Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les espèce rejetées par les humains fut créé un village dans lequel ils pourraient vivre librement sans faire attention à leur apparence ou autre. C'est le village de Hima. Vous pourrez incarner n'importe quelle espèce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] Empty
MessageSujet: Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna]   Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] EmptyMar 19 Avr - 20:36

La veille, Setsuna avait lu dans un journal des commentaires positifs sur le parc d’attraction, alors n’ayant rien à faire en ce bel après midi ensoleillé elle s’y rendit.
La jeune fille trouva immédiatement l’endroit, sa grande roue était visible de très loin et la musique qui y emmenait était festive. Elle passa à peine un pied par terre que des gens déguisés vinrent la voir pour l’inciter à leur rendre visite dans leurs attractions. Setsuna prit le temps de les écouter puis aperçu plus loin un stand de barbe à papa et ne peut s’empêcher d’y aller. Elle fut devant le stand en deux temps trois mouvements et faisait la queue derrière quatre personnes. Setsuna pouvait apprécier le gout de la nourriture humaine. Quand son tour arriva elle n’hésita pas sur le parfum, fraise bien sure et deux minutes plus tard elle la dégustait. Mais ce n’était pas fini, car un peu plus loin il y avait une grande queue pour le stand de crêpe et elle aimait beaucoup ça. N’étant pas sur d’avoir une nouvelle occasion d’en manger, elle se dit qu’elle en prendrait plusieurs. Une au chocolat évidemment puis une autre à la fraise pour finir par une à la banane. Après ça elle ne mangerait plus rien c’est sur. Quand vint son tour, c’est sans hésiter qu’elle passa commande. Pour les déguster, elle s’installa sur un banc abrité par un arbre. Une fois finie elle se reposa pour que la digestion se fasse pour entamer les manèges.

Vraiment ce n’était pas très malin de manger avant de vouloir faire la grande roue, mais la gloutonne qu’elle était ne pouvait résister à la vue de cette nourriture succulente. L’attente sur le banc ne fut pas désagréable, de beaux et jeunes garçons défilaient devant ses yeux. Quand la jeune fille évalua que c’était bon, elle se leva pour se joindre à l’immense queue pour la grande roue.

Il faisait chaud, mais la brune c’était préparée à affronter ce soleil ardant. Et oui, un haut à petite bretelles bleu nuit, une mini jupe noire et une paire de collant noir montant jusqu’aux cuisses et une paire de ballerine noir. Elle avait laissé retomber sur ses fines épaules ses longs cheveux brun coiffé d’un sert tête mais avec la chaleur qui s’abattait sur le parc elle opta pour une queue de cheval.

Après trente longues minutes, elle s’assit enfin sur le siège de la grande roue. Le manège ne tarda pas heureusement à tourner et la jeune fille depuis sa place put apprécier la vue magnifique que ça offrait sur le parc d’attraction et une partie de la ville. Le manège se termina trop vite à son gout, elle avait envie de recommencer mais fut découragée car la queue était bien plus longue à présent.

Setsuna se baladait à la recherche d’une attraction intéressante qui n’a pas une longue queue à faire pour y accéder. La brune croisa un groupe mixte d’ami qui rigolait au sujet d’une maison hanté. Ben voilà, un endroit à l’abri du soleil sensé lui faire peur. Mais elle ne savait pas où ça se trouvait alors elle les interpela pour avoir des indications sur sont emplacement.

- Excusez-moi, vous pourriez m’indiquer le chemin de la maison hanté ?


Ils se regardèrent amusé, puis ils désignèrent une file rousse pour lui indiquer le chemin, apparemment comme c’était son idée d’y aller c’était à elle de la renseigner. Elle se tourna vers Setsuna puis me montra du doigt la direction en ajoutant des explications. Donc, d’après ses indications, il fallait tourner à droite après le stand de tire, continuer tout droit ensuite et on était arrivé.

- Merci, dit-elle avant de prendre la direction de la maison hantée.


Après le stand de tir, elle fut directement devant la maison hantée, enfin en même temps on ne pouvait pas se tromper car une pancarte indiquait que c’était là. A l’entrer, un neko se chargeait d’accueillir les visiteurs, quand elle passa près de lui, il tendit à son attention un plan de la maison. Ce plan indiquait les différents circuits, de celui qui ne fait pas trop peur, pour les trouillards, à celui qui fait très très peur d’après eux. La vampire opta pour l’effrayant pour voir si ça faisait si peur que ça.

Jusque là, tout ce qu’elle voyait ne lui faisait ni chaud ni froid comparer au rencontre effroyables que l’on peut faire au village. Puis le froid s’installa ainsi qu’un brouillard. Bizarre, vraiment bizarre. Elle continua d’avancer, il faisait sombre mes ça ne changeait pas grand-chose pour elle, elle voyait très bien dans l’obscurité. Il y eut des bruits vraiment étranges, puis quelque chose vint se poser sur son bras droit puis autre chose de gluant se colla sur sa chambre. La jeune fille se figea sur place. Sa respiration se fit plus rapide et lourde. Elle ne voulait même pas savoir ce qui la touchait. D’un coup elle réussit à retirer tout ça sur elle et commença à courir sans savoir où elle allait. Setsuna ne regardait pas devant elle, elle avait peur de voir ce qui pouvait être devant elle. Puis elle entendit des petits « tac, tac, tac » elle connaissait se bruit, c’était des insectes et elle a horreur des insectes. La jeune fille poussa un petit cri de peur et continua sa course pour fuir. Elle voulait savoir si c’était effrayant, ben maintenant elle le savait.

Sa course fut arrêtée quand elle percuta quelque chose qui la projeta à terre. Assise sur le sol elle mit sa tête entre ses mains pour ne pas voir ce que c’était. Qu’elle genre de monstre allait elle rencontrer ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna]   Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] EmptySam 23 Avr - 16:13


    Malgré le fait que Kaoru savait très bien que le job allait être ennuyeux, il n'avait pas prévu qu'il allait l'être autant. De plus, en ce week end d'avril, la chaleur était au rendez vous et ne donnait donc aucune envie de trainer dans les couloirs d'un pensionnat. Alors, après ce que le jeune homme appelait une longue réflexion, il décida de déserter son poste. Après tout, personne ne remarquerait son absence puisque personne ne rodait, en ce moment même, dans les enceintes du bâtiment.

    Vêtue d'un jean, d'une chemise dont il avait remonté les manches et dont le col était légèrement ouvert, sans pour autant être vulgaire et attiser les ardeurs des prédatrices aux alentours, Kaoru quitta les lieux pour se diriger vers le village qui se situait à côté de la pension. Il n'avait pas encore prévu d'y faire de rencontre ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs, mais il était bien déterminé à combler son temps libre, qu'importe le moyen qu'il utiliserait.

    Très vite, et sans vraiment choisir de s'y rendre, il arriva au parc d'attraction. Durant ce samedi, le parc était bondé à craquer. Trop d'humain au goût du vampire qui ne se sentait plus vraiment à sa place. Tant pis, il était venu ici, autant y rester maintenant. Il déambula parmi ces créatures qu'il considérait comme étant faible et inutile, profitant pourtant de la vue que lui offrait les demoiselles qui le dévoraient des yeux. Avant d'être vampire, Kaoru était tout d'abord un séducteur, ne l'oublions pas.

    Attiré par une jeune fille blonde, il fut entrainé près d'une vieille bâtisse en ruine que le propriétaire osait appeler « La maison hantée ». Alors que le jeune homme planifiait de s'engouffrer plus loin pour exploiter les ressources qu'avait à lui procurer la jeune prétentieuse, il s'écarta finalement d'elle pour visiter cette fameuse maison hantée. Il ne savait pas encore ce qu'il allait y trouver et ne s'attendait pas non plus à tomber sur quelque chose de surprenant. Cependant, il n'aurait put prédire ce qu'il lui arriva pas la suite.

    En effet, il fit une rencontre qui lui plut beaucoup. Tout d'abord, il flâna pendant un moment sans réel but et fut soudainement attiré par une odeur qu'il lui semblait familière. Quelqu'un qu'il avait déjà côtoyé se trouvait donc ici. Et ce n'était pas un humain. Un pensionnaire alors. En dépit du fait qu'il était obnubilé par cette senteur si familière, il entendit très bien le cri particulièrement féminin qui suivit. Devant l'évidence qui venait de lui faire face, un sourire se peignit sur le visage de Kaoru. Et alors qu'il comptait se diriger vers la provenance du cri, le possesseur de celui ci vint percuter le vampire.

    Il se retourna et aperçut alors la brune qu'il avait vu quelques jours auparavant dans la salle de musique à Misore. Cette brune qui avait de suite fait venir à elle l'attention du jeune homme et dont il n'oserait jamais oublier le nom. Setsuna. La pauvre avait eue, apparemment, peur de quelque chose qu'il l'avait effrayée et était maintenant accroupie au sol, cachant son visage à d'éventuels autres dangers. Kaoru se glissa à sa hauteur et passant délicatement sa main dans les cheveux de la jeune fille, il sourit en employant un ton rassurant.

    « Setsuna ? C'est moi, Kaoru. Est ce que ça va aller ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna]   Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] EmptyDim 15 Mai - 21:43

Elle n’osait toujours pas ouvrir les yeux, ce qu’elle venait de percuter était maintenant à sa hauteur et passa une main dans ses cheveux. La tendresse du geste la surpris puis elle reconnu la voix de celui-ci, c’était Kaoru qui prenait de ses nouvelles. Setsuna ouvrit progressivement les yeux et reconnu alors la beauté du vampire. Le sourire qu’affichait se dernier la rassura et elle sourit à son tour. A présent elle se sentait en sécurité.

- Je…je crois que je vais bien. Mais qu’est ce que tu fais là ?

Pourquoi cette question ? Elle-même ne le savait pas, car elle était heureuse qu’il se trouve ici avec elle. Franchement elle pouvait être idiote par moment, le plus important était qu’elle était avec lui, elle aimait bien et surtout le trouvait craquant. La jeune fille baissa les yeux avant d’ajouter :

- Heu… je veux dire merci enfin merci d’être là, j’avais vraiment très peur. Et si on sortait ?

En réalité elle n’attendait que ça, se manoir hanté lui avait fichu la trouille de sa vie et elle s’en souviendrait longtemps. Setsuna se releva en prenant la main de Kaoru, elle ne voulait pas le perdre, elle avait encore peur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna]   Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] EmptyVen 20 Mai - 23:41


    Après le geste de Kaoru, la demoiselle eu l'air de se détendre un peu et en relevant la tête, elle sourit au vampire face à elle. Apparemment, le simple fait de le voir ici la rassurait après la terreur qu'elle avait eu. En réalité, le jeune homme n'avait aucune idée de la chose qu'il l'avait effrayée comme ça mais le principal était que désormais elle se sente en sécurité grâce à sa présence.

    A
    lors que le surveillant dévorait Setsuna des yeux, celle ci lui répondit comme quoi elle croyait aller bien pour ensuite lui demander ce qu'il faisait là. Avant qu'il ne puisse ajouter quelque chose, la jeune fille baissa la tête et enchaina sur sa lancée en le remerciant d'être là puisqu'elle avait peur et si c'était possible qu'ils sortent. Kaoru opina de la tête tandis qu'elle lui prenait la main. Bizarrement, ce simple contact avec la vampire lui fit parcourir quelques frissons dans le corps. Il se sentit alors soudainement bête de défaillir si facilement juste parce qu'elle lui avait prit la main. D'habitude, il était beaucoup plus coriace que ça.

    Il sourit tout de même, se redressant pour se diriger vers la sortie. Comme pour rassurer encore plus l'adolescente, il serra tendrement sa main, lui faisant ainsi comprendre qu'il n'avait aucunement l'intention de la laisser ici, seule. De toute manière, il comptait rester avec elle pour le moment. Prêt à sortir de la maison hantée, il entreprit enfin de répondre à la question de Setsuna.

    « En faite, si je suis venu ici c'est juste parce que l'endroit m'intriguais. Et aussi parce que j'ai cru.. reconnaitre ton odeur. »


    Sur la fin de la phrase, Kaoru avait hésité à tout lui dire. Habituellement, quand il décidait de séduire une fille, il n'y allait pas par quatre chemin et fonçait droit au but. Pourquoi était ce si difficile de le faire avec elle ? Éprouvait-il quelque chose de différent ? Le vampire chassa ses pensées en secouant discrètement la tête.

    Une fois dehors, le jeune homme attira Setsuna un peu plus loin, pour ne plus être trop prêt de cette maison hantée. Il se retourna ensuite vers elle en lui souriant, ne voulant toujours pas lui lâcher la main.

    « Ça va mieux ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna]   Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] EmptyLun 20 Juin - 19:58

    Peut importe comment il avait fait, Setsuna était heureuse que Kaoru se trouve prêt d’elle. Elle avait eut si peur…. Il lui prit fermement la main ce qui rassura d’avantage la jeune fille. Elle avait hâte d’être dehors.

    « Merci beaucoup d’être là »

    Kaoru la conduit dehors, assez loin de la maison pour que Setsuna ne la distingue plus. Il lui demanda alors si sa allait mieux. Elle lui sourit et serra plus fort sa main. La jeune fille se pencha vers lui et déposa un baiser sur sa joue. Un peu gêné elle s’éloigna sans lui lâcher la main.

    « Oui beaucoup mieux. Ca te dit de continuer avec moi ? »

    Elle aperçu un peu plus loin un arbre sous lequel ils pourraient discuter. Elle l’y emmena. Il valait mieux faire une pose avant de continuer. Setsuna s’assit contre l’arbre et leva la tête pour regarder le ciel à travers les branches de l’arbre. Elle replaça une mèche rebelle et fini par regarder Kaoru qui était encore plus beau sous les rayons du soleil.

    « Que voudrais tu qu’on face après ? Heu… tu ne veux pas t’assoir ? »

    Bizarrement elle était très gêné, ses joues étaient rouge son visage chaud et son cœur battait super vite. Elle fini par détourner les yeux pour essayer de se calmer. Pourquoi réagissait elle ainsi en sa présence ?

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna]   Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] EmptyMar 5 Juil - 20:06


    En sortant de la maison, Kaoru avait vaguement entendu Setsuna le remercier. Celui ci ne répondit rien, après tout, il n'avait fait que l'aider, tant de remerciements lui était encore étranger et cela en devenait même déstabilisant. Une fois dehors, alors qu'il lui avait demandé si elle allait mieux, elle s'était penchée vers lui pour l'embrasser sur la joue. Sur le coup, Kaoru ne tiqua pas. Cependant, quand elle se redressa, gênée, le jeune homme réalisa le geste de la demoiselle. Normalement, il aurait trouvé cela totalement anodin. Seulement là, pour la première fois, il sentit le feu lui monter aux joues. Il passa doucement sa main l'a où elle y avait déposée ses lèvres mais se ressaisit assez vite quand la jeune fille reprit la parole.

    Elle lui affirma qu'elle allait beaucoup mieux et lui demanda par la même occasion si il désirait continuer avec elle. Alors que Kaoru s'apprêtait à lui répondre, la jeune vampire l'attira sous un arbre. Elle s'y assit en s'adossant au tronc tandis que le garçon se contenta de rester debout. Ne sachant trop quoi faire, il enfouit ses mains dans les poches de son jean jetant de bref coup d’œil à Setsuna. Il stoppa son regard un instant, pour mieux la contempler pendant qu'elle observer le ciel à travers les branchages. Sa mèche de cheveux qui tombait gracieusement sur son visage, ses doigts délicats qui l'a repoussèrent d'un geste frêle, ses yeux pétillants de curiosité. Pas de doute, elle était vraiment belle. Et cela n'avait rien à voir avec le fait qu'elle soit un vampire, tout comme le jeune homme.

    Leur regard se croisèrent et Kaoru détourna vivement la tête, bizarrement perdue dans la contemplation de l'herbe. Il entendit cependant son amie lui poser une question. Non, deux, pour être exact. Et comme le jeune homme ne fait jamais rien dans l'ordre, il répondit d'abord à la deuxième. Enfin, il tenta tant bien que mal d'y répondre, en s'y prenant très maladroitement.

    « Hein ? Ah, euh, m'assoir ? Si, si, bien sûr, désolé. »

    Comme pour caché sa soudaine gêne, un rire nerveux sortit de sa bouche. C'était bien la première fois qu'il s'y prenait aussi mal. Lui qui disait gérer n'y était absolument pas. Il s'installa à côté de Setsuna, lui jetant un vif regard. Celle ci avait détourner les yeux. Apparemment, elle était aussi mal à l'aise que lui. Au moins, il n'était pas seul.

    Une fois assit à côté d'elle, sans prendre aucune distance, il se détendit et reprit son calme. Était ce grâce au contact avec la jeune fille ? Sincèrement, il n'en avait aucune idée et s'empressa tout de même de répondre à la première question de la demoiselle.

    « Hm, après... On pourrait déjà faire quelque chose de plus calme comme... La grande roue ? »

    Il désigna celle ci d'un mouvement de tête et regarda ensuite Setsuna en lui souriant. Plus près d'elle, il avait retrouvé son habituelle assurance.

    « Mais pour l'instant, ça me branche bien de rester ici. »
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna]   Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] EmptyMer 6 Juil - 1:41

    Kaoru répondit maladroitement à la jeune fille ce qui la fit rire un peu. Quand il s’assit à ses coté elle rougit encore plus et son cœur se mit à battre si fort qu’elle crut que Kaoru pouvait l’entendre. Elle pouvait entendre sa respiration. Puis il rit nerveusement alors elle le contempla, il semblait un peu gêné comme elle. Nerveusement elle entortilla autour de son doigt un brin d’herbe. Puis elle se mit a fixer droit devant elle. Setsuna avait complètement perdu c’est moyen, comment pouvait elle en arriver là, a cause d’un garçon…

    Ce n’est que quand il répondit à la première question qu’elle se rendit compte qu’il avait inversé l’ordre des réponses. Il proposa d’aller faire la grande roue en désignant celle-ci d’un mouvement de tête puis en regardant ensuite la jeune fille en lui souriant. Elle ouvrit de grands yeux et détourna brusquement la tête, il était si beau…
    Setsuna l’avait déjà fait mais seule. Elle avait vraiment envie de la refaire avec Kaoru à ses votés. Elle avait l’impression que la vue magnifique qu’il y avait depuis les auteurs du manège serait encore plus belle avec lui à près d’elle. La jeune fille se rappela aussi de l’immense queue qu’il fallait faire pour y aller, mais ça ne lui faisait pas peur puisqu’il serait avec elle, tout deux discuterait et apprendraient à se connaitre en avançant tranquillement dans la file d’attente. Bizarrement tout ce qu’elle imaginait avec Kaoru paraissait magique et agréable.

    « Oui, pourquoi pas. En plus je les déjà fais et c’est génial. »

    Setsuna lui sourit naturellement de son plus beau sourire. Ses yeux pétillaient de joie, elle aimait être en compagnie de ce garçon. Puis il ajouta que pour l’instant ça le branchait bien de rester là. Dans sa tête, Setsuna sautillait de joie comme une gamine. Il était si gentille…. Elle avait envie de lui sauter au cou, de sentir sa chaleur et entendre les battements de son cœur. Mais elle se ressaisit.

    « J’aime passer du temps avec toi »

    Les mots étaient sorti tout seul mais finalement ce n’était pas plus grave puisque c’était la vérité. Elle se tourna vers lui, le regarda droit dans les yeux en lui souriant. Elle voulait le connaitre, en savoir plus sur lui et comptait commencer maintenant.

    « Et si … on apprenait à se connaitre, enfin je veux dire… a par que tu es un surveillent et un vampire je ne sais rien de toi donc… »

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna]   Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] EmptyMer 6 Juil - 16:51

    Quand Kaoru lui proposa de faire ensuite la grande roue, Setsuna le regarda avec des yeux rond puis détourna vivement la tête. Avait-il dit quelque chose de travers ? Était ce la grande roue qui n'était pas appropriée ? La jeune fille resta un moment pensive tandis qu'il la dévorait du regard. Étrangement, il mourrait d'envie d'être plus proche d'elle. Habituellement, c'était la même chose. Il désirait toujours être plus proche de telle ou telle humaine pour pouvoir la savourer plus rapidement. Mais cette fois ci, c'était différent. Il ne voulait en aucun cas mordre dedans, non. Il l'a voulait juste elle.

    La voix cristalline de Setsuna le sortit de ses pensées. Elle venait d'accorder le fait de se rendre à la grande roue après leur petite pause. Elle affirma également qu'elle l'avait déjà fait et qu'elle trouvait cela très bien. Elle le regarda ensuite et lui sourit, de son plus beau sourire, tout naturellement. Et alors que Kaoru lui proposait de rester ici pour le moment, elle enchaina aussitôt sur le fait qu'elle aimait passer du temps avec lui. Sur ce, le jeune homme la regarda, agréablement surprit de l'entendre dire ça. Certes, il avait l'habitude d'entendre ce genre de phrase par les autres demoiselles qu'il avait déjà fréquenté mais celles ci n'étaient pas aussi sage que Setsuna et avaient généralement une autre idée en tête. Kaoru se détendit et un sourire se peignit sur son visage.

    « Également. »

    La vampire le fixa droit dans les yeux, gardant son sourire envoutant et répondit qu'elle aimerait mieux le connaitre car à pars le fait qu'il soit surveillant et vampire, elle ne savait rien d'autre de lui. Elle avait raison, en dépit du fait qu'il avait l'impression de la connaitre depuis une éternité, il ne savait rien d'elle et inversement. Il tourna donc la tête, observant le feuillage qui dansait au gré du vent.

    « A vrai dire, il n'y a pas grand chose à savoir sur moi. Ma famille, qui se compose actuellement de mon père, ma mère et ma sœur cadette, sont tous des vampires. Tous des vampires de sang-pur, en gros. Faut aussi savoir qu'on vit assez aisément, je veux dire qu'on est pas du tout au bord de la faillite, loin de là. Mais personnellement, avoir mes parents sans arrêt sur mon dos, c'est pas mon truc, je suis plutôt du genre solitaire, tu vois. C'est pour ça que j'ai trouvé le boulot de surveillant au pensionnat, c'était pour m'éloigner un peu de ce cocon familial qui devenait trop étouffant pour moi. A pars ça, j'assume totalement ma place de vampire, je suis pas le genre de type à ne pas vouloir touché aux humains, qui je dois dire nous nargue 24 heures sur 24 avec leur odeur. Bon, je me contrôle quand même, hein. Je suis pas rendu au point de leur sauté dessus pour les bouffer, n'abusons pas. Je suis pas non plus toujours en manque, je ne les considère pas comme une drogue, contrairement à certains vampires. »

    Kaoru s'exprimait facilement, à l'aise sur le sujet, accompagnant de temps à autre le geste à la parole. Cependant, il n'avait pas réfléchit si Setsuna vivait bien sa place de vampire. Il n'avait pas non plus pensé au fait qu'elle était peut être une ancienne humaine et non entièrement vampire comme lui. Il n'alla donc pas plus loin dans son discours. Sans lâcher des yeux les branchages, il reprit doucement.

    « A toi maintenant, parle moi un peu de toi. »

Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna]   Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] EmptyMar 19 Juil - 0:01

    Kaoru répondit également à la confession que venait de faire la jeune fille. D’un coup elle rougit, elle ne s’attendait pas à ce qu’il réponde cela. En mêle temps il n’avait pas l’air de s’ennuyer a ses coter d’après ce qu’il disait. Heureuse elle sourit de nouveau.
    Le ciel était magnifique et cette journée s’annonçait belle et joyeuse. Setsuna s’était jeter à l’eau et lui avait demandé de lui en dire plus sur sa vie. A sa grande surprise il ne refusa pas, elle en fut enchantée. Certaine personne n’aime pas parler de leur vie et reste seul avec leur problème. Setsuna est une jeune fille avec un grand cœur qui aime aider les gens qui en on besoin.
    Kaoru venait d’une famille de vampire composé de ses deux parents et de sa sœur cadette, tous des vampires de sang pur, comme elle. A vrai dire elle ne s’était pas demandé s’il s’était fait mordre ou pas, pour elle s’était tellement normal qu’elle avait oublié que l’on n’est pas forcément vampire de sang pur. Il précisa que sa famille est relativement aisée. Setsuna était attentive, mais en même temps le dévorait du regard. Kaoru était plutôt du genre solitaire tout son contraire, même si du coté des parents elle était comme lui. Il a trouvé le boulot de surveillant au pensionnat, pour s'éloigner un peu de ce cocon familial qui devenait trop étouffant pour lui. IL assume sa place de vampire tout comme Setsuna et se contrôle. A sa plus grande surprise, Setsuna possédait beaucoup de point en commun avec lui, de quoi les rapprocher encore.
    Maintenant c’était au tour de Setsuna d’en dire un peu sur elle.

    « Ok alors par quoi commencer…hum je suis un vampire de sang pur comme toi, jusqu’à cette rentrée je vivais avec mes parents et ma petite sœur. J’ai aussi un grand-frère qui lui ne vit plus a la maison. Dans ma famille il y a une tradition qui veut qu’à l’âge de 16 ans nous prenions notre indépendance donc maintenant je ne vis plus a la maison. Ca ne me dérange pas, je trouve en fait que c’est mieux ainsi.
    Comme tu le sais j’aime la musique et je joue de la guitare. J’aime aussi les animaux d’ailleurs je possède un chat, elle s’appelle Mitsu. Je crois que sais tout, moi aussi j’assume ma place de vampire, je ne me nourris que de beaux garçons et n’abuse pas. En claire je suis un gentil vampire qui des fois je l’avoue à un petit manque et font en larme quand le mal est fait, je ne tue personne c’est juste que je me déteste quand je ne me contrôle pas. »


    Setsuna avait fini le récit de sa vie. Elle soupira puis passa une main dans ses cheveux bruns. Qu’allaient-ils faire tout les deux maintenant ? Peut être fallait il se mettre sur le chemin de la grande roue… Elle se leva, se pencha vers Kaoru en lui tendent une main, le sourire aux lèvres.
    « On y va ? »

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna]   Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] EmptyDim 31 Juil - 23:11


    Kaoru écouta attentivement tout ce que Setsuna avait à lui dire. Il fut étonné de savoir qu'ils avaient autant de points commun tout les deux. Elle était naturellement vampire, et avait également ses deux parents et sa petite sœur. Cependant elle avait aussi un frère ainé. Et chose que le jeune homme ne connaissait pas, sa famille avait pour tradition de lâcher les vampires âgés de 16 ans dans la nature, histoire de prendre leur indépendance. Original comme méthode, et efficace apparemment, puisque la demoiselle avait ajouter qu'elle ne vivait désormais plus chez papa et maman. Elle aimait la musique et jouait de la guitare, Kaoru avait put avoir une démonstration lors de leur première rencontre. Elle aimait les animaux et possédait d'ailleurs un chat nommé Mitsu. Idem au vampire, elle assumait son rang en ajoutant en bonus qu'elle ne se nourrissait que de beaux garçons. Cet aveu arracha un petit rire à Kaoru. La jeune fille ne lui cachait absolument rien, jusqu’à lui dire ses préférence chez les humains qui lui servaient de repas. Finalement, elle termina son monologue sur le fait qu'elle était un gentil vampire qui peut avoir un petit manque et qui font en larmes quand le mal est fait, tout en ne tuant personne mais en gardant une certaine haine envers elle quand elle ne se contrôlait pas. Kaoru l'observait toujours, ravi. Elle lui faisait penser à une petite fille, demandant une protection. Néanmoins, il revint sur un point qui l'avait interpellé tout en l'ayant amusé.

    « Et si j'avais été un humain, est ce que j'aurais pu te servir de repas ? »

    Il fallait l'avouer, il la testait un peu. Et en même temps, il voulait également ce qu'elle pensait de lui, si elle le considérait comme un "beau garçon". Avant qu'elle ne réponde, elle passa une main dans ses cheveux. Ce geste là, Kaoru avait vu bon nombre de filles le faire et pourtant il trouvait que Setsuna avait beaucoup plus de délicatesse à le faire. Il fallut presque qu'il se retienne pour le lui dire et avouer qu'elle lui plaisait énormément. La jeune fille se leva ensuite et lui tendit sa main, le gratifiant de son magnifique sourire, l'engageant à se rendre à la grande roue. Kaoru saisit la main tendue vers lui, lui rendant son sourire.

    « On y va. »

    Tout deux se dirigèrent alors vers la grande roue dont la file d'attente était moins monstrueuse qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna]   Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] EmptyVen 5 Aoû - 2:47

    Setsuna ne s’attendait pas à ce que Kaoru lui pose cette question. Surprise elle détourna la tête un instant puis joua avec le bout de ses cheveux. Kaoru était un beau garçon, un TRES beau garçon d’ailleurs. Et en y repensant, s’il était humain Setsuna l’aurait mordu sans hésiter… Elle se tourna vers lui en arborant un sourire hésitant.

    « Je crois bien que oui, après tout tu es plus mignon de tout les garçons que j’ai mordu… Heu enfin je veux dire que tu ne passes pas inaperçu. »

    Un peu troublé elle cherchait un autre sujet de conversation. Mais soudain plein de questions lui traversait l’esprit, est que lui aussi aurait été tenté de la mordre si elle était humaine, comment la trouvait il ?

    « Dit, et toi l’aurait tu fais pour moi ? »

    A sa proposition de se rendre à la grande roue le vampire lui répondit positivement, avec un sourire. La fil d’attente n’était pas très longue, et très vite ils prirent place… La vue toujours aussi magnifique illumina les yeux de la jeune fille. Elle regarda Kaoru, lui sourit puis lui prit la main.

    « La vue est magnifique n’est ce pas ? Et ce manège est beaucoup plus agréable à deux… »

Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna]   Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] EmptyVen 5 Aoû - 18:45


    C'était réellement adorable. Les petits gestes qu'elle avait quand elle était gênée. A mesure que le temps passait, cela devenait de plus en plus dure pour Kaoru de ce retenir. Bien qu'il paraissait très calme, à l'intérieur il était extrêmement nerveux et ne désirait qu'une seule chose. Elle. Jamais encore il n'avait eu autant de retenue avec une fille. Mais Setsuna était différente de toute celle qu'il avait fréquenté jusqu'ici. Elle était honnête avec lui. La preuve, bien qu'un peu embarrassée par la question du jeune homme, elle avait tout de même répondu. Et ce qu'elle ajouta fit sourire le vampire. Malgré qu'elle est légèrement détournée son explication, elle avouait qu'il lui plaisait un peu. Puis comme une évidence, elle lui retourna la question. Le surveillant ne fut pas étonné, il était même quasiment certain qu'elle réagirait comme ça.

    « Je l'aurais fait, oui, sans aucune hésitation. Je dois avouer que même maintenant, c'est très tentant. »

    Il lui sourit, en toute franchise. Il avait dit ce qu'il pensait. Peu après, ils montèrent dans une des cabines de la grande roue. Setsuna observa la vue à travers la vitre, le visage émerveillé. Souriant à cela, Kaoru regarda également le paysage. Il fut surprit par autant de beauté. Le soleil déclinait légèrement à l’horizon, tentant le ciel de multiples couleurs. L'attention du vampire fut reportée sur la demoiselle qui affirmait que le cadre était magnifique tout en lui ayant prit la main et en lui souriant.

    « C'est vrai, c'est superbe. »

    Mais pas autant que toi, pensa le jeune homme. Il serra affectueusement la main de la jeune fille. L'espace étroit de la cabine augmentait la tension et l'appréhension de Kaoru suite à ce qu'il désirait faire. Son sourire confiant disparut, laissant place à une mine désolée. Finalement, il se jeta à l'eau.

    « Setsuna, je... Je crois que... Enfin... »

    Le vampire détourna le regard de la belle, agacé par autant d'incapacité de sa pars. Sans crier gare, il prit le visage de son amie entre ses mains et vint délicatement poser ses lèvres sur les siennes, l'embrassant avec une infinie douceur. Néanmoins, après seulement quelques secondes, il se détacha d'elle, ne voulant pas la brusquer. Il la fixa alors tendrement, parlant à la fois nerveusement et amoureusement.

    « Voilà ce que je voulais dire. »
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] Empty
MessageSujet: Re: Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna]   Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cauchemard ? [PV: Kaoru / Setsuna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Setsuna Haruno
» Kaoru Mirai, le vampire séducteur ~
» Rencontre inattendu [PV:Setsuna/Lina]
» Une jeune fille désorientée [Muera-Una Stark ; Kaoru Mirai]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misore :: Village :: Parc d’attraction :: Maison hantée-
Sauter vers: