigué qui d’ailleurs lui fit la morale peu de temps après son arrivé. La jeune fille ouvrit de grands yeux et passa une main dans ses cheveux, amusée.

- Et vous alors ?

Puis elle reprit sa position initiale pour contempler les étoiles. Pendant ce temps-là dragonne se présenta, elle se nommait Lina, jolie prénom pensa la jeune fille. N plus elle avait un très bon odora pour deviner qu’elle n’était pas vampire. Setsuna se présenta alors.

- Setsuna Haruno, une vampire qui…à quelque problème en ce moment, les étoiles sont magnifiques n’est-ce pas ?

La jeune fille reprit sa forme de dragon, Setsuna lui caressa alors la tête tendrement. La présence de la dragonne lui faisait du bien. La brune se leva pour lui faire un câlin. Bizarre, ce n’était pas son genre de faire des câlin aux gens qu’elle ne connaissait pas, mais là c’était différent mais elle ne savait pas pourquoi. Elle savait juste que comme ça elle se sentait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre inattendu  [PV:Setsuna/Lina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV:Setsuna/Lina]   Rencontre inattendu  [PV:Setsuna/Lina] EmptyJeu 31 Mar - 2:17

    Lina regardait toujours ce regard profond qu'était celui de son interlocutrice... Un regard si captivant qu'il avait fait la dragonne prisonnière. Se défaisant des yeux rouges lumineux de la demoiselle, Lina regarde ce mouvement lent qu'était celui de la main que sa compagnie passait dans ses cheveux d'un air jovial.

    - J'aurais au moins réussi à vous décrochez un sourire mademoiselle.

    Sa compagnie non-humaine semblait amusée de la petite leçon de morale affective... Oui, Lina s'était déjà prise d'affection pour cette personne qu'elle savait différente des gens qui traînaient habituellement dans le coin. Différente des humains. Devait t-elle agir normalement ...? Devait t-elle paniquer pour la tenue bien peu agréable de la demoiselle ...? Elle n'en savait rien, et quand la demoiselle répondit à sa leçon de morale, elle sourit, contente de trouver une personnalité à son interlocutrice.

    - Et vous alors ?

    Lina étouffa un petit rire léger, elle ne savait pas vraiment quoi répondre... Elle pouvait continuer sa leçon de morale et avouer qu'elle avait quatre-vingt-cinq ans, mais la brune en face d'elle ne la croirait certainement pas.

    Elle trouva rapidement une solution... En un clin d'oeil, elle posa son index sur sa bouche en souriant gentiment et répond.

    - On va dire que je suis un peu différente ... Un peu vieille aussi !

    Elle reprit son petit rire et écouta attentivement la demoiselle qui se présentait à son tour. La demoiselle était là, assise au sol, couverte de boue... Ses yeux intriguant retenaient toute l'attention de Lina qui, souriant chaleureusement, écoutait la brune. Une étoile rouge... Lina aurait pu comparer sa compagnie à une étoile rouge. Le genre d'étoile que l'on oubli pas et qui nous marque à jamais, oui, c'est cela que pensa alors Lina...

    - Setsuna Haruno, une vampire qui...à quelque problème en ce moment.

    Lina coupa presque la parole à la vampire, inquiète. Elle laissa sortir un léger " Ho " et fixa sa camarade sans que son regard ne veuille pourtant dire quelque chose... Pourquoi était-elle si inquiète d'un coup ...? Etre affectueuse envers les autres ne lui servirait probablement à rien, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher...

    - Les étoiles sont magnifiques n'est-ce pas ?

    Lina reprit sa forme de dragonne sans rien répondre, pensante. La vampire se mise à lui caressait la tête et Lina, pourtant étonnée et habituellement craintive de ce genre d'agissement, se laissa faire. Rapprochant même sa tête de la demoiselle pour demander d'autres caresses. Lorsque la petite brune se leva, Lina recula légèrement afin de ne pas lui faire mal accidentellement. Quelle ne fut pas sa surprise quand la vampire lui fit un câlin réconfortant et chaud de gentillesse. La dragonne ne bougea pas, restant ainsi, les yeux clos et la tête baissée vers celle qui avait encore été capable de l'étonner.

    Lina r-ouvrit les yeux et fixa Setsuna du coin sans rien dire. Les dragons savaient parler humains... Mais que pourrait t-elle bien dire... Elle réfléchit encore et se défit de l'étreinte de la vampire, s'allongeant royalement à ses pieds de toute son imposante lourdeur face à la si frêle, élégante et petite vampire. Lina avait beau être petite parmi les siens, par-rapport aux humains et autres créatures, elle était très imposante et n'aurait pas était capable de se cacher derrière un tronc d'arbre... Lina sortit de ses pensées qui avaient tourné à l'absurde et laissa parler son coeur, toujours affalée au sol.

    - Pour vos problèmes, je pourrais peut-être vous aidez. Je ne suis pas bien forte et le fait que j'ai quatre-vingt-cinq ans n'y change rien. Les dragons prennent normalement de la puissance avec l'âge, malheureusement, je suis faible de nature...

    Elle pensa encore à la présentation de la vampire... Après tout, elle était peut-être de ce fameux pensionnat. De ce fameux " Misore " où la dragonne devait aller.

    - Dites-moi, êtes-vous du pensionnat Misore ...?
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Rencontre inattendu  [PV:Setsuna/Lina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV:Setsuna/Lina]   Rencontre inattendu  [PV:Setsuna/Lina] EmptyDim 3 Avr - 3:29

Setsuna serrant la dragonne dans ses bras se mit à pleurer. Cette personne était si gentille, elle lui proposait de l’aider mais la jeune fille se devait de refuser. Comment expliquer à quel point elle est horrible, Lina prendrait peur et s’enfuirait surement pensait elle, lorsqu’elle apprendrait ce qui la met dans cet état. Mais en même temps cela la soulagerait fortement de se confier à quelqu’un et peut-être qu’elle pourrait vraiment l’aider. Hésitante, Setsuna leva ses yeux plein de larmes vers la dragonne.

- J’espère que vous ne me jugerai pas, j’ai déjà assez honte de moi.

vampire prit une grande inspiration, s’éloigna du dragon pour se plaquer contre l’arbre et regarder les étoiles. Elle était nerveuse, comment pouvait elle décrire ça, pour un vampire c’était plutôt normal d’assouvir sa faim mais pour elle c’était différent peut-être était-elle différente, qu’est ce qui clochait en elle ?

- Bon, hum...comme tous les vampires je me nourris du sang des personnes résident dans le village. Mais ces temps-ci, mes envies vampiriques surgissent sans prévenir et je dois me nourrir dans des temps record du sang des personnes proche de moi. Je ne suis pas habitué à cela et je me sens comme les meurtriers qui obéissent à leurs envies. Je veux pouvoir me contrôler mais je n’y arrive pas.

Elle baissa la tête honteuse, les larmes perlant sur son visage. Elle n’osait pas relever la tête et affronter le regard de la jeune fille, elle se sentait bête. Franchement ce qu’elle disait n’avait pas de sens, même les humains répondent à leurs envies. Ce qui la dérangeait vraiment c’était de ne pas pouvoir refreiner ses envie de sang.

La brune après avoir vidée son sac ne savait quoi faire, elle était perdu. Lina lui avait demandé si elle était du pensionnat Misore. La jeune fille la regarda alors pour lui répondre.

- Oui, je suis en seconde. Je…heu vous y êtes aussi ?

La jeune fille leva les yeux vers les étoiles de nouveau, se décolla de l’arbre pour se blottir contre le dragon. Lina avait quelque chose qui réconfortait la vampire et la mettait en confiance tout en la rassurant. Elle ferma les yeux pour mieux entendre les battements réguliers de son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre inattendu  [PV:Setsuna/Lina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV:Setsuna/Lina]   Rencontre inattendu  [PV:Setsuna/Lina] EmptyLun 4 Avr - 1:14

    Lina restait là, la vampire la câlinant en une étreinte frêle mais confortable et chaleureuse. Les larmes de Setsuna tombaient peu à peu sur le sol de terre qui s'abrever... Le temps passa légèrement sans que la dragonne ne le voit vraiment et, rapidement, la vampire se braqua à l'annonce de l'aide. Lina s'en voulu, terriblement même, d'avoir peut-être toucher un point sensible de la vampire qui ne semblait vraiment pas très certaine d'elle. Finalement, les songes de notre femme se finirent quand sa compagnie leva les yeux, emplit de larmes, vers elle. Elle fut si émue que ses grands yeux verts de dragonne s'ouvrirent pour briller comme des billes.

    - J'espère que vous ne me jugerai pas, j'ai déjà assez honte de moi.

    La dragonne fut de nouveau gênée et, peu sûre d'elle, elle baissa légèrement plus la tête en soufflant doucement, déstabiliser et inquiète de mal parler ou d'être mal comprise alors qu'elle ne voulait pas lui faire de peine ni même la braquée.

    - Je ne suis pas là pour juger, nous faisons tous des erreurs et je pense que nous nous sentons mieux après les avoir partagés avec une autre personne.

    Lina sentit une vague de nostalgie montée en elle... Elle aussi avait fait une erreur, celle de tomber du nid et d'avoir atterrit près d'humains. Elle aussi était coupable d'une chose, d'une tristesse, d'un chagrin. Jusque là, elle n'avait pensé qu'à elle mais que pensaient donc ses parents ? Les dragons n'avaient peut-être pas le même sens de l'amour familial que les humains mais elle savait pertinemment que ses parents devaient aussi être triste d'avoir perdu leur fille.

    La vampire défit son étreinte et Lina jappa, presque triste d'une fin si rapide et si brutale. Sa compagnie plaque son dos à l'arbre pour admirer le ciel tout en lueur. Son visage se couvrit d'un voile d'anxiété qui inquiéta la dragonne qui s'approcha un peu plus en rampant sous sa forme imposante.

    - Bon, hum...comme tous les vampires je me nourris du sang des personnes résident dans le village. Mais ces temps-ci, mes envies vampiriques surgissent sans prévenir et je dois me nourrir dans des temps record du sang des personnes proche de moi. Je ne suis pas habitué à cela et je me sens comme les meurtriers qui obéissent à leurs envies. Je veux pouvoir me contrôler mais je n'y arrive pas.

    Lina sourit faiblement, heureuse que la vampire se soit confiée. Elle leva légèrement la tête pour regarder sa petite protégée et commença sa phrase en essayant de tutoyer...

    - Je comprends en quelques sortes tes inquiétudes... Tu sais, pour un vampire c'est une chose banale que de mordre quelqu'un et de lui prendre ce liquide rouge si cher à vos yeux. Après tout, sans cela, vous ne seriez pas là... Mais, il est possible, qu'effectivement, tu es un sentiment de regret après. Tu es un vampire, quelque part, tu es différente des humains. C'est une chose qui peu paraître stupide à dire mais, tu es exceptionnelle à ta façon. Les humains, chaque humain, l'est aussi. Toi, tu bois du sang et tu regrettes. Eux, ils laissent leurs enfants et n'ont aucune peine pour certains. Crois-tu être la mauvaise personne ? Entre les gens qui tuent d'autre personne par vengeance ou par désire, juste pour leur plaisir et toi qui le fais par nécessiter... Qui est véritablement coupable ..?

    Lina avait, comme a l'habitude, laisser parler son coeur et sans s'en être rendu compte, elle avait laisser coulés les mots. Elle ne savait plus trop quoi faire... Rester là sans savoir si son avis avait était juste ou partir à tire d'ailes pour éviter de pleurer devant la demoiselle. La demoiselle, qui, pleurait déjà... La dragonne ne pouvait pas pleurer sous cette forme mais son coeur s'était serré et elle avait de nouveau senti cette énorme vague de chagrin la submerger. La vampire gardait la tête basse... Lina se referma un instant sur elle-même, honteuse.

    - Qui suis-je pour la juger ?! Qui suis-je pour l'aider ?! Je suis coupable de quelque chose moi-aussi ! Je suis coupable d'une peine, je porte moi aussi un poids du aux larmes...! Pourtant... Je veux la voir sourire ... Même pour se moquer de moi, je veux la voir sourire et rire même, je veux la savoir heureuse, cette vampire sentimentale...

    La question du pensionnat Misore refit surface et la vampire releva la tête pour répondre à la dragonne, toujours dans les songes et les reproches envers sa propre personne.

    - Oui, je suis en seconde. Je...heu vous y êtes aussi ?

    La dragonne étouffa un rire, elle ne savait pas trop quoi répondre. Elle réfléchit intensément à la façon de pouvoir s'expliquer sans que cela semble étrange... Etrange ...? Etrange, est-ce seulement être différent ...? Dit-on des gens différents qu'ils sont étranges ? N'est-ce pas pour cela que l'on tuer les sorcières ou même les dragons qui valaient leur poids en or ...? Oui, Lina était étrange, alors et elle devrait l'assumer, au moins pour faire point commun à la vampire.

    - Et bien, je suis surveillante là-bas. Je suis contente que tu y sois aussi, comme ça si tu as besoin de parler, tu pourras venir me voir. Je ne croque pas les étudiantes, pas de soucis ni d'inquiétude au moins !

    Elle retint encore un rire maladroit quand la vampire laisse son arbre pour se blottir contre elle. Etonnée, elle sursauta lourdement puis se calma. Elle resta sous sa forme de dragonne et leva la tête pour admirer les étoiles.

    - Je serais au moins redevable au temps de notre rencontre ... Que ce monde est étrange, pas vrai ...?

    Oui, Lina pensait maintenant comme cela, grâce à la vampire... Le monde était étrange, différent, intéressant ... L'unique chose qui pouvait encore faire briller ses yeux larmoyants. La dragonne était bien avec sa petite protégée, elle veillerait à se qu'elle ne fasse pas de bêtises et à ce que personne ne vienne la déranger. Elle voulait la voir sourire, oui, elle voulait son bonheur. Il en serait de même pour tous, et elle le savait. Peu à peu elle apprendrait le monde, elle apprendrait tout...


P.S : Désolée, pas beaucoup d'inspi là...
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Rencontre inattendu  [PV:Setsuna/Lina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV:Setsuna/Lina]   Rencontre inattendu  [PV:Setsuna/Lina] EmptyMer 6 Avr - 20:25

La dragonne su trouver les mots juste pour la réconforter. Elle était perdue et venait de retrouver son chemin. Après tout ce n’était qu’une enfant qui prenait ses repères dans la vie, à cet âge c’est normal de se poser des questions et de douter. Blotti contre elle, Setsuna se sentait bien et en sécurité. Lina était une surveillante au pensionnat, très intéressant, comme ça elles pourraient se voir souvent. C’est avec un grand sourire que la jeune fille lui dit :
Super, et tu l’as déjà visité ?
Attendant sa réponse, la brune leva une main vers le ciel, comme pour toucher les étoiles. Son plus grand rêve était de se rapprocher au maximum de celle-ci, elle les aimait temps. En fait elle aimait toute la belle chose que la nuit offrait, comme la lune, les étoiles etc… Setsuna regarda le dragonne puis, après un moment de réflexion se décida à lui demander, elle voulait lui proposer de visiter la ville en volant, elle sur son dos.

- Heu…Lina si tu ne connais pas la ville je peux te la faire visiter. Je pense que la visite sera plus belle si on volait alors…

La brune ne réussit pas à formuler sa question correctement. Un fit un sourire gêné et s’écarta de la surveillante pour mieux voir sa réaction. C’était une belle dragonne et Setsuna qui en voyait une pour la première fois ne fut pas dessus. Lina n’avait pas besoin de le dire, ça se voyait qu’elle était gentille et ne ferait de mal à personne, même si Setsuna sais qu’il ne faut pas se fier aux apparences.

Setsuna sentait qu’elle avait oublié quelque chose mais ne savait pas quoi. Tête en l’air comme elle était, ce n’était pas nouveau, c’était surement quelque chose d’important en plus. La jeune fille entendit un bouis en provenance de l’arbre derrière elle, se retourna et vit un petit écureuil. C’est à ce moment-là qu’elle sut, elle avait oublié son chat et comme ce n’était pas prévu n’avait pas mis de mot à Misaki pour lui dire de lui donner à manger. Satsuna prit sa tête dans ses mains et pendant un moment s’en voulu d’avoir oublié son animal de compagnie, puis elle se dit que Misaki s’en rendrait compte et qu’elle s’en chargerait et le sourire revint. Le stress passé, elle se concentra de nouveau sur le dragon devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Invité
Invité




Rencontre inattendu  [PV:Setsuna/Lina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV:Setsuna/Lina]   Rencontre inattendu  [PV:Setsuna/Lina] EmptyMer 6 Avr - 21:15

    Lina ne savait pas trop quoi faire, elle ne réagit que quand la vampire lui demanda un tour de la ville dans les airs. La dragonne réfléchit en regardant la demoiselle tendant la main vers le ciel puis s'éloignant un peu, cherchant ses mots.

    - Heu...Lina si tu ne connais pas la ville je peux te la faire visiter. Je pense que la visite sera plus belle si on volait alors...

    Le petit sourire gêné de la vampire mit fin aux pensées de Lina qui, heureuse, décida de faire le tour de la ville avec sa petite protégée. Setsuna était une vampire égarée, incertaine, fragile et sensible, faisant attention à ses mots et gestes... Lorsque l'adolescent prit sa tête entre ses mains, Lina en profita pour attraper la vampire d'une patte et la plaça agilement sur son dos un peu plus haut que ses deux grandes ailes.

    - Attention au d'écolage la miss, accroche-toi bien.

    Courant rapidement, la dragonne s'élance, ouvrant grandes ses ailes pour planer sur le vent. Le temps était idéal, elles pourraient en profiter. Virant de droite, la dragonne monta encore en hauteur pour passer un dessus du village sans être vu par les gens d'en-bas. Le ciel ... Oui, Lina aimait le ciel et cette hauteur qui la séparait du monde inférieur...

    Lina n'était pas hautaine, non, loin de là. Mais elle savait bien la différence entre des êtres communs entre eux et des créatures toutes aussi extraordinaires les unes que les autres. Elle avait la chance et le malheur de faire parti de ces personnes que les humains nomment " monstres " mais que beaucoup admirent en secret. Elle aurait aimé être humaine ? Non, certainement pas, après tout, elle aimait être différente. Cette différence qui la rendait unique et pas seulement aux yeux de sa " famille ". Oui, elle avait au moins un point commun avec la vampire, celui d'être différente de ces gens en-bas qui ne se doutaient pas forcément du fait qu'elle volait au-dessus de leurs têtes.

    Qui aurait eu l'idée saugrenue de regarder aussi haut dans le ciel juste pour voir si un dragon ne passait pas là par hasard...? Grande folie que serait celle d'un humain dévouer aux êtres différents au point de n'en quitter le ciel de vue... Lina pensait, en effet, à tout ceci en volant, ses ailes battants parfois l'air souple et froid du vent.

    Montant encore un peu plus, elle tourne la tête vers la vampire sur son dos de façon gracieuse et agile avant de reprendre sa place, regardant le ciel, fendant presque les nuages. Peu à peu, la nuit se fit noire et la dragonne dû redescendre dans le parc, près des arbres, pour ne rien heurter en vol. Désormais, les dragons n'étaient plus les maîtres des cieux, les avions les avait remplacés... Lina soupira encore, ennuyée par le fait de devoir retomber près de la terre.

    Gardant la vampire sur son dos, elle marcha un peu. L'air frais lui faisait du bien, rien de mieux pour reprendre de l'énergie.

    - A vrai dire, j'ai déjà un peu survolé la ville mais je ne suis pas aller à la pension. Je ne la trouve pas, en réalité.

    Une bonne heure avait du se passer dans les airs, Lina espérait donc avoir fait sourire la vampire. Elle tourna de nouveau la tête, se posant au sol pour laisser descendre sa passagère, l'air ravi et ailleurs. Elle semblait lointaine car ses sentiments et son coeur volaient encore entre les gros nuages à une vitesse hallucinante.

    - Tu étais bien ? Tu n'as pas eu trop le mal de l'air ? Je pense avoir voler un peu vite, je suis navrée si cela t'a rendu malade.

Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Rencontre inattendu  [PV:Setsuna/Lina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV:Setsuna/Lina]   Rencontre inattendu  [PV:Setsuna/Lina] EmptySam 16 Avr - 23:32

Setsuna s’installa sur le dos de la dragonne, entre ses deux immenses ailes, impatiente de voler. L’excitation l’envahit, accroché au dragon le décollage fut agréable. La sensation de quitter le ciel, entendre et voir les ailes battre dans le vide tout cela lui fit oublier ses problèmes. Très vite, elles furent très haut dans le ciel et quand elle aperçu la ville en bas ses yeux furent émerveillés par la beauté de la ville la nuit.

- Lina c’est magnifique, waouh tu as tant de chance de pouvoir voler, je t’envi.


Aussi haut dans le ciel ce n’était pas étonnant qu’il fasse froid, et cela ne dérangeait pas vraiment la vampire qui profitait de ce moment inoubliable. Setsuna couché sur Lina se releva pour s’assoir et mieux voir le ciel. Elle tendit une main vers le haut passant une main dans un nuage celle-ci fut trempé après. Puis un peu plus tard, après s’être rempli d’air la jeune fille s’allongea et dormit un court instant.
Elle se réveilla, toujours sur le dos du dragon parcourant le ciel. Contemplant de nouveau le sol elle aperçu la forêt menant au pensionnat, elle ne dit rien à Lina pour profiter de ce moment plus longtemps. Tout en bas était plus petit et très vite elle fit envahit par un sentiment de supériorité, comme si, si elle posait le pied à terre elle écraserait tout ce qui s’y trouverait. Elle avait surement inhalé trop d’oxygène car ce n’était pas dans ses habitudes d’avoir de tel pensé.

Setsuna remarqua que le sol se rapprochait progressivement et mit un peu de temps avant de comprendre que Lina descendait. L’atterrissage se fit en douceur et en plus près de la forêt menant au pensionnat. La dragonne avoua qu’elle ne connaissait pas l’emplacement du pensionnat. Setsuna descendit de son dos dessus, elle n’était vraiment pas pressée de rentrer au pensionnat, en plus elle avait dit à Misaki qu’elle ne rentrerait pas cette nuit alors que ferait elle en attendant le levé du soleil.

- Figure-toi qu’il suffit de traverser cette forêt pour y être. (Elle baisse la tête) Je ne sais pas qu’elle heure il est mais ça te dirait de se balader encore un peu avant de renter, je pourrais de faire visiter le pensionnat, tient.


Lina prit des nouvelles de la brune sur le vol, elle pensait avoir volé trop vite et craignait qu’elle est le mal de l’air et s’excusa. Setsuna ne put s’empêcher de rire, c’était vraiment génial, elle n’avait pas eut le mal de l’air et avait même envi de recommencer.

- Ne t’inquiète pas, c’était GENIAL, waouh, comment te dire, pour une première fois j’ai adoré, tu voles super bien, j’espère pouvoir remonter sur ton dos un jour.

Setsuna lui sourit très joyeusement et se mit en route, direction le pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Rencontre inattendu  [PV:Setsuna/Lina] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre inattendu [PV:Setsuna/Lina]   Rencontre inattendu  [PV:Setsuna/Lina] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inattendu [PV:Setsuna/Lina]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ஐ Lina Natsu ஐ
» Setsuna Haruno
» Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misore :: Village :: Centre ville :: Parc-
Sauter vers: