Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Toi oui c'est bien à toi que je parle, rejoins mon village... Il fut crée pour les êtres comme nous alors toi qui n'as plus de toit et qui fut rejeté par les humains viens te mettre à l’abri au village d'Hima... Tu y seras libre et y mènera une vie relativement normale. N'hésite plus et viens
Pensionnat Misore
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Pour toutes les espèce rejetées par les humains fut créé un village dans lequel ils pourraient vivre librement sans faire attention à leur apparence ou autre. C'est le village de Hima. Vous pourrez incarner n'importe quelle espèce .
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Malade dans un couloir... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ikuto Tsukiyomi
~You are my sunshine ~ I love you
~You are my sunshine ~ I love you
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 98
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Malade dans un couloir... [Libre] Empty
MessageSujet: Malade dans un couloir... [Libre]   Malade dans un couloir... [Libre] EmptyDim 2 Jan - 20:49

Ikuto en avait marre de marcher. Il ne restait plus beaucoup de chemin à faire avant d'arriver au dortoir. Apparemment il n'y avait pas beaucoup d'élève, chose plutot positive pour un jeune homme pas sociale. Il poussa un long soupir.

- Ce couloir est long...

C'était surement la fatigue. Il marchait lentement,très lentement. Puis finalement s'appuya contre un mur et reprit son souffle. Le brun était pâle, essoufflé et avait froid. Il était malade. Autour de lui tout tournait et très vite il perdit l'équilibre se retrouvant couché sur le sol du couloir.

- Pourquoi cela m'arrive t-il maintenant ? Je n'aurais pas du m'endormir dans la neige.

Peu à peu il perdit connaissance, sombrant dans l'inconscience. Il n'entendait plus rien, ne voyait plus rien, ne sentait plus rien.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Démon
Sebastian Michaelis


Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Malade dans un couloir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malade dans un couloir... [Libre]   Malade dans un couloir... [Libre] EmptySam 22 Jan - 2:16

Sebastian faisait une ronde habituelle. Il se rendit dans les couloirs des dortoirs et vit un jeune homme étendu sur le sol. Le jeune surveillant se précipita vers lui en trottinant. Il s'agenouilla à ses côtés et regarda s'il respirait encore. Il manquerait plus que ça... il respirait faiblement, il était juste inconscient. Sebastian ôta alors un de ses gant à l'aide de ses dents, légèrement pointus, laissant à vue ses belles griffes mais il n'avait pas le choix. Il mit deux ou trois claques à l'élève évanouit espérant qu'il reprenne connaissance en lui criant :

- Hey ! jeune homme ! On se réveille !

Le bel endormit frémissait à peine. Sebastian épiait d'un regard inquiet les moindres mouvements que pouvait faire ce jeune garçon qui semblait bien pâle. Il remit prit la main du garçon dans la sienne et lui parla doucement afin qu'il s'éveille ou de percevoir s'il pouvait l'entendre :

- Il est l'heure de s'éveiller mon cher damoiseau. Je ne voudrais pas en venir à déposer un baiser sur vos lèvres frémissantes dans l'espoir que cela fonctionne comme dans un conte pour enfant.


Un léger sourire se dessina sur les lèvres du démon. Ce jeune garçon était à croquer mais il sentait bien que ce n'était pas le moment pour le dévorer ainsi. Un peu d'humour ne pouvait lui faire de mal et qui c'est peut-être que ses blagues de mauvais goûts le feront revenir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-outre-monde.forumgratuit.org/
Ikuto Tsukiyomi
~You are my sunshine ~ I love you
~You are my sunshine ~ I love you
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 98
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Malade dans un couloir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malade dans un couloir... [Libre]   Malade dans un couloir... [Libre] EmptyMer 26 Jan - 22:10

Ikuto toujours évanoui s'entait des douleurs au niveau de ses joues et entendait une voix lointaine. Apparemment quelqu'un essayait de lui venir en aide. Le brun ne voyait que du noir, il essayait de trouver la "lumière" comme dans les films mais ne la trouvait pas. Il errait sans but dans un monde inconnu. Il entendait juste la voix d'un homme très faiblement. Puis soudain l'air se rafraîchit et il entrevit de la lumière. Le neko la suivit imitant les acteurs de film. Une fois la lumière traversée il aperçu un homme brun devant lui. Le jeune homme avait ouvert les yeux.

- Qui...qui êtes vous ? dit-il faiblement.

Le garçon toujours pâle se redressa et essaya de se lever. Mais il tomba. Son corps était faible, et la fièvre n'était pas tombée.

- Pouvez-vous m'aider à me lever, je veux aller dans ma chambre. Merci de m'avoir aider à me réveiller.

Ikuto n'étant pas très sociale n'aimait pas montrer ses faiblesse aux autres. Mais il ne pouvait faire autrement pour aller dans sa chambre. L'homme était un peu bizarre, une de ses mains sans gants laissait entrevoir des griffes. Le brun eut un frisson. Maintenant qu'il était dans une ville regroupent plusieurs espèce de monstre, il faillait qu'il soit sur ses gardes. Il surveillait l'inconnu d'un oeil inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Démon
Sebastian Michaelis


Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Malade dans un couloir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malade dans un couloir... [Libre]   Malade dans un couloir... [Libre] EmptyDim 30 Jan - 4:14

Le jeune homme ouvrit enfin les yeux. Il demanda d'une voix faible qui était Sebastian celui dit alors légèrement rassuré :

- Ah vous vous réveillez enfin ! Je m'appelle Sebastian, je suis surveillant ici. Vous vous êtes évanouit. Comment vous sentez vous ?


Le démon n'eut le temps d'avoir une réponse que le garçon inconscient de son état de faiblesse se redressa et tenta de se lever. Il retomba évidemment aussi sec sur le sol bien trop faible et fiévreux pour marcher. C'était un garçon du genre têtu celui-ci. Sebastian se releva et remit son gant avant de faire quoi que ce soit. Il se dirigea vers le jeune homme qui lui demandait de l'aider à aller jusqu'à sa chambre :

- Eh bien, je vais vous aider bien sur mais vous ne préféreriez pas aller à l'infirmerie ? Vous avez vraiment l'air mal en point. Vous êtes plus pâle que moi...

Sebastian jeta un regard inquiet sur le neko qui ne semblait pas non plus rassuré, il ne devait pas lui faire confiance. Le surveillant se baissa et saisit le garçon fermement afin de le relever. Il passa le bras de celui-ci derrière sa nuque pour qu'il puisse prendre appui sur lui et se déplacer et fit un pas en avant doucement afin que l'élève très malade puisse suivre la cadence. Il n'était pas rassuré, ce jeune homme pouvait lui tomber de nouveau dans les bras d'un moment à l'autre, façon de parler bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-outre-monde.forumgratuit.org/
Ikuto Tsukiyomi
~You are my sunshine ~ I love you
~You are my sunshine ~ I love you
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 98
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Malade dans un couloir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malade dans un couloir... [Libre]   Malade dans un couloir... [Libre] EmptyMar 22 Fév - 0:54

Ikuto toujours très malade sentait ses forces le laisser au fur et à mesure. Le fait qu’un inconnu lui vienne en aide l’inquiétait un peu et le faisait mener un combat acharné pour ne pas perdre conscience. La chambre du neko était plus proche que l’infirmerie et donc l’éloignerait plus vite de cet homme pâle et armé de griffes.

« Heu… il est difficile de réfléchir dans ces conditions ! Alors voyons, il est vrai que dans l’état dans lequel je me trouve il faudrait que j’aille à l’infirmerie mais…Voilà que je recommence à voir flou… »

L’instant d’après, le jeune homme perdit connaissance. La fièvre était bien présente et le plongea dans un sommeille partiel, il entendait les bruits autour de lui.

Son subconscient lui remontrait les scènes précédentes en s’attardant beaucoup sur le surveillant. A force de revoir son visage le jeune homme commençait à en avoir la nausée. Bon, jusque là il avait eu l’opportunité de le tuer mais ne l’avait pas fait. Peut être était gentille et avait de bonnes intentions depuis le début ou se réservait il pour plus tard un délicieux garçon sans défense.

Ikuto toujours inconscient commençait à avoir de nouveaux symptômes, il se transformait en neko. Une queue et des oreilles apparurent sur la tête et le postérieure du garçon. Décidemment son cas n’allait pas en s’arrangeant.

[Désolé pour le retard j’avais des exams]

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Démon
Sebastian Michaelis


Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Malade dans un couloir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malade dans un couloir... [Libre]   Malade dans un couloir... [Libre] EmptyVen 25 Fév - 19:25

Le jeune garçon qui avait reprit ses esprits regardait Sebastian de travers. Il semblerait qu'il pu apercevoir les griffes de ce démon. C'était fâcheux... le surveillant fit comme si de rien n'était et joua son rôle en s'inquiétant de l'état de l'élève. Il lui demanda s'il n'était pas plus raisonnable d'aller à l'infirmerie mais comme pour sa question précédente il n'eut aucune réponse. En plus de cela, il eut même le droit de le voir de nouveau tomber dans ses bras inconscient comme il le redoutait. Sebastian le rattrapa, il le ceinturait. Il soupira fortement, très embêté de la situation... qu'avait-il pu attraper comme saleté pour se trouver dans cet état ?

Le surveillant s'agenouilla et déposa le garçon délicatement sur le sol froid. Il fut très surprit en voyant des oreilles de chats et ainsi qu'une queue apparaitre sur le corps de l'élève. Il en était surprit mais loin d'être apeuré, il était émerveillé. Il fallait dire qu'il adorait les félins. Un petit sourire se dessina sur ses traits puis il saisit le garçon afin de le mettre sur son dos en disant :

- Vous êtes donc un petit félin apeuré et inquiet qu'il faut apprivoiser...
*Soupir*

Sebastian, une fois l'élève bien placé dans son dos, l'emmena dans sa chambre comme il le désirait. Il ouvrit la porte soigneusement et avec beaucoup d'agilité et de douceur déposa le garçon sur le premier lit à portée. Il posa ses lèvres sur le front du jeune homme afin de mesurer la température et... se brulant presque celles-ci à son contact se recula et alla immédiatement dans la petite salle d'eau humidifier une serviette qu'il posa sur son front. Il n'était pas très judicieux de vouloir absolument aller dans sa chambre plutôt qu'à l'infirmerie dans cet état mais puisque cet élève était craintif inutile de le brusquer.

Le démon soupira très fortement, cet état était inquiétant. Il posa son regard rouge plein d'inquiétude sur le visage de ce neko et en était immédiatement attendrit en voyant ces petites oreilles de félin. Il avança sa main hésitante en direction de celle-ci, il était prit d'une envie de les touchées mais il se reprit et retira sa main, le regard fuyant et honteux de cette pensée. Il se leva alors, laissant le garçon dormir sur son lit et alla se poster à la fenêtre, le front contre la vitre en soufflant de soulagement. Il dit alors dans un murmure :

- Pfiou...vous me causez bien du soucis petit chat.

[pas de soucis =), mieux vaux tard que jamais comme on dit xD]
Revenir en haut Aller en bas
http://l-outre-monde.forumgratuit.org/
Ikuto Tsukiyomi
~You are my sunshine ~ I love you
~You are my sunshine ~ I love you
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 98
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Malade dans un couloir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malade dans un couloir... [Libre]   Malade dans un couloir... [Libre] EmptyMar 1 Mar - 23:58

Ikuto toujours dans un état second se faisait transporter dans sa chambre par le surveillant. Le grand dos de l'homme était chaud et confortable ce qui facilita le sommeil du garçon. Sebastian le déposa sur le lit, l'installant bien au chaud.

- Merci, c'est très émable à vous de m'avoir ammené ici.Puis il ferma les yeux espérant trouver le someil et guérir. Il avait surement du trouver le someil car il rêvait.

" Ikuto se trouvait dans un grand jardin de fleur. Il marchait gaiment sans but, rammassant différentes fleurs par ci par là. Plus loin, le garçon aperçu une fleur particulière qui bougeait toute seule. Le jeune homme commença alors à courir dans sa direction. Maintenant proche de la fleur il s'apprétait à la cueillir, quand il trébucha. Le brun venait de buter sur une jeune fille brune. Il l'analysa un moment puis le reconnu, c'était le surveillant du pensionnat. Après s'être relevé, il s'excusa auprès de la demoiselle. La brune lui fit un grand sourir et lui prit la main déposant à l'intérieure la magnifique rose. Ikuto devint rouge et à son tour sourit en la remerciant une seconde fois.
- Je me nomme Ikuto Tsukiyomi, je suis un neko orphelin.

L'étudiant prit place près de lui et commença à discuter avec la brune. A ses yeux Misaki était une personne formidable, belle et gracieuse doté d'une sublime voix accompagné d'une perruche. Ikuto avait surement du tomber amoureux de la brune.
Soudain le jeune homme respirait lourdement et transpirait. Dans ses yeux se lisait la peur et l'incompréhension. Il avait chaud tout son corp était brulant.
- Mi..sa...ki, j'ai chaud...peur...aide ..moi.

Ikuto eut le temps d'attraper son t-shirt la déshabillant au passage et de s'entir l'étreinte de la jeune fille impuissante face à sa douleur avant de sombrer une nouvelle fois dans l'inconscience."
Le garçon se réveilla brusquement les yeux affolés cherchant la demoiselle. L'instant d'après il le trouva près de la fenêtre.( Pendant tout son sommeil il n'avait pas arrêté de l'appeler : Misaki, Misaki.) Le jeune garçon toujours effrayé transpirait à grosse goutte.

- J'ai chaud...je...Sebastian...
Le souffle court, Ikuto ne put terminer sa phrase. Il se leva et retomba au sol assit.

- Aide moi à prendre... un bain. dit-il gêné. J'ai ...besoin de me rafraichir...
Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Démon
Sebastian Michaelis


Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Malade dans un couloir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malade dans un couloir... [Libre]   Malade dans un couloir... [Libre] EmptyMar 8 Mar - 0:00

Le jeune garçon allongé sur un lit semblait avoir un sommeil agité. Il s'était endormit lourdement et sa température était très inquiétante pour le surveillant. Il attendit près de la fenêtre que celui-ci veuille bien se réveiller. Son attente fut principalement troublée par les appels du garçon après une jeune fille qui se nommait "Misaki". Il lui semblait connaitre ce nom... mais il ne se souvenait plus d'où. Ces propos aiguisèrent la curiosité du démon qui jeta un regard intrigué vers le malade. Il s'approcha alors qu'il ouvrit les yeux complétement affolé. Il l'avait déjà remercier de l'avoir emmener ici et maintenant dit à Sebastian qu'il avait chaud. Il n'avait pas vraiment besoin de le dire cela se voyait... il était tremblant et transpirant extrêmement faible et pourtant cette tête de mule essaya de se lever retombant immédiatement sur le derrière.

Sebastian se jeta à ses côtés tout en lui faisant une remarque complétement ancré dans son rôle de surveillant soucieux de l'état de santé des résidents :

- Ce n'est pas raisonnable de vous lever dans votre état jeune homme.

Le surveillant attrapa Ikuto par le bras et s'appréta à le relever avant de le rallonger dans son lit mais celui-ci lui fit une demande des plus surprenantes... Il lui demanda de l'aider à prendre un bain. Sebastian écarquilla de grands yeux très surprit par cette demande. On pouvait lire combien ceci l'étonnait sur son visage cependant serviable comme il l'était le surveillant répondit tout en rappelant :

- Eh bien... cher monsieur, cette demande n'est pas vraiment conforme au règlement mais vu votre état j'estime que c'est un cas d'extrême urgence alors je ferais une petite entorse à celui-ci.


Sebastaian adressa un sourire au jeune neko et lui somma de ne pas bouger et de le laisser s'occuper de tout. Sebastian s'activa dans la salle d'eau comme un serviteur dans une maison de maître. Il fit couler le bain à une température chaude mais légèrement en dessous de celle d'Ikuto afin de le rafraichir sans que ceci ne soit encore plus dangereux pour lui. Il disposa une serviette près du radiateur afin de la faire chauffer un peu et se rapprocha d'Ikuto toujours assis sur le sol. Le surveillant s'accroupit et commença à déshabiller le garçon. Les yeux du démon était rivé vers les boutons qu'il défaisait avec beaucoup d'application puis il dit toujours un petit sourire aux lèvres :

- Si vous préférez, je peux fermer les yeux.

Aussitôt dit aussitôt fait, Sebastian n'attendit pas de réponse et continua les yeux clos. Il dévêtit Ikuto avec habileté bien que plongé dans le noir. Il était doué et surement expérimenté pour ce genre de tâche. Il passa les bras du neko derrière sa nuque lui demandant d'une voix fluette et douce de s'agripper à lui afin de l'aider à se relever. Il le déshabilla entièrement et attrapa le corps nu d'ikuto comme on le ferait pour une jeune mariée avant de se diriger dans la salle d'eau. Il plongea délicatement le jeune garçon dans l'eau, trempant ses manches dans l'eau tiède et dit :

- Permettez-moi de rouvrir les yeux afin de m'occuper au mieux de vous, je détournerais le regard.


Sebastian se releva et se retourna, vers l'évier faisant dos à Ikuto plongé dans son bain. Il trempa un linge dans de l'eau un peu plus fraiche s'appétant à le déposer sur le front du garçon malade toujours un sourire mesquin en coin , il demanda :

- Cette personne : "Misaki" qui est-elle ? vous ne cessiez de répéter son nom dans votre sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-outre-monde.forumgratuit.org/
Ikuto Tsukiyomi
~You are my sunshine ~ I love you
~You are my sunshine ~ I love you
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 98
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Malade dans un couloir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malade dans un couloir... [Libre]   Malade dans un couloir... [Libre] EmptyDim 20 Mar - 19:01

Le surveillant accepta d’enfreindre le règlement pour lui prétextant un cas d’extrême urgence. Ikuto s’enfichait du motif, il voulait juste que la température de son corps baisse, qu’il guérisse vite pour pouvoir rejoindre Misaki qui surement l’attendait. Sebastian alla dans la salle de bain pour préparer le bain du jeune homme. Puis il revint près du neko pour le déshabiller. La situation était bizarre, il était déshabillé par un homme, il rougit légèrement puis se dit que ce n’était pas le moment de penser à ce genre de chose. Le brun devait être lui aussi un peu gêné, ce qui était normal, car il lui proposa de fermer ses yeux et s’exécuta sans même attendre une réponse du neko. Il cacha un petit rire amusé. Le démon termina rapidement et habilement de déshabiller le garçon. Quand Ikuto se retrouva nu dans les bras du surveillant, il devint tout rouge et n’appréciait vraiment pas la situation.
Il fut soulagé de se trouver dans l’eau et de ne plus sentir le contacte de sa peau contre l’homme. L’eau était à la bonne température et eut l’effet escompté, la fraicheur de l’eau le détendit et sa température corporelle baissa elle aussi.

- Merci beaucoup.


Sebastian demanda par la suite la permission de rouvrir les yeux et ajouta qu’il détourne ra le regard. Le neko appréciait son attitude mais se dit finalement qu’entre homme il n’avait rien à cacher, normalement ils étaient tous deux doté des mêmes attributs génétique.

- Pour que tout se passe bien autant voir ce que vous faites. Même si jusque-là vous vous êtes bien débrouillé les yeux clos.


Puis il posa une question inattendue, qui était Misaki. Apparemment le brun avait prononcé son nom pendant son sommeil. Il regarda l’eau, et en prit dans ses mains. Il pencha la tête et se mouilla le visage. Il n’avait pas envie de répondre, Misaki était sa petite amie enfin était-ce vraiment le cas ? Ils avaient passé une nuit ensemble et devait se voir aujourd’hui à la cafétéria cela ne voulait pas dire qu’ils étaient ensemble, si ? Peu importe, Misa était une amie donc il devait juste répondre cela, Sebastian n’avait pas besoin dans savoir plus.

- C’est une amie, et je dois manger avec qu’elle à la cafétéria aujourd’hui.

Revenir en haut Aller en bas
Sebastian Michaelis
Démon
Sebastian Michaelis


Messages : 75
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 33

Malade dans un couloir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malade dans un couloir... [Libre]   Malade dans un couloir... [Libre] EmptyDim 29 Mai - 14:39

Le jeune homme le remercia. Et Sebastian souri en gardant ses yeux clos. Bien qu'il soit fermés, il pouvait ressentir la gêne du neko. ça l'amusait dans un sens même si le fait que l'élève soit gêné se transmettait tout de même à lui. C'était plutôt idiot d'être gêné, en tout cas, Sebastian le pensait. Après tout, ils n'étaient pas entrain de faire quoi que ce soit de mal. Le surveillant soignait un élève bien trop têtu pour aller à l'infirmerie. Après avoir plongé Ikuto dans son bain il lui demanda la permission d'ouvrir les yeux, bien que par respect pour le garçon, il proposa de détourner le regard. Le neko lui donna la permission et insista sur le fait qu'il était inutile de détourner son regard. Sebastian rouvrit alors ses yeux d'un rouge sombre et regarda Ikuto dans les yeux, un petit sourire aux lèvres avant de lui dire :

- Oui, monsieur.

Il se leva et se retourna. Il trempa un linge dans de l'eau fraîche puis se revint aux côtés d'Ikuto. Il s'agenouilla à côté de la baignoire et tout en déposant soigneusement le linge, posa sa question sur "Misaki". Il connaissait ce nom, il en était sur. Le garçon lui expliqua alors sa situation et ceci fit sourire d'amusement le démon qui se douta que ceci ressemblait à un rencard. Il en avait suffisamment vécu pour comprendre ce que ce jeune homme pouvait ressentir. Il lui dit alors en s'accoudant à la baignoire :

- Je vois... et voulez-vous que je prévienne cette "amie" que vous allez avoir du retard ?

En plongeant son regard perçant dans les yeux d'Ikuto, il replaça une mèche de cheveux du jeune garçon à sa place. Sebastian se comportait toujours d'une manière assez enjôleuse quoi qu'il fasse. C'était les traces du passé qui refaisait surface comme des réflexes archaïques. Le démon se releva alors de nouveau et se tourna vers l'évier. Il continua de parler en regardant le reflet d'Ikuto dans le miroir. Il enleva ses gants, laissant à vue de nouveau ses mains et ses griffes. Il devait laisser sécher ceux-ci qui étaient trempés , il ajouta :

- J'espère que ceci ne vous effraie pas trop dit-il en levant une main, celle avec un sceau dessus.

Puis il posa ses mains sur le rebord de l'évier et resta ainsi debout et immobile. Peut-être que de parler par l'intermédiaire du miroir gênerait moins Ikuto. Le démon poursuivit en questionnant le neko malade :

- Dites, cette Misaki, ce ne serait pas une jeune fille avec des cheveux foncés et des reflets bleutés ? Il me semble la connaitre mais j'ai un doute.

Sebastian leva les yeux au ciel en se plongeant dans ses réflexions. C'est vrai ça, la fille qu'il avait rencontré à l'animalerie s'appelait Misaki. C'était une succube, il ne serait pas étonnant qu'elle se soit déjà trouver un petit copain ou bien une victime allez savoir ? Une sourire s'afficha sur son visage, c'était un reflex de satisfaction car lui aussi comptait bien se trouver une proie dans ce pensionnat et pourquoi pas plusieurs. C'était un jeu amusant. sebastian proposa ensuite au jeune garçon en se retournant d'un coup :

- Tiens j'y pense ! Vous voulez un comprimé ? Je pense avoir ça. Ce n'est pas vraiment pour la forte fièvre. C'est contre les douleurs et les faibles fièvres, j'ai souvent des... des migraines !

Il leva le doigt au ciel comme si c'était une idée miraculeuse. Il racontait des bêtises, ces comprimés il les avait lorsqu'il faisait une trop forte crise parce qu'il était affamé ça lui arrivait de temps à autre, histoire de lui rappeler ce qu'il était et sa nécessité de dévorer des âmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://l-outre-monde.forumgratuit.org/
Ikuto Tsukiyomi
~You are my sunshine ~ I love you
~You are my sunshine ~ I love you
Ikuto Tsukiyomi


Messages : 98
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 29

Feuille de personnage
Statut dans le village: Pensionnaire
Age: 16 ans
En savoir plus:

Malade dans un couloir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malade dans un couloir... [Libre]   Malade dans un couloir... [Libre] EmptyLun 20 Juin - 19:35

    Sebastian proposa de prévenir Misaki qu’il allait être en retard, mais Ikuto ne comptait pas être en retard. En plus l’idée qu’elle le soigne lui passa par la tête, sa ne serait pas plus mal. Finalement se surveillant était attentionné et gentille mais le garçon restait tout de même sur ses gardes. Il passa un peu d’eau sur son visage, remonta ses genoux au niveau de son visage et y posa sa tête.

    « Non, je serai à l’heure. Je compte y aller coute que coute… »

    Le démon lui demanda ensuite si la marque qu’il avait sur la main l’effrayait. Le garçon analysa celle-ci, on aurait dit un sceau puis il regarda plus attentivement sa mains, il possédait non pas des ongles mais des griffes. Maintenant il savait, c’était un démon. Ikuto eut un mouvement de recule, que devait il faire face à un démon ? Jusque là il avait prit soin de lui mais peut être était il devenu sa proie. Le brun garda son sang froid, il fallait faire comme si de rien était.

    « Non pourquoi ? Chacun ses secrets, mai entre nous vous pourriez me révéler votre espèce… »

    Sebastian resta debout immobile devant l’évier et lui parlait par son reflet. Il lui demandait des détailles sur Misaki, il détaillait ses cheveux, il lui semblait la connaitre. Ikuto sortit brusquement de l’eau. Comment pouvait-il la connaitre ? A oui c’était un surveillant mais… Le brun serra les poings. Pourquoi Misaki ne lui avait elle pas parlé de lui ? Il sortit du bain, attrapa une serviette et commença à se sécher. Puis le démon lui proposa des comprimés pour faire passé la douleur. Sebastian l’avait bien aidé et il lui était reconnaissant. Maintenant qu’il allait mieux il pouvait rejoindre Misaki et lui poser des questions sur lui.

    « Comment la connaissez-vous ? »

    La question sortit toute seule, il lui tourna le dos récupéra ses vêtements et se rhabilla. La fièvre avait baissé mais il n’était pas complètement rétabli.

    « Oui, je veux bien vos comprimé »

    Ikuto était plus que jamais méfiant envers Sebastian.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Malade dans un couloir... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: Malade dans un couloir... [Libre]   Malade dans un couloir... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Malade dans un couloir... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle passion ? [Libre]
» Mizore! Me voila! [LIBRE]
» rencontre autour d'un... chat [Libre]
» Tu m'a coupé en plein repas, là ! {-Libre-}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Misore :: Le pensionnat :: Dortoirs :: Couloir-
Sauter vers: