Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les espèce rejetées par les humains fut créé un village dans lequel ils pourraient vivre librement sans faire attention à leur apparence ou autre. C'est le village de Hima. Vous pourrez incarner n'importe quelle espèce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Nouvelle passion ? [Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Nouvelle passion ? [Libre] Empty
MessageSujet: Nouvelle passion ? [Libre]   Nouvelle passion ? [Libre] EmptyLun 28 Fév - 3:20

Setsuna connaissait très bien le pensionnat et s’y baladait à la recherche de nouveaux élèves, tout en réfléchissant au club qu’elle allait intégrer. Il y en avait plein. Dont le club de musique, qui regorgeait de nombreux instruments et surtout de pause thé agréable. La jeune fille était souvent amener à les aider en tant que chanteuse. En effet, la vampire était doté d’une magnifique voix, mais ne voulait pas intégrer le club. Elle venait occasionnellement pour la pause thé et pour les représentations. Malheureusement, cette année il n’y avait plus personne. Tous avaient fini leurs études. Maintenant la demoiselle regrettait de ne pas avoir intégré le club quand il s’y était encore et de le vouloir une fois vide. En même temps elle le faisait pour que le club garde le même esprit, et une certaine ambiance chaleureuse.

La brune s’intéressant maintenant fortement à la musique, voulait jouer de la guitare comme une fille dans un groupe connu qu’elle adore. Elle ne ratait aucun de leurs concerts et avait tous leurs disques. Pendant les vacances elle prenait des cours de guitare sur internet, et connaissait les bases. La jeune fille avait aussi préparé des affiches et des tracts à distribuer aux élèves. Elle voulait recruter le maximum de monde et se préparait pour les auditions. A l’avance, la vampire avait aussi préparée un gouter pour les membres, constitué de thé gâteaux et autres gourmandises.

La jeune fille ouvrit la porte de la salle de musique et découvrit une immense pièce sombre. Les rideaux fermé, elle n’avait pas vue la lumière du soleil depuis le début des vacances scolaire. Après avoir ouvert les rideaux et les fenêtres, elle commença à dépoussiérer l’endroit de fond en comble. La salle une fois nettoyée après une heure de ménage, retrouva son éclat d’en temps et était prête à recevoir ces occupants.

La vampire fit une pause pendant laquelle elle prit un peu de thé. Elle soupira un bon coup puis, se leva et se dirigea vers les instruments. Setsuna s’empara d’une guitare électrique et commença à en jouer. Une musique douce et chaude sortit de l’instrument, et la brune se mit à chanter. C’était sa musique préféré : « Don’t say lazy ».
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Nouvelle passion ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion ? [Libre]   Nouvelle passion ? [Libre] EmptyMar 1 Mar - 15:17


    Sortant de sa voix sans issue, Kaoru s'essuya la bouche du revers de la manche. Oups, il venait de tacher sa chemise d'une petite tache de sang. Tant pis, il n'aurait qu'a retrousser ses manches. Une seconde fois, il se lécha les commissures des lèvres à la recherche d'une quelconque goutte de ce nectar rouge.

    Effectivement, le vampire venait de prendre son repas, s'étant nourri dans la gorge d'une jolie demoiselle. Celle ci subjuguée par le jeune homme n'avait pas bronché quant il lui planté ses crocs dans le cou. Et c'était tant mieux, cela devenait beaucoup plus simple quand les victimes était consentante. Si tout le monde était comme ça, les vampires et les humains cohabiterait certainement mieux ensemble ! ... Non, à y penser, cela empirerait les choses. Les humains, quel drôle de créature tout de même.

    Les mains dans les poches, Kaoru se dirigea vers la route qui menait au pensionnat. Il avait passer la nuit dehors et il était temps pour lui de rentrer. N'oublions pas qu'il était tout de même surveillant à Misore, autant exercer son job au mieux. Il parcouru donc la ville d'un pas dansant, satisfait de la nuit qu'il venait de passer. Peut être était il repu, mais ce n'était pas pour autant qu'il ne comptait pas dégoter une autre proie au pensionnat. D'autant plus que les vampires, les nekos ou autres créatures ne manquaient pas là-bas. Et c'était trois fois plus distrayant que ces pauvres humaines, attirante seulement pour le fine silhouette.

    Atteignant enfin le pensionnat, le vampire longea la plupart des bâtiment, à la recherche d'une nouvelle victime. Explorant alors le bâtiment 2, il fut soudainement attiré par une voix. Une voix typiquement féminine. Alors, une sourire se peignant sur son visage, il sillonna la bâtisse, suivant les chants accompagnés d'accords à la guitare. Il atterrit enfin dans une pièce qui se devait surement d'être une salle de musique à en voir les instruments posés ici et là. Mais ce fut elle qui attira le plus son attention.

    Elle possédait la silhouette caractéristique d'une jolie demoiselle et de long cheveux brun tombait gracieusement dans son dos. Elle se tenait debout, dos à Kaoru, guitare à la main, chantant sa douce mélodie. Et de son cou émanait l'irrésistible odeur du sang de vampire. Le jeune homme était donc bien tombé. Il s'approchait d'elle, doucement, discrètement, et une fois qu'elle eu finit sa musique, se tenant juste derrière elle, il posa délicatement ses mains sur les hanches de la demoiselle, approchant sa bouche de son oreille.

    « Très jolie, mademoiselle. »
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
Misaki Itashi
Co-admin
Misaki Itashi


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age:
En savoir plus:

Nouvelle passion ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion ? [Libre]   Nouvelle passion ? [Libre] EmptyMar 1 Mar - 19:01

Misaki venait d'arriver devant les grilles du pensionnat. Il y a vait déjà du monde, et , ayant toujours une oreille qui traine, la succube entendit des bruits qui courrait sur un club de musique, qui apparement faisait son ouverture et recherchaient des musiciens. Jouant de la basse, la demoiselle se dit que ce serait pas mal d'y faire un tour. D'ailleurs, pourquoi pas maintenant?

La succube ne savait pas où se situait la salle mais qu'importait ,elle trouverait bien en demandant son chemin. La basse dans sa house , sur son dos, elle parcourut le bâtiment 1. Apparemment elle n'était pas là.Elle espérait de tout coeur que le suivant serais le bon. Elle n'avait pas encore envie de grimper les escalier des 3 batiments. Pas le courage. Elle entama donc le bâtiment N°2.

La jeune fille longea un couloir lorsqu'elle aperçut de loin lasalle qui correspondait. Elle se mit à courir jusqu'à arriver à destination. Un peu essouflé par son sport de si bon matin ,la succube souris en restant devant la porte. Elle glissa ses sa main sur la poignet et refermases doits dessus avant de l'ouvrir.

La succube se retrouva à l'netrée de la porte , voyant un jeune couple certainement. Vu la position du jeune homme. C'est alors qu'elle reconnut la vampire. Elle rougit un peu génée de déranger dans un moment comme celui-ci mais il était inscrit salle de musique... Elle referma la porte derrière elle et fit un pas de plus dans la salle.

-Bonjour Setsuna-chan et heu...Monsieur...

Elle prit un air un peu genée. Elle observa la pièce avant de glisser la ance de la house de sa basse le long de son bras et de la poser délcatement à ses pieds. Elle laissa s'échapper un soupir. Même si cela faisait des années qu'elle en pratiquait et qu'elle la portait, elle n'en restait pas moins lourde. La salle semblait propre aprés un coup d'oeil furutif. Il ne semblait pas y avoir beaucoup de musicien. Il n'était que trois apparement...Alors comme ça Setsuna-chan jouait de la guitare.
La succube était exité à l'idée de joueravec un groupe. Il n'était pas facile de trouver des personnes partageant la même passion qu'elle. La demoiselle au cheveux bleu souris et décida de ses jeter à l'eau. Si elle dérangeait il le ferait bien savoir.


-Je suis désolée de déranger mais...Il n'y a pas d'autres musicien, enfin, nous somme que trois ?


Lorsqu'il sagissait de musique , la demoiselle y allait à fond et n'aimait pas perdre du temps.Elle s'inclina vers l'avant,laissant ses cheveux dégringoler le long de ses épaules et ouvrit la house pour un sortir sa basse qu'elle extirpa. Elle glissa la anse de l'instrument derrière son cou et passa un bras dedans.Elle releva les mèches coincée et souris aux personnes présente fin prête.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Nouvelle passion ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion ? [Libre]   Nouvelle passion ? [Libre] EmptyMar 8 Mar - 19:35

Setsuna sentit des mains se poser sur ses hanches, elle se tendit puis on lui murmura à l'oreille. Surpise, elle se retourna d'un coup repoussant l'homme qui la tenait. La jeune fille ne le connaissait pas mais apparement il était lui aussi un vampire. Il était grand avec des cheveux rouge, se qui interloqua la vampire, ses yeux en amande lui donnait un style particulier. La brune le trouvait mignon.

On venait de refermer la porte de la salle, Setsuna regarda derrière le garçon et aperçu une jeune fille brune. D'ailleurs elle la connaissait, c'était Misaki la succube qu'elle avait rencontré à l'animalerie, elle aussi l'avait reconnu.

- Bonjour Misaki-chan. Heu toi qui es-tu ? dit elle au garçon.

La vampire se demandait qui était cet homme pour s'approcher d'elle de la sorte. Elle le regarda dans les yeux puis se dit que se pourrait être un nouveau membre. Misaki aussi, elle possedait un instrument. Setsuna sourit heureuse d'avoir des membres.

- Tu...tu veux être membre c'est sa. demanda t-elle a Kaoru. Et toi aussi Misa-chan, tu joues de qu'elle instrument ?

La brune exité regardait un après l'autre les deux personnes présente dans cette salle avec elle, elle était joyeuse ça se voyait. Elle se pencha en avant face à eux :

- Bienvenue au club de musique du pensionnat Misore, je me nomme Setsuna Haruno, je suis la présidente du club.

La jeune fille se releva le sourire au lèvre. Rien ne pouvait la rendre plus heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Nouvelle passion ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion ? [Libre]   Nouvelle passion ? [Libre] EmptyMer 9 Mar - 17:53


    Sentant Kaoru derrière elle, la jeune fille se raidit et le repoussa brusquement. Il se laissa faire, ne bronchant pas. S'il voulait gagner sa confiance, autant ne pas être violant. La belle inconnue l'observait avec des yeux ronds. Effectivement, elle devait se demander qui il était pour agir de la sorte alors qu'ils ne se connaissaient pas. cela fit sourire le vampire qui retint un léger rire. Il faisait quasiment toujours le même effets aux jeunes filles qu'il rencontrait et cela l'amusait toujours autant de les voir le dévisager de la sorte.

    La porte derrière eux vint à se fermer. La jolie inconnue devant Kaoru tenta de la personne qui venait d'arriver. Quand au jeune homme, il se retourna, toisant celle qui venait d'arriver, puisque c'était une seconde jeune fille, parce qu'elle venait d'interrompre ce qu'il voulait entreprendre. La nouvelle les salua, tout d'abord la vampire, l'appelant par son prénom. Bien, Setsuna, charmant. Elle le salua lui aussi, bien qu'elle ne le connaissait pas. En guise de réponse, il hocha la tête, souriant. Et puis, la fameuse Setsuna répondit, la nommant Misaki et demandant alors identité du jeune homme. Et bien, il n'avait encore rien demandé et il savait déjà leur nom à toutes les deux.

    Il se pencha un peu et saisit la main de celle qui lui avait poser la question. Délicatement, il y déposa un baiser, lui souriant tendrement.

    « Kaoru Mirai. Enchanté mesdemoiselles. »

    Il se redressa alors que la vampire le fixait toujours. Le fait qu'il agisse comme ça la choquait-elle à ce point ? Setsuna lui posa alors une autre question. Voulait-il être membre ? Kaoru devint alors douteux. Ah, et membre de quoi. Il regarda autour de lui, constatant une seconde fois qu'il était dans une salle de musique. La jeune fille lui proposait donc de rejoindre le club de musique, ce devait être ça.

    Finalement, après avoir demandée à Misaki si celle ci jouait d'un instrument, elle se courba gracieusement, se présentant une seconde fois et leur souhaitant la bienvenue au club. Cela arracha un sourire malicieux des lèvres de Kaoru. Si elle n'avait été que simple humaine, il lui aurait déjà sauté dessus pour en faire son repas. Mais là, c'était différent. Il la trouvait vraiment jolie et la timidité qu'elle avait éprouvé face à lui la rendait encore plus mignonne. Et pourtant, comme tout vampire, la jeune fille se devait d'être une prédatrice.

    « Ravi de faire votre connaissance, Setsuna Haruno. Comme votre club à l'air plutôt désert, sans vouloir vous vexer, je serais bien tenté de la rejoindre. »
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
Misaki Itashi
Co-admin
Misaki Itashi


Messages : 136
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age:
En savoir plus:

Nouvelle passion ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion ? [Libre]   Nouvelle passion ? [Libre] EmptyJeu 17 Mar - 1:58

Le regard qu'elle jetait vers le , semblait il, Kaoru ne fut pas un regard des plus aimable mais elle ne s'attarda pas sur celui-ci, bien qu'au fond elle , elle était peiné qu'un garçons si mignon l'accueil ainsi, mais là nétait pas son but en venant ici. Elle souris amicalement à Setsuna-chan qui venait de leur souhaiter la bienvenue en s'inclinant et celle-ci en fit autant le temps de remercier puis se releva pour continuer dans un simple murmure l'aire songeur .

- C'est plutôt étrange...Je pensais que le club de musique n'était réservé qu'aux éudiants...

Il est vrai qu'habituellement les élèves sont les seuls à avoir accés au club. Elle n'était pas au courant de l'identité de Kaoru mais il fallait avouer qu'il n'avait pas la tête d'un lycéen. Misaki avait elle des allucinations ou la jeune vampire se faisait accoster à chaque fois qu'elle la croisait. Elle ne put retenir un sourir amusée. Elle secoua la tête avant de se replonger dans ce qu'elle faisait.

-Y a t'il une fiche à remplir pour affirmer que nous sommes membre ?

La sacoche qui se trouvait à ses pieds commançait peu à peu à tomber sur le coté. Elle tomba brutallement sur le sol mais elle n'y prit guère attention car cell-ci était vide. Elle baissa les yeux vers son instrument qui était déjà sur elle et caressa une corde sans y faire sortir un son , elle établie le réglage qui devait être fait puis leva de nouveau les yeux vers les seuls membres du groupe.

Que fallait il faire à présent?Jouer ? Si c'était le cas, la jeune fille commença alors. Elle appuya sur la premiere corde avec son pouce et à l'aide de l'index et du majeur racla la corde suivante bougeant régulièrement sa main sur le manche , agitant la basse parfois. Elle continua de jouer de l'instrument sans pour le moment effectuer de faute et s'arrêta avant que celle-ci soit finit. D'aprés ce qu'elle avait put voir Setsu-chan jouait de la guiare mais qu'en tait il de notre ami. Elle se tourna vers celui-ci , ce n'était tout de même pas celui qui les surveillait ou le coach ou quelque chose de la sorte. Accompagner d'un sourir, la succube décida de se renseigner.

-Kaoru ? De quel instument joues tu ?

Ces doits demandait encore de faire de la basse. Faire de la basse avec d'autre personnes c'était vraiment une paratique que notre succube adorait. Tout ce qui touchait à la musique était divertissant, amusant, agréable, enfin elle aimait ça. Elle se remettrait à jouer dès que Setsu-chan reprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Setsuna
Admin ~ I'm a nice vampire ♪♫ I love candy ♥
Setsuna


Messages : 214
Date d'inscription : 12/12/2010

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Nouvelle passion ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion ? [Libre]   Nouvelle passion ? [Libre] EmptyJeu 31 Mar - 0:29

Le jeune homme répondit à sa question en déposant sur sa main un baiser. Il s'appelait Kaoru et avait de bonne manière. Le jeune homme était vraiment mignon et ça devenait pour Setsuna une véritable épreuve pour qu’elle ne lui saute pas dessus après tout elle aimait les beaux garçons. En même temps c'était un vampire et il y avait donc une limite à tout ça. Elle se mordit les lèvres, pleine de déception.
Après c'être présenté, elle se relava donc pour mieux contempler ses nouveaux membres. Misaki la remercia, puis fit une remarque plutôt étrange. La présidente du club la regarda alors un peu étonné.

- Oui, comme tous les clubs. Seul les étudiant peuvent y accéder pourquoi ?

Setsuna encore étonné regarda alors Kaoru et compris par la suite pourquoi elle posait cette question. Ne voyant que la beauté du vampire elle n'avait pas remarqué qu'il était plus âgé. En même temps comment le savoir, un vampire pouvait traverser les siècles alors... La brune le regarda plus attentivement avant de lui demander:

- Es-tu un étudiant ?

De tout son cœur elle espérait qu'il réponde oui, car en plus il voulait rejoindre le club qui pour l'instant ne comptait qu'un membre, elle. Un silence s'installa dans la salle. Mais très vite il fut brisé par une question de la succube. Bien évidemment, il y avait une fiche à remplir. La présidente eut du mal à détourné les yeux du vampire pour aller chercher les feuilles. Elle revint très vite pour en donner une à Misaki.

Un peu plus tard, Misaki se mit à jouer de la basse, elle se débrouillait bien surement avait elle prit des cours avant. Quand elle eut fini, la jeune fille applaudit pour la félicité.

- Du joue super bien, j'ai hâte de t'accompagner à la guitare.

C'est avec un grand sourire que la jeune fille accueillait ses membres.
Revenir en haut Aller en bas
https://pensionnatmisore.forumgratuit.org
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Nouvelle passion ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion ? [Libre]   Nouvelle passion ? [Libre] EmptySam 16 Avr - 14:53

    Tout ce petit monde s'agitait devant le regard curieux de Kaoru. Enfin, presque. Setsuna continuait de le fixer, à la limite de le dévorer des yeux. Le vampire souriait face à cela. Il savait bien qu'il avait une certaine emprise sur les jeunes filles mais jamais encore il n'avait fait un tel effet, c'était une première.

    Misaki brisa alors le lien invisible qui se nouait lentement entre les deux vampire en posant une question. Tout d'abord, elle pensait que le club n'était réservé qu'aux étudiants. Aïe ! Kaoru était loin d'en être un, s'il désirait vraiment rester et continuer de flirter avec la jolie Setsuna, il allait devoir trouver une autre solution. Puis, la brune continua sur sa lancée, demandant alors s'il y avait un formulaire à remplir pour être membre du club.

    Pour lui répondre, la jeune vampire eu quelque peu de mal à décrocher son regard de celui de Kaoru. Était-elle à ce point subjuguer par le rouquin ? Bref, elle affirma qu'effectivement un formulaire devait être remplir et, constatant enfin que le jeune homme paraissait plus âgé qu'elle, elle lui demanda s'il était étudiant. C'est avec un léger sourire en coin, qu'il lui répondit.

    « A vrai dire, non, je suis simplement surveillant. »

    Avant qu'il ne puisse ajouter quelque chose de plus, Misaki avait fait tomber la sacoche de son instrument et se tenait prête à jouer. Sans crier gare, elle débuta une mélodie. Elle joua pendant quelques minutes, enchainant parfaitement les notes, sans en rater une seule. Finalement, après s'être arrêtée et après avoir reçu les félicitations de Setsuna, elle demanda au vampire quel était l'instrument dont il jouait.

    « Autrefois, je jouais du violon. J'ai aussi appris les bases du piano. Mais je dois avouer que ça fait un moment que je n'ai plus toucher un instrument. »

    Il disait vrai. Ses parents avaient veillés à son éducation et avaient souhaités que Kaoru sache jouer d'au moins un instrument. Il lui avait alors imposer le piano, instrument basique et classique. Mais le jeune homme, à l'époque, c'était alors détourner de celui ci pour se diriger vers le violon, instrument qui le fascinait.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Nouvelle passion ? [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle passion ? [Libre]   Nouvelle passion ? [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle passion ? [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mizore! Me voila! [LIBRE]
» Malade dans un couloir... [Libre]
» rencontre autour d'un... chat [Libre]
» Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misore :: Le pensionnat :: Bâtiment 3 :: Musique-
Sauter vers: