Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les espèce rejetées par les humains fut créé un village dans lequel ils pourraient vivre librement sans faire attention à leur apparence ou autre. C'est le village de Hima. Vous pourrez incarner n'importe quelle espèce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 rencontre autour d'un... chat [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sebastian Michaelis
Démon
Sebastian Michaelis


Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

rencontre autour d'un... chat [Libre] Empty
MessageSujet: rencontre autour d'un... chat [Libre]   rencontre autour d'un... chat [Libre] EmptyLun 27 Déc - 4:34

Sebastian était en vadrouille en ville aujourd'hui. Il était nouveau et ne connaissait pas du tout les environs. Il avait déjà eu beaucoup de chance d'obtenir un boulot si rapidement. Et quel boulot !? surveillant dans un pensionnat pour monstres ! n'était-ce pas un boulot de rêve pour un démon comme lui ? Il décida alors , n'ayant que très peu de travail pour le moment, de se promener afin de se faire des repères. Notre jeune homme aux cheveux d'ébènes trainait un peu la patte dans le froid de l'hiver. Les gens ne sortait que très peu en cette froide matinée. En fait, il n'y avait pas un chat... ou presque. En passant devant une boutique quelque chose attira son regard : c'était des chatons exposés en vitrine. Une animalerie ? ou plutôt un magasin pour animaux qui en vendait certain. Sebastian colla son nez contre la vitre, un grand sourire aux lèvres. Il se décida à entrer afin de les contempler bien au chaud.

Le jeune démon entre dans le magasin en poussant la porte, déclenchant la petit sonnette qui signalait l'arrivée d'un client potentiel. Il ne jeta pas un regard au reste et se remit en pleine admiration devant les chatons qui se chamaillait pour avoir de l'attention. Sebastian pouvait presque les entendre lui dire " adoptez-moi ! adoptez-moi!'. Un tendre sourire s'affiche sur les traits du garçon, pas trop grand le sourire, il ne faudrait pas montrer ses vilains crocs. Il glissa une main dans le petit enclos afin de flatter le dos des félins de caresses quant quelqu'un s'approcha de lui, tirant son regard surpris et son attention...
Revenir en haut Aller en bas
http://l-outre-monde.forumgratuit.org/
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

rencontre autour d'un... chat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un... chat [Libre]   rencontre autour d'un... chat [Libre] EmptyLun 27 Déc - 5:15

Setsuna était entrée dans un magasin pour animaux, accompagnée de Mitsu son petit chaton.Elle regardait autour d'elle cherchant des accessoires pour elle ainsi que de la nourriture. La vampire lui prit un petit collier rouge avec comme pendentif un diamant, ainsi qu'une brosse et des croquettes pour chat. La chatte était curieuse et se promenait dans le magasin, se dirigeant vers les chatons à vendre elle se trouvait à coter d'un homme habillé de noir. Elle s'approcha de lui et récupéra le chaton.

- Ils sont mignons, vous en prendrez un ? lui demanda t'elle en souriant.

Il caressait les chatons et la brune fit de même. Ils étaient choux mais elle avait déjà Mitsu.D'ailleurs celle-ci miaula, sa maîtresse la caressa alors tout en se dirigeant vers la caisse. Maintenant elle avait tout se dont elle avait besoin, son petit chaton ne manquerait de rien. Soudain Setsuna eut soif et la personne en face d'elle était un beau jeune homme, il n'y avait personne dans le magasin hormis l'homme vêtu de noir. "Il ne remarquera rien" pensa t'elle.
Elle paya puis commença draguer le vendeur, elle lui fit les yeux doux et tout le tralala qui allait avec il ne résista pas longtemps et s'approchant de lui elle planta ses crocs dans son cou et s'abreuva de son délicieux sang. Une fois cela finie elle lui effaça la mémoire et se dirigea vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Misaki Itashi
Co-admin
Misaki Itashi


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age:
En savoir plus:

rencontre autour d'un... chat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un... chat [Libre]   rencontre autour d'un... chat [Libre] EmptyMar 28 Déc - 4:39

Il faisait un peu froid dehors mais notre jolie succube fut comme même de sortit. Dehors les flocon tombait , le sol était d'un blanc immaculé, le froid se montrait aussi présent. Elle se baladait dans les allée du centre commercial. Elle regardait les vitrines , les gens qui était a l'intérieur des magasin, les parfums qui s'en rechapait. Bizarrement ce fut devant une animalerie qu'elle s'arrêta. Mademoiselle n'était pas une simple acheteuse. Non, loin de là. Elle faisait mine de regarder les petit chaton qui se faisait grattouiller le dos mais en faite c'était l'homme qui les grattouillait qu'il l'intéressait.

Ne croyez pas que Misaki est une fille méchante, non elle est timide et gentille, du moins peut être. Elle s'avança vers la porte d'entrée et l'ouvrit doucement se faisant discrète et visible a la fois. Elle s'avança en faisant le tour du magasin et arriva vers un endroit vers la caisse et vit un vampire se nourrir. Elle baissa la tête comme si de rien était et après avoir finit son petit tour se décida a aller vers le jeunot. Ces yeux reflétait l'esprit d'envoutement qu'elle avait enclenché en elle. Elle ne voulait pas qu'un jeune homme comme lui laisse l'ignore .

Elle s'approcha en souriant, le regard envoutant , et se sentait un peu mal à l'aise de faire une tel approche. Ne pouvait elle pas l'approcher simplement, comme toute bonne personne ? Elle ferma les yeux et les rouvrit , la lueur d'envoutement couleur turquoise , disparut. Son regard n'était maintenant que normal mais la jeune fille retrouva vite sa timidité qu'il lui faisait un certains charme et souris.

-Bonjour, ravissant jeune homme.

Elle baissa les yeux , les pommettes rose, un sourire timide sur ces lèvres. Elle releva ces yeux bleu pour croiser ceux de l'inconnue. Elle ne savait pas vraiment comment s'y prendre et avait plutôt peur de se faire envoyer sur les roses mais elle aurait aimer faire connaissance , même si cela semblait assez rapide comme choix de personne. Au moins, elle savait ce qu'elle voulait.

-Vous travaillez ici ?

Bien trouver comme suite ! C'est vrai qu'habituellement les acheteurs n'ont pas le droit de mettre les mais dans les cages et encore moins dans la vitrine pour toucher les petit boules de poil qui y était. Seul les vendeur ont l'autorisation. Elle observait le visage qu'elle trouvait sublime du supposé vendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Démon
Sebastian Michaelis


Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

rencontre autour d'un... chat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un... chat [Libre]   rencontre autour d'un... chat [Libre] EmptyMar 28 Déc - 5:14

Une belle jeune fille s'approcha de lui et récupéra son chaton qui s'était aventuré aux pieds du démon. Sebastian se retourna vers elle et croisa son regard avant qu'elle ne lui posa une question en souriant. Le brun sourit à son tour et lui répondit gentiment :

- Ils sont adorables en effet, et j'aimerais bien en adopter un. Les chats sont si attachants...

Sebastian adressa un sourire charmeur à la demoiselle qui caressa elle aussi les chatons en vitrine. Le démon profita de cette action pour effleurer sa main comme si il ne l'avait pas fait exprès. Elle s'éloigna pour aller payer en caisse comme si de rien n'était et une autre femme entra dans le magasin. Une femme charmante et très belle. Décidément, ici, il y avait du choix pensa Sebastian. Il continua sans montrer ses impressions de caresser les jeunes chats. Le vendeur derrière lui se fit mordre au cou, il garda sa posture pour ne pas montrer qu'il avait vu quelque chose de suspect. La première demoiselle était une vampire. Sebastian sentait l'odeur du sang qui le submergeait. Il retroussa le nez en grimaçant, cet odeur le gênait. Il sentit l'autre femme s'approcher de lui... il ne bougea pas et se laissa approcher comme pour appâter une proie. Elle vint lui adresser quelque mots surprenants et Sebastian releva la tête en esquissant un sourire en coin et répondit en entrant dans son jeu :

- Bien le bonjour belle demoiselle !

La jeune fille baissa les yeux et se mit à rougir, c'était une timide... c'était parfait. Ce serait une proie facile. Elle lui demanda si il travaillait ici et Sebastian répondit d'un ton charmeur :

- Non, malheureusement non... Je ne suis qu'un banal client.

Sebastian jeta un regard vers la vampire, peut-être serait-elle une âme suffisamment succulente à dévorer... Il vit la demoiselle s'approcher de la porte et dit avant de se glisser entre elle et la sortie "veuiller m'excuser" afin de stopper sa course. Il regarda la demoiselle droit dans les yeux et lui demanda en souriant :

- Pourrais-je au moins connaitre votre nom ?


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Mar 11 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-outre-monde.forumgratuit.org/
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

rencontre autour d'un... chat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un... chat [Libre]   rencontre autour d'un... chat [Libre] EmptyMar 28 Déc - 18:13

S’approchant de la sortie après son festin, l’homme vêtu de noir se glissa entre elle et la sortie en s’excusant. Il la regarda droit dans les yeux et lui demanda son nom. Setsuna avait l’habitude de se faire draguer, c’est comme ça qu’elle trouvait sa nourriture. Elle joua la jeune fille timide en rougissant et baissant la tête.

- Je…je m’appelle Setsuna. Et vous ?

Mitsu était toujours sur son épaule et la brune portait deux sacs bien remplit, un dans chaque mains. Elle aperçu plus loin une jeune fille aux cheveux bleus et se demanda si elle l’avait vu avec le vendeur, elle la regarda. Puis sortant tout cela de sa tête le jeune vampire reporta son attention sur l’homme devant elle qu’elle trouvait de plus en plus mignon.

- Vous ne prenez pas un chat ? Vous aviez dit qu’ils étaient attachants pourtant, c’est dommage.

Elle l’analysa de la tête au pied. Il était habillé comme un majordome avec ces gants et sa veste en queue de pie mais ce qui attira son regard fut ces yeux rouges. Serait se un démon ? La jeune vampire ne fut pas effrayée mais au contraire plus intéressée, son sang devait être délicieux.

- Vous vivez ici depuis combien de temps ?

Elle mit les sacs dans sa main gauche de façon à libérer sa main droite pour jouer avec une mèche de ses cheveux. La chatte miaula puis sauta sur l'inconnu.

- Heu...désolé.

"Bien joué Mitsu" pensa t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Misaki Itashi
Co-admin
Misaki Itashi


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age:
En savoir plus:

rencontre autour d'un... chat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un... chat [Libre]   rencontre autour d'un... chat [Libre] EmptyMer 29 Déc - 1:01

Ces cheveux bleu foncé se balancèrent sur le coté lorsque le jeune homme se volatilisa a toute vitesse pour s'interposer entre la porte et la vampire. La succube souris, bien qu'énervé a l'intérieur , elle souris. Ces cheveux s'étaient déposer doucement sur ses épeules et son dos. Elle se tourna face aux chaton qui chahutait avec peut être l'intention de s'acheter une de ses créatures qui vivaient dans cette endroit, priver de liberté. Elle marcha alors dans le magasin regardant les autres animaux qui y étaient. Il y avait des poissons, oiseau, lapin, hamster, chaton mais pas de chiots. Cela l'importait guère car c'était là une trop grande charge. C'est vrai qu'elle aurait aimer pouvoir se promener avec une perruche sur l'épaule mais c'était un peu étrange. Elle avait vu déjà , des personnes comme ca mais il fallait le temps de l'éduquer, de s'en occuper et tout le tralala. Aurait elle le temps avec ces études qu'elle avait l'intention de mener à bien.

Elle fit donc un petit tour dans le magasin oubliant regardant les accessoires vendu, nourritures, et pensa que plus tard elle reviendrait peut être pour s'acheter une petit boule de plume. Elle passa justement devant les cages. Elle s'imaginait peut être trop de chose mais se dirigea vers un des vendeur. Posant une question qui pouvait paraître purement idiote elle eu une réponse positive. Elle en resta quoi. Comment pouvait on trouver un animal déjà dresser dans cette animalerie ? On lui répondit simplement que le propriétaire qui l'avait autrefois choisit le ramena dresser car il déménageait et ne pouvait le garder mais que l'animal avait plus de deux ans. Peu importait pour l'age . Elle posa diverse question pour être sur de cet achat.

Le vendeur la mena a la cage ou résidait le petit animal. C'était une perruche à tête blanche, le corps d'un bleu pâle avec les ailes un peu plus foncé. Il prit le petit animal en le tenant fermement dans sa main mais en faisant attention de ne pas le blesser. Il lui dit qu'il était dresser mais qu'il fallait un temps d'adaptation pour qu'il obéisse a son nouveau maitre. La succube acquiesça trouvant l'animal adorable. Il le mit dans un carton qu'il avait perforé , et continua a faire le nescesaire. Une fois finit, il ne lui restait plus qu'a payer mais avant tout il fallait acheter de nombreux choses pour les besoins vitaux de cet être vivant, comme la cage , les aliment, tout pour meubler cette cage. Elle prit tous cela et regarda la caisse une fois finit. Avoir six bras lui aurait bien plus dans ces moments là.

Il lui fallait une main avec le bras pour tenir le carton, une autre pour la cage et tout les accessoires pourrait être mit dans la cage mais sac de nourriture avait besoin d'une main aussi. Il ne pouvait pas rentrer dans la cage ni sur le carton sinon il boucherait les trou et la demoiselle n'avait pas de sac à main sur elle. Le vendeur lui proposa de l'aider à porter jusqu'à sa voiture mais avec un délicieux sourire celle-ci lui répondit qu'elle n'en avait pas . Elle avait la ferme intention de réussir a tout prend. Elle enleva tout le contenue de la cage , donc ce qui la meublerait et y mit le sac de nourriture a la place. Elle se demanda, pendant qu'elle forçait sur les mobilier de la cage pour que ca rentre après la nourriture, si elle pouvait envouter les oiseau. Ce serait plus simple pour elle pour le sortir. Elle réussit enfin a tout faire rentrer. Après avoir payer une petit fortune, elle prit la cage d'une main et le carton sous son autre bras.

Elle souris de la même manière au vendeur et traversa le magasin afin d'aller vers la porte de sortit mais encombrer comme elle était , elle ne pourrait pas passer à moins de cogner dans les murs.

-Excuser moi , pourriez vous me laissez passer ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Démon
Sebastian Michaelis


Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

rencontre autour d'un... chat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un... chat [Libre]   rencontre autour d'un... chat [Libre] EmptyMer 29 Déc - 17:38

La demoiselle rougit timidement avant de lui donner son nom et quel nom exquis. Sebastian sourit mesquinement et vit qu'elle était chargée de sacs. Le démon écouta la demoiselle qui lui demandait s'il ne prenait pas de chat et lui répondit :

- Je reviendrais, ce n'est pas encore le moment de m'investir pour un animal. Je n'ai pas encore mit pieds à terre. Voulez-vous que je vous aide ma chère vous avez l'air encombrée ?

Sebastian tendit sa main droite à la demoiselle afin qu'elle lui donne ses courses. Il fit un large sourire laissant paraitre ses canines légèrement plus longue que la normale. La demoiselle semblait l'analyser de la tête au pied, le regard volatile. Sebastian garda la pose sans moufeter. La demoiselle lui demanda s'il vivait ici depuis longtemps et il répondit en ricanant :

- Oh non ! pas du tout ! je suis arrivé il n'y a même pas une semaine voyez vous ? Et vous ? Vous êtes du coin ?


Il en profitait pour se renseigner, Tant qu'à faire. La jeune fille passa se sacs das sa main gauche et Sebastian en profita pour les lui prendre en ajoutant :

- permettez que je vous débarrasse ?

Alors qu'il prenait les affaires de la jeune fille son chat lui sauta dessus et il la réceptionna, les bras chargés en souriant lorsque la jeune fille s'excusa :

- Oh ce n'est rien !

Il déposa l'animal à terre et la caressa avant de se relever. Il gênait le passage de l'autre demoiselle qui demandait à sortir. Sebastian sourit gentiment avant de lui ouvrir la porte et de dire :

- Bien entendu, après vous belle demoiselle et au plaisir de vous revoir...


Il laissa la porte ouverte comme l'aurait fait un portier, il était même habillé pour...


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Mar 11 Jan - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-outre-monde.forumgratuit.org/
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

rencontre autour d'un... chat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un... chat [Libre]   rencontre autour d'un... chat [Libre] EmptyVen 31 Déc - 17:35

L’homme déposa l'animal à terre et la caressa avant de se relever. Il gênait le passage de la jeune fille qui demandait à sortir. Il sourit gentiment avant de lui ouvrir la porte. Elle était relativement jeune, environs le même âge que Setsuna. C’était surement une élève du pensionnat.

- Excusez moi, vous êtes une élève du pensionnat n’est ce pas ?

Pourquoi ne pas faire connaissance maintenant, histoire d’avoir des amis. La jeune vampire n’était ni dangereuse ni méchante, rien à craindre. En plus la jeune fille avait acheté un volatil, donc elle aussi aimait bien les animaux. La brune n’avait guère oubliée son interlocuteur, elle se tourna vers lui en souriant et demanda :

- Je suppose que vous n’avez plus l’âge d’aller au pensionnat, si je me trompe vous m’en voyez confuse.

Elle ne put s’empêcher de rougir en affrontant de nouveau l’incroyable beauté du brun. Alors elle se tourna en direction de la jeune fille qui elle aussi était superbe. De magnifiques cheveux bleus descendaient le long de son dos. Certes elle lui ferait de la concurrence niveau séduction avec les garçons, mais d’un autre coté elle aurait une amie. Reste à savoir de qu’elle espèce elle venait et comment elle s’appelait.

- Je m’appelle Setsuna et je suis un vampire. Heu… toi comment t’appelles-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Misaki Itashi
Co-admin
Misaki Itashi


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age:
En savoir plus:

rencontre autour d'un... chat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un... chat [Libre]   rencontre autour d'un... chat [Libre] EmptyDim 2 Jan - 18:56

La jeune succube faillit avoir une crampe à la main en attendant qu'on lui libère le passage. Qu'elle idée de tout acheter en même temps. Le jeune homme prononça une phrase à la succube et celle-ci hocha la tête et sourie en inclinant un peu la tête et se dirigé vers la sortit. Il lui ouvrit la porte et se décida à sortir lorsque la jeune fille captiva son intention. Elle lui demanda si elle était une élève du pensionnat. C'est vrai qu'elle était un vampire mais il ne lui semblait pas qu'elle était médium... Comment pouvait elle deviné ?
La succube hocha la tête avec un air quelques peu surpris. Ce devait être un hasard. Mais si elle posait cette question c'est qu'elle y était forcément. Elle sortit du magasin et se retourna vers la porte d'entrée, sa longue chevelure suivant le mouvement et souris. Elle tourna la tête pour regarder sur le coter. Son visage affichait un air un peu accablé. La pensé qu'il lui traversait la tête ne pouvait que lui faire afficher cet air. La demoiselle était inconsciente de mordre des gens comme ça. Si notre succube était une humaine , elle aurait été plutôt mal , ou si un humain serait entrée.. Elle soupira et reprit un sourire en regardant de nouveau la jeune fille. Elle préféra ne pas demander comment elle avait su s'imaginant déjà la réponse... La vampire s'adressa au jeune homme puis revint sur la vampire , elle se demandait d'ailleurs pourquoi elle elle était rester là et pas partit directement apres la question. La vampire se présenta , prénom et espèce à voix haute ne craignant pas que les humains qui circulent l'entendent. Elle l'a regarder effaré et ne put retenir a la suite un une sourire soupiré.Notre jeune fille avait bien évidement oublier qu'elle vivait dans une ville où les humains ne vivaient pas.

-C'est ce que j'ai pus voir effectivement...

Elle regarda le jeune homme. Et si lui n'était pas non-humain, elle allait être mal. Elle espérait qu'il l'était comme même et trouvait la vampire trop sur d'elle.

-Je me nomme Misaki , Enchanté Setsuna.

Elle ne savait pas si discuter comme ca , en bloquant le libre accès était une bonne idée mais vu ce qui se passait... Elle pencha la tête sur le coté, ces cheveux pendant a la suite du mouvement , elle essayait de voir si le vendeur faisait une drôle de tête. Du moins celui qui n'était pas amorphe. Elle reprit une posture normal lorsqu'elle vit que celui-ci avait décampé du magasin. Certainement la pause. Elle déposa la cage au sol en soupirant. Ce petit bazar était plutôt lourd et l'oiseau semblait s'impatiente en arrêtant pas de jacter.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Démon
Sebastian Michaelis


Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

rencontre autour d'un... chat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un... chat [Libre]   rencontre autour d'un... chat [Libre] EmptyMar 11 Jan - 21:03

La demoiselle avec qui il s'était mit à parler interpella l'autre jeune fille qui s'apprêtait à partir, les bras chargés de courses. Elles faisaient toutes deux partit du pensionnat. Il semblait que ce soit le même pensionnat où travaillait Sebastian depuis peu. Il écouta d'une oreille intéressée la conversation entres les deux jeunes filles. Setsuna lui adressa de nouveau la parole en lui demandant s'il en faisait partit bien que son âge ne lui permettait pas d'étudier là bas. Il fit un large sourire et dit un peu gêné toujours en tenant la porte d'une main :

- Eh bien pour tout vous dire... je suis surveillant là bas ! aha ! c'est une drôle de coïncidence vous ne trouvez pas ?

Setsuna éclaira les soupçons du démon vis à vis d'elle. Elle faisait bien partit de la race des vampires, une consommatrice de sang en puissance. C 'était aussi une jeune fille curieuse qui voulait absolument savoir de quelle espèce était cette autre jeune fille. Celle-ci esquiva la question et ne donna que son prénom. Elle se nommait Misaki. Sebastian trouvait que l'endroit qu'ils avaient prit gênait beaucoup alors il proposa à Setsuna de sortir pour discuter afin qu'ils soit tous au même endroit et ne gêne pas le passage. Il dit en faisant une légère révérence :

- Si vous voulez bien passer devant ... je pense que nous serions mieux dehors pour discuter.


Une fois qu'ils eurent tous passer la porte Sebastian referma et fit avec un grand sourire :

- Bon, je suppose qu'il ne reste plus que moi ... enchanté mesdemoiselles ! Je suis Sebastian, surveillant au pensionnat Misore ! Je suppose que nous allons avoir l'occasion de nous revoir.

Avec un grand sourire charmeur, il fit un clin d'œil à ses interlocutrices.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-outre-monde.forumgratuit.org/
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

rencontre autour d'un... chat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un... chat [Libre]   rencontre autour d'un... chat [Libre] EmptyDim 16 Jan - 0:18

L’homme portant ses courses était donc un surveillant du collège. La demoiselle elle s’appelait Misaki, Setsuna trouva ce prénom plutôt mignon et sourit. Le brun nous proposa de sortir pour discuter. Elle sortit et une fois tous dehors il se présenta. Ce bel homme se nommait Sebastian et était un surveillent au pensionnat. Il nous sourit avant de nous faire un clin d’œil. La vampire rougit et lui renvoya son sourire.
Apparemment Setsuna n’avait pas été assez discrète lors de son repas. Après un soupire elle s’excusa :

- Je n’ai pas pour habitude de m’abreuver ainsi en publique. Mais une envie ma pris et je ne pu faire autrement. Veuillez m’excuser.

La brune se demandait si elle s’entendrait avec Misaki. Elles ne se connaissaient pas encore mais au fil du temps elles finiraient par bien se connaitre. Le seul problème était l’espèce de Misaki, encore inconnu. Quand Setsuna annonça qu’elle était un vampire cela ne la dégouta pas alors peut être que une amitié pouvait être possible.

- Quelle espèce es-tu Misaki-chan ?

Il commençait à se faire tard et Mitsu avait faim. La perruche de la jeune fille elle aussi devait surement avoir faim.

- Tu lui as choisi un nom à ta perruche ?

La brune se tourna vers Sebastian .

- Vous commencez quand ?

La vampire se trouvait bien bavarde et curieuse. Ce n’était pas dans ses habitudes de parler autant. Elle soupira de nouveau.

- Je crois que je suis fatiguée.

[désolé c'est pas géniale =( ]
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Misaki Itashi
Co-admin
Misaki Itashi


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age:
En savoir plus:

rencontre autour d'un... chat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un... chat [Libre]   rencontre autour d'un... chat [Libre] EmptySam 5 Fév - 1:03

Misaki se pencha pour récupéré ce qu'elle avait déposé quelques minutes auparavant et s'inclinant légèrement sur le côté , faute du poids , elle se décala de l'entrée pour sortir complétement du magasin comme l'avais demandé le jeune homme. Plus loins elle reposa la cage de l'oiseau impatient . Par la suite il ferma la porte se présentaen terminant tous celasouriant avec un clin d'oeil.

La succube resta indifférante au charme du jeune homme. Pour quelle raison ? Aucuneidée. Elle vit la jeune vampire rougir tout en souriant. Elleregarda de nouveau le dénommé Sebastian et lui rendit un de ses plus beau sourir par politesse. Il lui en offrait un , il fallait bien qu'elle fasse de même. Quelques minutes plus tard, Setsuna reprit son interrogatoire. Elle hésita un instant à le dire, c'était plus marrant de laisser le suspence ,mais si la jeune fille voulait vraiment le savoir elle pouvait toujours essayer de deviner.

-Je vous laisse déviner.

Elle enchaina avec un sourir qui se voulait amical. Lorsqu'elle posa une question sur la perruche, plus précisement le nom de la Perruche, elle baissa les yeux vers la cage et finit non de la tête. C'est vrai que le jeune fille n'avait pas encore penser à cela. Toujours tête baisser elle retorqua:


-Non, je n'ai pas eu le temps d'y songer.


Elle releva le tête et écouta la jeune fille qui avait déjà enchainer avec une autres question. Misaki regarda le surveillant qu'elle espérait pas trop sévère. Pendant qu'il discutaient,elles'était perdu dans ses penser. Les règles de l'établissement étaient strict. Elle avait nullement l'intention dese coucher à 20:30 et encore moins de porter sa jupe jusqu'au genoux. Elle la retroussera certainement. Elle regarda Sebastian pensive. Et s'il était strict et qu'il avait de mauvais attentions s'il voyait qu'elle ne respectait pas les lois? La jeune fille s'en sortirait , car elle avait un peu confiance en elle. Il ne devait pas être audieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Démon
Sebastian Michaelis


Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

rencontre autour d'un... chat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un... chat [Libre]   rencontre autour d'un... chat [Libre] EmptyMar 8 Mar - 22:51

Le jeune homme mis en place sa galanterie portant les courses de Setsuna et tenant la porte pour Misaki. Il était là pour ça tout de même. Une fois tous dehors Sebastian laissa la porte se refermer. Il resta des plus gracieux tout en se présentant puis écouta ce que celle-ci avait à dire. Sestsuna commença par s'excuser de son comportement et le surveillant ne dit rien ne voulant pas être malpoli en disant quelque chose de déplacer.

La jeune vampire intimider par le sourire de Sebastian devint rouge avant de le lui rendre. Misaki rendit elle aussi un sublime sourire qui avait un charme assez inconnu. Le démon avait une drôle de sensation concernant celle-ci et Setsuna intriguée par sa race le lui demanda mais la demoiselle décida de les laisser deviner. Sebastian dit alors en ricannant légèrement avec humour :

- Eh bien pour ma part, je peux déjà dire que vous n'êtes pas une neko sinon vous n'auriez pas prit une perruche comme animal de compagnie mais comme diner haha ! Enfin... c'est peut-être le cas me diriez vous !

Ceci aurait étonné Sebastian car ce genre d'animaux sont très cher et pour un repas ceci serait excessif surtout quand on sait que la nourriture peut être à portée de main. Un sourire narquois s'afficha sur les traits du surveillant en pensant à cela. Il lorgnait les deux demoiselles à côté de lui qu'il aurait bien été tenté de goûter. Il fut sortit de ses songes par une question que lui posa Setsuna, lui demandant quand il commençait. Sebastian sourit gracieusement avant de lui répondre :

- Je commence demain pour mon plus grand bonheur. N'hésitez pas à passer me voir si jamais vous avez un soucis ou bien juste pour me parler, je suis à votre écoute mesdemoiselles.

Le surveillant regarda tout les paquets qui lui encombraient les bras et ajouta alors à l'intention de la jeune vampire :

- Mademoiselle Setsuna ? M'accordez-vous le droit de vous raccompagner après cette agréable discussion ? Je vois que vous avez énormément de paquets. Peut-être que mademoiselle Misaki voudras bien ce joindre à nous ? Je ne serais pas rassuré de devoir laisser des demoiselles telles que vous rentrer seule au pensionnat. On ne sait sur qui on peut tomber.


[pardon pardon pardon >.< ! j'avais même pas vu que c'était à moi !!!]
Revenir en haut Aller en bas
http://l-outre-monde.forumgratuit.org/
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

rencontre autour d'un... chat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un... chat [Libre]   rencontre autour d'un... chat [Libre] EmptySam 12 Mar - 22:57

Misa joua au devinette avec nous, Sebastian élimina qu'elle soit neko, Setsuna elle la voyait peut-être...un ange ou une magicienne. Elle opta plutôt pour un ange.

- Tu es un ange ?

La brune voulait absolument connaitre son espèce et commençait à s'impatienter. La jeune fille n'avait pas encore trouvé de nom pour sa perruche, la vampire voulait proposer son aide puis se dit qu'elle trouvait tôt ou tard un nom adapté. C'était au maitre de trouver un nom pour son animal alors elle n'avait pas à intervenir.

- Alors bon courage, je suis sûr que tu lui trouveras un jolie nom.

Elle sourit à la brune avant de se tourner vers le surveillant qui avait répondu à sa question. Il commençait lui aussi demain. Setsuna se demandait ce que ça faisait d'être surveillant, surtout quand le surveillant est mignon. Cela ne doit pas être évidant tous les jours d'avoir des yeux de filles qui nous fixe à longueur de journée ou d'être entouré de celle-ci posant plein de question pour mieux nous connaitre. Elle soupira après avoir imaginé tout cela et comptait à la future difficulté de Sebastian. En plus c'était un gentleman qui proposait souvent son aide, tout pour faire fondre les jeunes filles du pensionnat et pour rendre jaloux les garçons.

Le gentleman qu'il était lui proposa de la raccompagner après la discussion pour l'aider à transporter tous ses paquets. Le ton qu'il avait pris et les mots utilisés auraient fait rougir n'importe qu'elle fille, mais Setsuna acquiesça simplement.

- Merci beaucoup, vous êtes sur de vouloir me raccompagné, peut-être avez-vous quelque chose de prévu alors je ne voudrais pas déranger...

La brune replaça une mèche derrière son oreille et sourit.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Misaki Itashi
Co-admin
Misaki Itashi


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age:
En savoir plus:

rencontre autour d'un... chat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un... chat [Libre]   rencontre autour d'un... chat [Libre] EmptySam 26 Mar - 2:35

Misaki écouta la déduction du vampire puis ensuite la proposition de Setsuna. Le mot ange sonnait tellement faux qu’elle en explosa de rire. Les succubes étaient à la base des êtres démoniaques, et cela coulait dans ses veines alors un ange n’était vraiment pas envisageable. Elle put voir que la demoiselle s’impatientait à son égard. Elle semblait à tout prit vouloir savoir ce qu’était notre cher Misa.

-Et bien non , je suis loin d’être un ange , très loin. Succube ça vous dit quelque chose ?

Sebastian semblait vouloir partir, du moins raccompagner notre vampire. La jeune fille à la chevelure bleue souris. Elle en ferait de même, elle avait maintes choses à faire au pensionnat. Lorsque notre gentleman convia également notre succube, elle écouta dans un premier temps les bonnes manières de la vampire. Apres tout , s’ils allaient tous au même endroit , faire le chemin ensemble leur permettrait de faire plus ample connaissance.

Les bras chargés, elle mourrait d’envie d’attraper les poignets des deux autres personnes présentent pour les entrainer dans la marche mais malheureusement elle ne pouvait pas faire ce qu’elle voulait dans l’immédiat. Elle soupira avant de répondre avec une pointe de joie à Sebastian.

-C’est avec plaisir que je ferais la route avec vous , je ne dérangerais pas promis.

Un clin d’oeil suivit la phrase et avant que son regard se dirige vers ces pieds. Elle attendait que Setsu soit d’accord pour y aller et …Et puis zut ! Elle s’installa sur le banc qui se situait en face et installa la cage de l’oiseau . Les emballages direction la poubelle et en deux deux , la cage était prête. Elle y glissa l’oiseau dedans et le carton poubelle. Maintenant une de ses mains était libre. La jeune fille prit la hanse en métal avec deux doigts et revint vers les vampires en souriant. Elle attrapa le poignet de Setsuna avec les doigts qui lui restaient et attrapa le poignet de sébastian de son autre main et commença sa marche.

-Comme ça nous continuerons à faire connaissance !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre autour d'un... chat [Libre] Empty
MessageSujet: Re: rencontre autour d'un... chat [Libre]   rencontre autour d'un... chat [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre autour d'un... chat [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle passion ? [Libre]
» Mizore! Me voila! [LIBRE]
» Malade dans un couloir... [Libre]
» Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misore :: Village :: Centre ville :: Magasin pour animaux-
Sauter vers: