Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les espèce rejetées par les humains fut créé un village dans lequel ils pourraient vivre librement sans faire attention à leur apparence ou autre. C'est le village de Hima. Vous pourrez incarner n'importe quelle espèce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-} Empty
MessageSujet: Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-}   Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-} EmptyMer 29 Déc - 19:15


    Un... Deux... Trois... Six ! Six oiseaux voltigent comme des abrutis au dessus de moi. Si ils n'étaient pas si haut et si j'étais pas pris d'une immense flemme, j'en aurais chopé un et l'aurais réduis en bouillie. Ils me saoulent. Je soupire et continue ma route. Où est ce que je devais aller déjà ? C'est bête ça, je marche et je sais même plus où je dois me rendre. Kaoru, mémoire de poisson rouge. Ah si ! Le pensionnat Midori... Midore ? Misore ! C'est là-bas que je vais devoir exercé mon boulot de surveillant. Hin, en espérant que de jolies filles s'y baladent sinon, je vais de suite regretter de m'y être rendu, de plus, je commence à avoir un peu faim. Raaah ! Foutus piafs !

    Brassant l'air d'un geste de main, j'étouffais une injure en pensant à toutes les demoiselles que j'allais pouvoir vider de leur sang une fois là-bas. Je n'avais même pas remarqué qu'à force d'avancer à l'aveuglette, j'étais atterris dans un... Jardin ? Alors regardant autour de moi, je vis un immense bâtiment juste à côté. J'aurais bien aimé qu'on m'explique comment j'avais fait pour louper un truc pareil. Il était d'une taille colossale. Tout autour des bancs, de l'herbe, des bancs, de l'herbe et des bancs. Ah, et de l'herbe aussi. Avançant de ma démarche nonchalante, je me dirigeais vers l'une des planches de bois servant de banc et m'y assis. M'étirant de tout mon long une fois assis, je m'apprêtais à piquer du nez à force de bailler. Combien de jours que je n'avais pas dormis ? Euh, plein. Un des oiseaux de tout à l'heure vint se poser à l'extrémité du banc. L'observant avec appétit, je le saisis avec la rapidité d'un cobra.

    « Comme on se retrouve... »

    Alors que je m'apprêtais à l'engloutir d'une traite, une léger bruit vint perturber ma tranquillité. Lâchant un soupir lasse et agacé, le petit volatile en profita pour s'échapper de mon emprise. Tant pis, je devais remettre mon déjeuner à plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
Sebastian Michaelis
Démon
Sebastian Michaelis


Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-}   Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-} EmptyJeu 30 Déc - 21:06

Sebastian se baladait dans les jardins du pensionnat sereinement. Il profitait d'une journée d'hiver ensoleillée pour réchauffer son corps si froid lors d'une tournée habituelle. le soleil donnait à ses cheveux noir corbeau des reflets bleutés. Il marchait d'un pas lent en cherchant du regard s'il n'y avait pas des petits cachotiers qui ne respecteraient pas le règlement. C'était l'une des joies du métier, punir les élèves : Il adorait ça. En se promenant le démon entendit du bruit. Il semblerait qu'il n'était pas seul. Il ralentit le pas et tel un chat se glissa dans les broussailles afin d'observer. Il vit de ses yeux rouges vifs un garçon dont la chevelure égalait la couleur de ses pupilles. Il ne l'avait jamais vu ais étant nouveau lui aussi ne savait pas si c'était un élève. Celui-ci se jeta sur un oiseau , il semblait affamé... tout comme lui. Sebastian épiait malicieusement derrière son buisson les courbures du jeune homme assis sur son banc. Il était très appétissant et vraiment mignon. Sebastian se mit à ricaner se faisant repérer. Il se redressa de derrière sa broussaille en regardant l'oiseau s'envoler :

- Veuillez m'excuser ! C'était plus fort que moi... Je suis vraiment navré.

Il s'avança et fit une révérence avant de se présenter :

- Pardonnez moi mon impolitesse, je me nomme Sebastian et je suis surveillant ici. Puis-je vous demandez qui vous êtes ?

Il regarda les yeux de ce garçon, ils étaient particuliers, un peu comme les sien. Il esquissa un sourire en coin chaleureux et amical à l'inconnu en attendant un réponse à sa question. Il regarda ensuite le ciel. Les oiseaux s'étaient envolés un peu plus loin pour se percher dans un arbre. Le démon reconcentra son regard vers le jeune homme et dit ironiquement en souriant :

- Vous êtes un piètre chasseur pour laisser une proie si facile vous échapper ainsi.


Dernière édition par Sebastian Michaelis le Ven 31 Déc - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://l-outre-monde.forumgratuit.org/
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-}   Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-} EmptyJeu 30 Déc - 22:21

    Et bien, pas loupé. Il y avait vraiment quelqu'un qui venait me gêner. Génial. Alors que le piaf que je tenais en mains en profitait pour s'échapper, le gêneur sortit de sa broussaille. Comme pour lui faire comprendre qu'il arrivait au mauvais moment, je lui lançais un regard peu avenant. Ouais, ta présence est pas désirée, mon pote. Je crois que ce qui m'insupportais le plus soit le fait qu'il ricane non loin de moi et qu'il s'excuse par la suite aussi naturellement. Lui et moi, on risque pas d'être copain pour l'instant et j'aurais préféré que ce soit une jolie fille qui vienne à ma rencontre. Alors qu'il s'avançait en faisant une référence, je l'inspectais dans mon coin. Légèrement plus grand que moi, les cheveux d'un noir bleuté et les yeux... Rouge ? A voir comme ça, ça paraissait plutôt inquiétant. Il se présenta à moi sous le nom de Sebastian, surveillant à cet endroit. Ah, je devais être arrivé à Misore alors. Bref, il me demanda ensuite qui j'étais. Me relevant avec souplesse pour être à sa hauteur, je croisais les bras en répondant.

    « Kaoru Mirai. Si c'est ici le pensionnat Misore, sachez que j'y suis également surveillant. »

    Ce type face à moi, avec son sourire au coin des lèvres, il était vraiment louche, pour le moment, il ne m'inspirais pas confiance. Il regarda le ciel, du moins les oiseaux qui s'y envolaient. En me fixant une nouvelle fois, il ajouta d'un ton ironique que pour laisser une proie s'échapper de la sorte, j'étais un piètre chasseur. Quoi, comment ça ? Il me cherche ou quoi ?! J'étouffais un grognement tout en le fusillant du regard. Si c'était la guerre qu'il cherchait, il allait la voir, je ne supporte pas qu'on se moque de moi de cette manière là.

    « Vous savez, les petites proies sont toujours plus compliqué à garder dans un filet. Ça s'échappe facilement ces trucs là. »

    Là, avec un regard pas très amicale, j'insinuais clairement que s'il continuait à m'agacer de cette façon, la proie finirait par être lui.

Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
Sebastian Michaelis
Démon
Sebastian Michaelis


Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-}   Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-} EmptyVen 31 Déc - 1:17

Sebastian se sentit foudroyé par le regard du jeune homme, il l'avait dérangé c'était évident et il s'en excusa. Il ne pouvait s'empêcher de rire, la situation lui semblant fortement comique. Ce garçon semblait fortement blasé de voir son déjeuner s'envoler sous ses yeux. Le surveillant regarda les oiseaux s'envoler en se demandant s'il ne ferait pas mieux d'en attraper un pour se faire pardonner. C'est vrai... ce serait simple pour lui. C'est un chasseur expérimenté. Le jeune se leva, il était maintenant à la même hauteur que lui et croisa les bras montrant son mécontentement. Sebastian sourit bêtement en écoutant la présentation de cette personne. Voilà qui était mieux, il savait dorénavant que c'était un collègue. Il fit un large sourire présentant ses belles canines et tendit sa main droite à Kaoru en disant gaiement :

- Enchanté de vous connaître cher collègue et bienvenue au pensionnat !

Sebastian ne pu s'empêcher de faire une blague qui n'était apparemment pas au gouts de ce nouveau surveillant. Il se mit à grogner. Sebastian fit un léger mouvement de recul en le regardant d'un air surprit. "Oulah ! mais c'est qu'il mordrait le bougre !". Le démon se reprit et se redressa en se raclant la gorge. Il écouta le jeune homme lui étaler des arguments sans réelle valeur. Son interlocuteur le toisait méchamment du regard. "Pourquoi tant de haine ? les gens n'ont-il plus aucun humour de nos jours ?" Le brun soupira et dit à Kaoru sérieusement en s'inclinant légèrement la main gauche sur la poitrine :

- Pardonnez moi ! Je ne voulais en aucun cas vous blesser...

Le sourire revint aux lèvre du démon qui tout en dévorant Kaoru du regard pensait intensément "Il a beaucoup de charme lorsqu'il se met en colère." Sebastian se redressa de nouveau et demanda gentiment :

- Vous vous étiez égaré ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-outre-monde.forumgratuit.org/
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-}   Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-} EmptyVen 31 Déc - 2:06


    Quand je vis Sebastian sourire, j'eus un léger doute. Il avait décidément des allures de vampire ce type mais pourtant, je n'étais franchement pas sûr que s'en soit un. Il se dit ensuite enchanté de me connaitre et me souhaita la bienvenue au pensionnat, j'y étais donc bien arrivé, en me tendant sa main. Enchanté ? Ah, ça c'est ce qu'on verra mon cher. Affichant un sourire malicieux, je lui serra amicalement la main qu'il me tendais. Crois ce que tu veux de moi pour l'instant, on verra ce qu'il se passe au moment venu. Alors que j'avais mal réagis face à la remarque que Sebastian m'avais faite, celui ci eut un petit mouvement de recul en me regardant étrangement. Ah, j'ai donc réussi à perturber ce beau visage si impassible au sourire figé. C'est tellement valorisant. Devant moi, il se racla la gorge, m'écouta puis soupira en s'inclinant. Je sais bien que ce que je dis n'a aucun intérêt mais de là à s'incliner, il y a des limites quand même. Finalement, il s'excusa de m'avoir, sois disant, blessé. Je n'irais pas jusque là, tu m'a vexé, c'est tout. Il afficha, par la suite, son fameux sourire tout en me fixant de façon... Gênante. Si j'avais été une de ces jolies créatures aux magnifiques courbes, je me serais certainement mis à rougir mais n'allons pas jusque là. Au lieu de ça, je lui renvoya un regard qui voulait tout dire. Bien, quoi ? Je t'intéresse ? Viens donc pour voir
    Il enchaina ensuite en me demandant si je m'étais égaré. Ah, grillé le Kaoru. Mais je n'allais, pour ainsi dire, pas lui tendre une perche en lui affirmant qu'il n'avait pas tort, ce n'est pas trop mon genre.

    « Egaré ? Non, je visitais simplement. Et vous, que faites vous dans le coin ? »

    Je ne sais pas si je jouais bien la comédie mais ce que je venais d'affirmer devait être assez potable pour qu'il y croit un peu. Du moins, je l'espère, ça m'évite de passer pour un idiot. En ayant marre de rester debout, je me rassis sur le banc situer derrière moi. J'avais toujours faim mais je savais attendre le bon moment pour agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
Sebastian Michaelis
Démon
Sebastian Michaelis


Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-}   Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-} EmptyVen 31 Déc - 3:33

Kaoru lança un regard de défi au démon. Un regarde envieux... envieux de quoi ? il ne le savait pas mais ce qu'il savait c'est qu'il aimait ça. Oui, ça l'intriguait et l'incitait au plus haut point à jouer de ses charmes sur ce garçon. Un jeune homme aussi mignon et si particulier... il se le ferait bien pour son quatre heure (façon de parler). Le jeune surveillant usa d'une ristourne afin de retomber sur ses pattes et de ne pas avouer qu'il s'était misérablement perdu. Sebastian ricana avant de dire mesquinement :

- Bien sur ... bien sur ... Moi, je travaille, je fais ma ronde pour vérifier qu'aucun élève ne mijote quelque chose d'illégal. Il faut bien garder un œil sur eux. Vous connaissez les jeunes.

Sebastian rétrécit l'espace qui le séparait de Kaoru qui venait de s'assoir sur le banc. Il s'assit à côté de lui appuyer nonchalamment sur le dossier. Il le regarda avec un sourire charmeur et passa sa jambe droite sur sa gauche en disant d'une voix mielleuse :

- Alors comme ça vous êtes nouveau ? Vous voulez peut-être que je vous fasse visiter ? Vous savez ... [attrape Kaoru au menton du bout des doigts]on va partager la même chambre... je crains que l'on soit obligé de se supporter... c'est regrettable, vous n'avez pas l'air de m'apprécier. [rapproche son visage de l'oreille de kaoru pour murmurer]pourtant... moi je vous apprécie.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-outre-monde.forumgratuit.org/
Kaoru Mirai
Co admin ~ As the twilight I disappear, as a predator I would love you.
Kaoru Mirai


Messages : 115
Date d'inscription : 29/12/2010
Localisation : Tu m'cherche ? ♥

Feuille de personnage
Statut dans le village: Surveillant
Age: 18 ans
En savoir plus:

Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-}   Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-} EmptyVen 31 Déc - 15:29


    A entendre ma réponse, Sebastian s'était mit à ricaner. Quand à moi, je me renfrognais. Il ajouta ensuite qu'il travaillait simplement en faisant sa ronde pour vérifier si les élèves ne préparait rien de grave. Ouais, en voilà un bon prétexte pour aller draguer le premier venu du coin. Il vint ensuite s'assoir à mes côtés de façon négligente. Il me lançait des sourires enjôleurs de temps à autres. Hm, il jouait donc de ses charmes sur moi. Qu'il en soit ainsi, histoire de s'amuser un peu, je n'irais pas le repousser tout de suite. Il pourrait peut être devenir mon déjeuner, après tout, je n'avais encore rien avalé et la faim commençait à me tirailler les entrailles. Le ton sucré de Sebastian me sortit alors dans la contemplation de sa nuque si délicate. Il affirma en quelque sorte que j'étais nouveau, non, sans blague, et me demanda par la suite si je voulais qu'il me fasse visiter. Pourquoi pas, après tout. Ce qui se passa par la suite resta très floue, encore aucun homme n'avait agit de cette manière là sur moi. Il avait saisit mon menton, m'obligeant à lui faire face coûte que coûte en ajoutant qu'on partagerais la même chambre et qu'il ne craignait qu'on ne soit obligé de se supporter. Il enchaina ensuite en pensant que je ne appréciait pas, tout en se rapprochant encore de moi pour me murmurer à l'oreille que lui c'était tout le contraire. Ne me demandez pas pourquoi mais je restais comme paralysé face à lui. Habituellement, c'est moi qui charme et ce sont les autres mes proies. Là, les rôles s'étaient inversés et cela devenait bien gênant pour ma petite personne. Il fallait que je me reprenne. Comme un reflex instinctif, je repris légèrement dessus en me rapprochant à mon tour de lui. Me penchant encore et encore, je lui chuchota d'une voix captivante.

    « Je vois que vous ne me connaissez pas assez pour savoir ce que je pense de vous. »

    T
    u sais, Darling, si jamais tu devenais une de mes proies, tu ne serais qu'une conquête. Les jeunes filles aux courbes affriolantes sont tout de même ma préférence.
Revenir en haut Aller en bas
http://pension-blackcat.forumgratuit.org
Sebastian Michaelis
Démon
Sebastian Michaelis


Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-}   Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-} EmptyVen 31 Déc - 16:36

Le comportement de Sebastian semblait avoir fait son effet, laissant sans voix, celui qu'il avait prit en proie. Du moins ce fut le cas un instant et le démon se mit à ricaner tel une hyenne, fier de son coup. Le jeune homme sembla reprendre son contrôle et se rapprocha à son tour du surveillant qui sourit largement en voyant qu'il rentrait dans son jeu. C'était plutôt flattant... Il lui dit qu'il ne le connaissait pas s'il pensait qu'il ne l'appréciait pas. Le brun s'enthousiasma d'apprendre cette nouvelle et chuchota dans un soupire en continuant ce jeu de séduction très plaisant :

- Mhhhh comme c'est intéressant... et que pensez vous de moi ?

Ces paroles avaient aiguisé la curiosité de Sebastian, il était tout ouïe de savoir, dans ce cas, ce que ce garçon pensait de lui. Il était persuader de le déranger. Ce serait-il tromper ? Le démon louchait sur la peau pâline de Kaoru. Il y aurait bien goûter. Il avait faim, il a toujours faim... et il aurait bien mordu à pleine dents dans cette chair pulpeuse qui semblait le narguer. Le démon s'approcha encore un peu et lécha du bout de sa langue le contour de l'oreille du surveillant. Il n'avait résister à se mettre en contact. Il humait le parfum envoûtant de cet homme qu'il aurait aimé dévoré sans sens caché. Il arrêta en se léchant les lèvres et ajouta toujours à demi-mots :

- Pour ma part... vous m'exaltez au plus haut point mon cher Kaoru.

Il se recula légèrement afin de mettre en contact leurs regards respectifs et saisit la tête du jeune homme de ses mains avant de poser la sienne doucement contre celle de Kaoru, front contre front en lui demandant sincèrement un sourire permanent aux lèvres :

- Qu'éprouvez -vous à cet instant ?

Il s'amusait ... Il s'amusait éperdument à cet instant. Quel diable pouvait-être Sebastian lorsqu'il avait décidé de mettre quelqu'un dans ses filets ?
Revenir en haut Aller en bas
http://l-outre-monde.forumgratuit.org/
Contenu sponsorisé





Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-} Empty
MessageSujet: Re: Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-}   Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle passion ? [Libre]
» Mizore! Me voila! [LIBRE]
» Malade dans un couloir... [Libre]
» rencontre autour d'un... chat [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misore :: Le pensionnat :: Au centre du pensionnat :: Jardin-
Sauter vers: